CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:25:46

:ouch2: c long a lire tt ca

chef_oui_chef
chef_oui_chef
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:26:41

Fait gaffe ya du spoil

Arwen05
Arwen05
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:48:45

Raf2411 si ce que tu as dis est bien un spoiler, j´ai bien envie de te dire d´aller te faire f*****

OMan
OMan
Niveau 9
27 juin 2005 à 19:49:27

Lol on part dans des theories !

j´en ai une autre :
je vois bien claire se faire enlever par des " autres" personnes.
Apres obligatoirement elle reviendrai, et une fois qu´elle aurait accouché, puisque si elle est enceinte, c bien pour accouché dans la saison, je verrai bien aussi ce bébé se faire enlever, et l´allemande pourrait meme avoir un role là dedans.

Leo789
Leo789
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:50:33

t´es soulant OMan
heureusement qu´il faut s´y reprendre a 2 fois pour comprendre tes phrases.

ienjul
ienjul
Niveau 10
27 juin 2005 à 20:07:02

OMan, espèce d´....... ferme là,
et previens :spoilers: quand tu dévoiles des indices important ! !!!!

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
27 juin 2005 à 20:09:41

Pour le bébé dans une interview elle a dit...qu´il serait peut-etre pas humain

OMan
OMan
Niveau 9
27 juin 2005 à 20:09:43

bah jsais pas ca fait lomgtemps que lost à été diffusé, on a le droit d´en parler.

Si vous voulez pas etre spoilé creer un topic " Lost, no spoiler episode non diffusé par tf1".

Là on a le droit de parler de n´importe quel episode

Leo789
Leo789
Niveau 10
27 juin 2005 à 20:10:32

ia un topic juste pour les :spoiler:

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
27 juin 2005 à 20:11:21

Bah respecte les telspectateurs français !

Seba
Seba
Niveau 6
27 juin 2005 à 20:20:15

Mais pourquoi il construisent pas un radeau bordel ?
Remarque a

Seba
Seba
Niveau 6
27 juin 2005 à 20:21:02

Mais pourquoi il construisent pas un radeau bordel ?
Remarque avec walt et ses antécédent de pyroman, il pourrait bien le bruler le radeau.

OMan
OMan
Niveau 9
27 juin 2005 à 20:31:53

un radeau sans radio ni radar ca leur sert à rien.
Faudrait qu´il trouve un avion destiné à transporter de la drogue dans lequel ils pourraient extraire sa radio et son radar

Seba
Seba
Niveau 6
27 juin 2005 à 20:39:24

Pas con, mais admetons que Charlie ( le drogué) suit un cure de desintoxication locale, il risquerait de rechuter si il tombes sur l´épave de cette avion.
Bien sur ca restes que de pures spéculations.

Leo789
Leo789
Niveau 10
27 juin 2005 à 20:39:29

t´es vraiment un co***rd

Leo789
Leo789
Niveau 10
27 juin 2005 à 20:39:49

oman bien sur
t´es soulant a spoiler

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
27 juin 2005 à 20:42:05

:ouch2: 800 messages

Leo789
Leo789
Niveau 10
27 juin 2005 à 20:43:00

pas mal.
et encore seul les 3 premier episodes on été diffusé sur la 1

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
27 juin 2005 à 20:44:38

mon topic sur la ferme et qua 600 :snif: bon c normal c nul :lol:

OMan
OMan
Niveau 9
27 juin 2005 à 20:50:21

oui enfin ce topic existe depuis le debut de la diffusion aux etats unis.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment