CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

madduck7
madduck7
Niveau 8
26 juin 2005 à 23:49:23

klr

sinon quelqun a vu " les langoliers"? un vieu film avec du surnaturel et des effets speciaux a hurler de rire?
lost c quan meme otre chose...

OMan
OMan
Niveau 9
27 juin 2005 à 00:03:06

Arwen05
Posté le 26 juin 2005 à 21:44:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ba si justement c´est complétement con! si les épisodes vont passer à la télé pourquoi les télécharger alors

tout simplement pour les avoir en vo, car lost en vf, c de la merde

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
27 juin 2005 à 00:10:37

Oui j´ai vu les langoliers et j´avais bien aimé lol. Je sais que c´etait de la merde, un vieux telefilm adapté d´un roman de Stephen King, mais il y avait une atmosphère étrange et surréaliste qui me plaisait bien, et qu´on retrouve dans l´episode sur Jack je trouve.

electron_libre
electron_libre
Niveau 10
27 juin 2005 à 00:14:00

c vrai, y´a certaines voix qui sont pas tip top : Sayid, Hurley, Mickael

sinon petite anecdote : l´allemande est française dans la VO

OMan
OMan
Niveau 9
27 juin 2005 à 00:34:58

c pas une anectode, c un details tres important qui discredibilise totalement la vf

Arwen05
Arwen05
Niveau 10
27 juin 2005 à 10:53:50

Moi ça m´a fait trop penser à Jurassic Park quand le pilote de l´avion s´est fait tué :peur:
Sinon le mec chauve parrait le plus chelou de tous je trouve...

[banni]adri_27
[banni]adri_27
Niveau 9
27 juin 2005 à 11:22:39

l´épisode 4 parle beaucoup de lock

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
27 juin 2005 à 11:36:34

lé chelou l´histoire :doute: il son je c pas trop ou comme des con :doute: mais sinon super série

Arwen05
Arwen05
Niveau 10
27 juin 2005 à 11:47:14

Ah il m´énérve avec son topic " Spoilier Lost ( attention revelations...)", j´ai trop envie de cliquer :-((

fab_du_13
fab_du_13
Niveau 7
27 juin 2005 à 11:49:57

moi je crois ke ou la serie se déroule cé o même endroit ou il ont tourné jurasik park

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
27 juin 2005 à 12:51:38

Je crois qu´il tourne près de Taïti ou un truc comme ca.

leo788
leo788
Niveau 9
27 juin 2005 à 13:11:21

arg j´ai les episodes 1,2,3,5,6 il me manque le 4 :sarcastic:

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
27 juin 2005 à 13:25:40

Bimox666
Posté le 27 juin 2005 à 12:51:38
Je crois qu´il tourne près de Taïti ou un truc comme ca.

C´est tourné à Hawaii :ok:
Tous les mercredi soir ( jour de diffusion aux states) ils vont chez Jack pour voir l´episode :sarcastic:

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
27 juin 2005 à 13:27:50

Ok, merci :-)

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
27 juin 2005 à 14:52:05

LoveSandra je vois que tu as lu l´interview de Jack dans un magazine...

Au faite j´ai une new :

Celui qui joue Charky ( Dominic Monaghan) et celle qui joue Kate sont ensemble dans la vrai vie, enfin il sorte ensemble mais depuis ya pa longtemps...

Arwen05
Arwen05
Niveau 10
27 juin 2005 à 14:53:51

ils ne vont pas du tout ensemble je trouve :non2:

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
27 juin 2005 à 14:55:47

Bah il a 28 ans, elle en a 25 et elle est canadienne et mannequin...

Bah non lui c plutot style rock alors que elle voilà . ..

prim15
prim15
Niveau 10
27 juin 2005 à 15:52:56

:rire:
ils ont remplacé la Francaise par une Allemande.
Ils vont faire comment quand y´aura le drapeau Francais :rire:

Raf2411
Raf2411
Niveau 7
27 juin 2005 à 16:10:32

Anecdote: le gars qui joue Charly ( le bassiste tox´ de soit-disant je sais plus quel groupe) joue un des hobbits du Seigneur des Anneaux

Raf2411
Raf2411
Niveau 7
27 juin 2005 à 16:53:17

Et au fait, le gars chauve un peu chelou, si ça se trouve normalement il est handicapé moteur, et son handicap s´étant brusquement " guéri" sur l´île, il pense au miracle ( il dit au gamin qu´il est un miraculé et lui confie un " secret", son hanidcap et la disparition subite de son handicap donc peut-être...).
Sinon, à mon avis, ils vont tôt ou tard tomber sur la meuf ( vivante en plus) qu´est à l´origine du message, l´allemande, là...
Et je les ( tous ou certains) imagine bien tomber, genre dans une dizaine d´épisodes, sur une mystérieuse " entrée" genre sas de sous-marin, au beau milieu de l´île, du genre entrée de sous-terrain, qu´ils essaieront évidemment d´ouvrir... voire ouvriront, même, pourquoi pas...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment