CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Nerzo
Nerzo
Niveau 10
10 août 2015 à 00:19:34

J'attaque demain, parce-que je voulais prendre mon temps après cette très belle fin de la saison 2 pour moi

Mais d'après vos retours c'est la meilleur alors.. ! :)

Badou-Sama
Badou-Sama
Niveau 36
10 août 2015 à 00:21:22

D'accord ! :o))

Sinon y a un truc qui me perturbe avec cette série, c'est que beaucoup de questions restent sans réponses, et même si on les aura plus tard, je trouve ça assez frustrant car j'ai cette impression " d'oublie " de la part des scénaristes.

Par exemple dans la saison 2, quand Benjamin est capturé par les survivants et que Dharma ( fin si ça se trouve c'est même pas eux ... ) envoie des provisions au groupe. On va savoir qui/quoi a provoqué ça et pourquoi ? :oui:

Puis y en a plein d'autres des questions de ce genre, j'espère qu'aucune ne sera oubliée parce que vu le nombre c'est fort probable ! :-(

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 46
10 août 2015 à 00:32:18

Je pense qu'avec cette série on est a l'abri de rien et dans la saison 4 on va parfois comprendre des choses et ils vont parler des trucs qui se passent parfois jusque dans la saison 1 :hap:
Donc au final la sensation d'oubli c'est fait exprès de la part des scénaristes. Pour mieux nous expliquer/surprendre après

Badou-Sama
Badou-Sama
Niveau 36
10 août 2015 à 00:34:23

Je vois. Je viens de finir l'épisode centré sur Sayid, chaud l'homme pour qu'il travaille ! :ouch:

Badou-Sama
Badou-Sama
Niveau 36
10 août 2015 à 00:46:27

Par contre, je déteste Lock. J'ai vraiment un soucis avec ce personnage, je le trouve chiant, lourd, pathétique, énervant, insupportable, bête. Alors que dans la saison 1 j'aimais bien son rôle "d'aventurier expert" ... :(

Anarcapisme
Anarcapisme
Niveau 20
10 août 2015 à 03:27:09

Le 10 août 2015 à 00:46:27 Badou-Sama a écrit :
Par contre, je déteste Lock. J'ai vraiment un soucis avec ce personnage, je le trouve chiant, lourd, pathétique, énervant, insupportable, bête. Alors que dans la saison 1 j'aimais bien son rôle "d'aventurier expert" ... :(

[[sticker:p/1kkt]]
JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 46
10 août 2015 à 10:29:12

Fais gaffe aux spoils Badou quand même :noel:

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 46
10 août 2015 à 11:46:03

OH l'avant-dernier épisode de la saison 4 :ouch:

Bordel quel épisode ! Tout est magnifique, rien n'est futile. Le début est juste excellent, on retrouve Jack et Kate la ou on les avait laissé à la fin de la saison 3 très ingénieux. Jack SAIT qu'il faut qu'il retourne sur l'île, il en est convaincu, ça fait 3 ans bordel... C'est fou. La scène de baston entre Sayid et Keamy, juste géniale. Mais je me doutais qu'il était pas mort, enfin, tant mieux vu les explosifs, et la fin sérieux "you juste killed everybody on that boat" et Linus de réponde... "So"??? Mais quel fdp quand même. Le sacrifice de Swayer c'est très fort aussi, il aime Kate mais pour lui faire quitter l'île il la quitte elle-même, très fort émotionnellement ce passage. Bref, c'est génial, le dernier épisode va être énorme :cute:

daveuss
daveuss
Niveau 31
10 août 2015 à 11:59:23

Jericho va de nouveau rien comprendre au final. :noel:

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 46
10 août 2015 à 12:04:14

Non cette fois je comprendrais :hap:

galsen94310
galsen94310
Niveau 4
10 août 2015 à 12:22:08

Le triple épisode finale de la Saison 4 est juste énorme du début à la fin, il se regarde comme un téléfilm (comme les 5 autres épisodes finaux des autres de LOST).
Cliff de malade mentale à la fin. A l'époque quand je regardais "en direct" j'étais vraiment resté sur ma faim, je pouvais pas attendre un an :rire:

Par contre Jericho, j'espère que la saison 5 te plaira. La plupart des gens qui disent que la série "part en couilles", disent ça par rapport à la saison 5 justement, mais bon moi je trouve au contraire que les scénaristes ont fait un boulot monstrueux, enfin tu verra bien par toi même :-)))

Profite, tu es dans l'avant dernier virage de la série ! :p)

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 46
10 août 2015 à 12:29:52

Tellement les épisodes finaux de saison c'est tellement énorme !
J'avais aussi entendu que c'était a partir de la que ça devait wtf selon certains :noel:
Je te redirais ça quand je serais dans la 5 :oui:

__Pliskin__
__Pliskin__
Niveau 7
10 août 2015 à 13:20:05

Mouais, y a rien de WTF dans la saison 5...
C'est la saison 4 qui est du pur divertissement et de l'action non stop.

Badou-Sama
Badou-Sama
Niveau 36
10 août 2015 à 14:23:15

Pour l'instant la saison 4 est sympas, Desmond ! :bave:
Par contre sérieux y a plusieurs sous intrigues qui me perturbent, genre celle qui tournait autour de Walt avec les évènements surnaturels qui se passaient autour de lui. Je me demande s'ils vont en reparler ou non. :sleep:

Message édité le 10 août 2015 à 14:23:54 par Badou-Sama
JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 46
10 août 2015 à 14:25:25

Toi tu as vu l'épisode The Constant :coeur:

Et tkt pour ce que tu demandes... :hap:

[Sweet]4
[Sweet]4
Niveau 21
10 août 2015 à 14:40:11

La saison 5 est ma préféré :(

galsen94310
galsen94310
Niveau 4
10 août 2015 à 14:54:37

Le 10 août 2015 à 13:20:05 __Pliskin__ a écrit :
Mouais, y a rien de WTF dans la saison 5...
C'est la saison 4 qui est du pur divertissement et de l'action non stop.

Oui en terme d'action, la saison 4 est largement au dessus avec Keamy et sa bande .

Mais en terme de WTF comme tu dis, la saison 5 est beaucoup plus ouf quand même Avec les voyages dans le temps et tout ce que ça va engendrer pour la suite et fin de la série (par exemple le plan de Black Smoke qui va "prendre le contrôle" de Locke dés la naissance de ce dernier pour gérer au fil des époques (la boussole avec Richard :o)) ).

Nerzo
Nerzo
Niveau 10
10 août 2015 à 14:55:46

Le début de la saison 3 est :bave:

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 46
10 août 2015 à 15:00:55

L'intro :cool:

__Pliskin__
__Pliskin__
Niveau 7
10 août 2015 à 15:39:35

Le 10 août 2015 à 14:54:37 galsen94310 a écrit :
Mais en terme de WTF comme tu dis, la saison 5 est beaucoup plus ouf quand même Avec les voyages dans le temps et tout ce que ça va engendrer pour la suite et fin de la série (par exemple le plan de Black Smoke qui va "prendre le contrôle" de Locke dés la naissance de ce dernier pour gérer au fil des époques (la boussole avec Richard :o)) ).

Je vois pas en quoi c'est WTF le voyage dans le temps. C'est géré à la perfection dans la série.

Le 10 août 2015 à 14:40:11 [Sweet]4 a écrit :
La saison 5 est ma préféré :(

À raison !

Message édité le 10 août 2015 à 15:40:38 par __Pliskin__
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma