CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 46
12 août 2015 à 16:20:00

Ah ok l'épisode 05x06

Enorme l'explication de la mère de Faraday, avec les noyaux d'énergie reliés entre eux, le fait qu'ils les mettent en danger lorsqu'ils sont partis, le pendule... Très très bon je dois avouer. D'ailleurs tout l'épisode est cool, bien qu'il s"éloigne du chemin habituel "monde réel/île". Mais c'était un épisode de bonne facture, et la fin, quand ils retrouvent Jin :content: Hâte de voir la suite.

Message édité le 12 août 2015 à 16:20:11 par JerichoTheBest
Before_Dawn23
Before_Dawn23
Niveau 3
12 août 2015 à 16:20:34

__Pliskin__ a écrit :
Mais attends, elle est trop sympa, Rose :o
Rose et Bernard <3 :coeur:

Mouais.

:spoiler: Saison 4

Tellement sympa qu'elle refuse de suivre Locke sans aucune raison logique alors qu'elle est précisément la seule - comme lui - à tant vouloir rester sur l'île et croire au caractère unique de celle-ci.

Powerlight
Powerlight
Niveau 29
12 août 2015 à 16:30:05

Le 12 août 2015 à 16:20:34 Before_dawn23 a écrit :

__Pliskin__ a écrit :
Mais attends, elle est trop sympa, Rose :o
Rose et Bernard <3 :coeur:

Mouais.

Tellement sympa qu'elle refuse de suivre Locke sans aucune raison logique alors qu'elle est précisément la seule - comme lui - à tant vouloir rester sur l'île et croire au caractère unique de celle-ci.

Elle refuse de partir avec Locke car il a tué Naomi.

Nerzo
Nerzo
Niveau 10
12 août 2015 à 16:40:22

What la fin de la saison 3 ? J'ai bien tout suivi ?

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 46
12 août 2015 à 16:41:23

Dis-nous Nerzo :hap:

Nerzo
Nerzo
Niveau 10
12 août 2015 à 17:07:53

Final saison 3 :

:spoiler:

Franchement je trouve que c'est une fin magnifique, et les épisode finaux de cette saison sont excellents mais je sais pas, j'aurais plus apprécié que ça reste des flashbacks pour préserver le suspens si ils allaient partir et finalement on a Jack et Kate après l'île.. Parce-qu'il me semble que c'est la première fois qu'on a ce genre de choses non ? Avant c'était que des flashbacks ?

Fin bref j'avoue être un peu déçu mais je comprends pas ce choix de la part des scénaristes. Ils m'ont "spoiler" (en quelque sorte) comment ça aller se finir

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
12 août 2015 à 17:13:10

Le 12 août 2015 à 17:07:53 Nerzo a écrit :
Final saison 3 :

Franchement je trouve que c'est une fin magnifique, et les épisode finaux de cette saison sont excellents mais je sais pas, j'aurais plus apprécié que ça reste des flashbacks pour préserver le suspens si ils allaient partir et finalement on a Jack et Kate après l'île.. Parce-qu'il me semble que c'est la première fois qu'on a ce genre de choses non ? Avant c'était que des flashbacks ?

Fin bref j'avoue être un peu déçu mais je comprends pas ce choix de la part des scénaristes. Ils m'ont "spoiler" (en quelque sorte) comment ça aller se finir

Tu pense vraiment que parce qu'il y a des flash forward, c'est forcément fini ? Au contraire, il y a encore de bonnes surprises. Fin S3

Message édité le 12 août 2015 à 17:13:32 par HelpingFR
__Pliskin__
__Pliskin__
Niveau 7
12 août 2015 à 17:18:56

Le 12 août 2015 à 16:20:34 Before_dawn23 a écrit :

Hein ?
Elle refuse de suivre Locke parce que pour elle, c'est un psychopathe.
Elle veut juste rester avec Bernard finir leur vie tranquillement, elle veut pas d'emmerdes.

Nerzo
Nerzo
Niveau 10
12 août 2015 à 17:26:52

Helping non j'ai pas dis ça, je continuerai la série mais pour moi c'est un peu dommage. J'attaque la saison 4 on ça voir la suite

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 46
12 août 2015 à 17:28:40

Le 12 août 2015 à 17:07:53 Nerzo a écrit :
Final saison 3 :

:d) Spoil fin saison 3 Ah non non détrompe toi c'est loin d'être fini :noel: Comme dit Helping, y'a encore des tas de trucs qui vont se passer. La saison 4 est d'ailleurs explosive.

Nerzo
Nerzo
Niveau 10
12 août 2015 à 17:55:06

J'ai jamais dis que c'était fini mais le scénario c'est un crash sur une île et ils doivent en sortir, là le suspens est gâché (et je sais qu'il se passera encore beaucoup de choses)

Voilà c'est tout c'est pas pour autant que j'arrête la série hein

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 46
12 août 2015 à 17:59:11

Je peux comprendre :noel:

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 46
12 août 2015 à 20:20:30

Euh ok le 05x08 c'est du délire là

Ils se retrouvent coincés en... 1974??? :ouch: Ah ouais quand même c'est chaud la... 3 ans à les attendre whoah c'est juste énorme. Quand j'ai vu Horace je me suis dit "oh oh initiative dharma, ça sent pas bon", bon au final ils ont réussi à se faire accepter c'est cool. Mais je trouve que ça va un peu loin, ramener ce groupe-là en 1974 MAIS aussi Kate, Hurley Jack et cie... M'ouais, je suis pas trop fan, après, faut voir, mais je trouve que ça fait un peu too much la :noel:

Before_Dawn23
Before_Dawn23
Niveau 3
12 août 2015 à 20:33:28

Powerlight a écrit :

Elle refuse de partir avec Locke car il a tué Naomi.

Merci, j'étais au courant.

C'est précisément le genre de choix scénaristique qui ne fait pas sens vis à vis du personnage. En omettant délibérément l'intrigue conclue dans "S.O.S".

On sait très bien que si Rose ne suit pas Locke c'est pour des raisons bien plus pragmatiques. Les acteurs L.Scott Caldwell et Sam Anderson n'ayant pas le statut de régulier, c'était bien plus pratique pour les producteurs de les laisser sur la plage - hors champs caméra.

Pliskin a écrit:

<spoil>Elle refuse de suivre Locke parce que pour elle, c'est un psychopathe.

Elle veut juste rester avec Bernard finir leur vie tranquillement, elle veut pas d'emmerdes.</spoil>

Tu es au courant que c'est précisément les "emmerdes" - comme tu dis - que Locke cherche à éviter en se retranchant dans les baraquements ?

Nerzo
Nerzo
Niveau 10
12 août 2015 à 20:44:58

Les premiers épisodes de la saison 4 sont sympa franchement.

__Pliskin__
__Pliskin__
Niveau 7
12 août 2015 à 22:46:26

Le 12 août 2015 à 20:33:28 Before_dawn23 a écrit :
Tu es au courant que c'est précisément les "emmerdes" - comme tu dis - que Locke cherche à éviter en se retranchant dans les baraquements ?

Locke, c'est les emmerdes. Ça a toujours été comme ça dès le début de la série.
Et si pour toi, exécuter une personne de manière froide sans raison valable, c'est normal et excusable, alors ça ne sert à rien de poursuivre la discussion et d'essayer de défendre Rose.
Rose ne suit pas un meurtrier, c'est tout.

Message édité le 12 août 2015 à 22:48:02 par __Pliskin__
Debonairbender
Debonairbender
Niveau 10
13 août 2015 à 01:07:44

Saison 2 - 15

C'est vraiment vraiment pas mal

Mais Claire je l'aime pas du tout mais c'est abusé :malade:

J'espère qu'elle va crever elle prend de l'importance pour rien

Before_Dawn23
Before_Dawn23
Niveau 3
13 août 2015 à 10:16:12

__Pliskin__ a écrit :

Locke, c'est les emmerdes. Ça a toujours été comme ça dès le début de la série.

Que dire à ça... Pas étonnant que tu sois aussi blasé par la fin de la série quand on voit ta vision limité de Locke.

Et si pour toi, exécuter une personne de manière froide sans raison valable, c'est normal et excusable, alors ça ne sert à rien de poursuivre la discussion et d'essayer de défendre Rose.
Rose ne suit pas un meurtrier, c'est tout.

Jack qui pointe une arme sur le crâne de Locke et appuie sur la gâchette, on en parle ou pas ?
La pauvre Rose a dû se sentir traumatisé.

Soyons honnête deux minutes. Les choses sont quand même simples, il y a deux camps. D'un côté, il y a Jack qui veut quitter l'île - de l'autre, il y a Locke qui veut y rester. Si on a un temps soit peu suivi la série et vu "S.O.S" on sait que Rose refuse elle aussi de la quitter, qu'elle croit en l'île et en sa puissance. Tout comme Locke. Quelle logique faut-il tirer de cette pirouette scénaristique ?

Contrairement à la plupart, j'ai toujours beaucoup aimé "S.O.S" sans pour autant être un grand fan du personnage Rose. Que cette pirouette ne te fasse pas sourciller une seule seconde - toi qui semble porter ce personnage dans ton coeur - je trouve ça triste et désolant.

Tu dois sûrement faire parti de ceux qui s'imaginaient voir Rose et Bernard en squelettes d'"Adam" et "Eve"...

galsen94310
galsen94310
Niveau 4
13 août 2015 à 12:07:58

Il y a un truc qui m'as toujours un peu déranger (rien de bien méchant) dans cette série, je ne sais pas si c'est volontaire de la part des scénaristes ou non, mais souvent les journées passent à une vitesse incroyable sur l'île

Exemple, Saison 4 Episode 9

Quand Keamy et sa bande arrive aux baraquements Dharma, Sawyer dit que Claire dort encore et qu'il va aller la chercher. Donc si Claire dort toujours, c'est qu'on est le matin. Pourtant quand Keamy tue la fille de Ben, la nuit tombe juste après avec la venue du monstre de fumée. Donc si on regarde les choses d'une manière logique, Sawyer, Locke, Ben & cie, sont restés retranchés dans une maison Dharma pendant quasiment toute une journée.... :(

Il y a énormément (à chaque épisodes je crois) des "failles" de ce genre dans cette série, ça m'a toujours un peu déranger.

PubisSanglant
PubisSanglant
Niveau 10
13 août 2015 à 12:48:36

C'est comme dans les premières saisons ils mettent "deux jours de marche" pour parcourir l'île. Et dans les dernières ils se rendent aux points stratégiques en deux temps trois mouvements :noel:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment