CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

PubisSanglant
PubisSanglant
Niveau 10
14 août 2015 à 23:04:10

<spoil>Je pense que le Black Smoke a des pouvoirs plus étendus qu'on ne le pense. Il a pu prendre l'apparence de Christian, peut-être même du corps littéralement, ou alors il s'en est débarassé. Pour la femme de Richard, le monstre de fumée descend pour l'analyser si je me rappelle bien, alors qu'il est encore enchaîné. C'est là qu'il voit tout ce qu'il a dans la tête et l'image de sa femme est arrivé à MIB ainsi.On peut aussi penser qu'il y a des apparitions plus faciles car Smokey n'a pas besoin de contact direct pour l'analyse comme quand il affronte Mr Eko lors du premier versus où ils se fixent longuement. Peut-être qu'Hurley, déjà très fragilisé à cause de l'hopital psychiatrique, diffusait déjà des ondes que Smokey a récupéré et matérialisé.

Pour le bateau, j'ai deux théories. Michael étant condmané sur l'île comme l'une des voix érantes, le MIB aurait eu l'autoristation de passer l'étendue d'eau pour aller chercher son âme. Ma deuxième théorie, c'est que c'est le VRAI Christian qui apparaît à Michael afin de lui dire que c'est bon, il est "libre". Théories persos (SPOIL S6)</spoil>

Je viens tout juste de penser que, Hurley est le seul à voir Dave non ? (son pote de l'HP), Donc ça ne pourrait pas être Black Smoke? Car il me semble que pour Yemi par exemple seul Eko le voit mais justement car il est seul à chaque fois. La Dave apparait en pleine foule au début et Libby confirme à Hugo qu'il ne portait aucune pantoufle à la main :)
Mais ce mystère Christian m'intrigue, je ne pense pas que ce soit "seulement" Black Smoke.

C'est comme les rêves, on les explique ceux là aussi :noel: ?

Et c'est quoi ce truc sur Star Wars au juste ? je l'aurais loupé ^^ ?

Message édité le 14 août 2015 à 23:08:27 par PubisSanglant
PubisSanglant
PubisSanglant
Niveau 10
15 août 2015 à 00:26:23

C'est ça pour Star Wars ?
https://www.jeuxvideo.com/dpichu/forums/message/731379463 (page 2167)

zabumochi
zabumochi
Niveau 23
15 août 2015 à 01:45:28

Le 14 août 2015 à 22:20:41 HelpingFR a écrit :

Le 14 août 2015 à 17:16:26 JerichoTheBest a écrit :
Le 05x13 franchement il se passe rien mais c'est marrant pour Hurley/Miles. Hurley qui veit écrire l'Empire contre-attaque avant Lucas pour lui envoyer le script c'est un génie :rire: J'ai beaucoup rigolé, les deux font la paire.

:d) PUTAIN DE MERDE !

Re-regarde ce passage, c'est extrêmement vital ! C'est pas juste pour déconner qu'il y a ce dialogue, il y a vraiment quelque chose derrière ! Mais je te dis pas tout. Regarde juste la fin de la saison 5, puis ensuite, revois cette discussion entre Hurley et Miles et tu vas comprendre le truc de dingue :oui: On en a même parlé sur le topic, mais faudra qu'on le retrouve :ok: S5

Oui on en avait parlé tout deux.
Mais bon, je peux pas retrouver le message ça remonte à assez loin :hap:

zabumochi
zabumochi
Niveau 23
15 août 2015 à 01:46:19

Effectivement c'est ça, le message ne s'affichait pas désolé :oui:

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 46
15 août 2015 à 12:01:21

Le 14 août 2015 à 21:26:49 Powerlight a écrit :

Le 14 août 2015 à 20:20:12 JerichoTheBest a écrit :
WTF l'épisode 05x14 !

C'est reparti pour un tour, je comprends encore rien :hap: Enfin, je comprends ce que Faraday veut (voulait?) faire, mais ça allait faire quoi? Les ramener en 2004?? Ils auraient atterris? J'aime bien l'accent de la mère de Faraday aussi. Mais la fin putain ça craint un max, pourquoi elle a fait ça? Pour protéger Richard ou quoi? Elle le savait? Trop de questions, c'est quand même assez complexe ! Demain je finis la saison, je verrais.

Oui il le dit bien : Si le cygne n'est pas construit, alors Desmond n'oubliera pas d'appuyer sur le bouton, donc il n'y aura pas de crash, ils reviendront en 2004, et leur avion ne se sera pas écrasé :)
Et non, la mère de Faraday ne savait pas que c'était sa mère, elle voulait simplement protéger Richard.

:d) C'est bien ce qu'il me semblait, merci :oui:

Le 14 août 2015 à 22:20:41 HelpingFR a écrit :

Le 14 août 2015 à 17:16:26 JerichoTheBest a écrit :
Le 05x13 franchement il se passe rien mais c'est marrant pour Hurley/Miles. Hurley qui veit écrire l'Empire contre-attaque avant Lucas pour lui envoyer le script c'est un génie :rire: J'ai beaucoup rigolé, les deux font la paire.

:d) PUTAIN DE MERDE !

Re-regarde ce passage, c'est extrêmement vital ! C'est pas juste pour déconner qu'il y a ce dialogue, il y a vraiment quelque chose derrière ! Mais je te dis pas tout. Regarde juste la fin de la saison 5, puis ensuite, revois cette discussion entre Hurley et Miles et tu vas comprendre le truc de dingue :oui: On en a même parlé sur le topic, mais faudra qu'on le retrouve :ok: S5

:d) Tu m'as fait peur :noel: Ok je finis la saison 5 ce soir, je reregarderais la scène pour voir !

Sinon je viens de voir le 05x15 :bave:

Excellent épisode, on sent la fin de saison qui approche. Les alternances 1977/2007 sont cool, j'avais pas envie d'un épisode centré sur 77 et l'autre 30 ans plus tard. Locke je commence de plus en plus à l'apprécier :rire: Jack je trouve pas ce qu'il fait est débile, au contraire j'aurais agis comme lui, après, tu m'étonnes que Kate ne soit pas d'accord, elle est quand même fugitive en 2004... Sayid j'ai cru qu'il allait faire tout foirer putain. Et l'évacuation de l'Île c'est génial, on sent la tension, tout pourrait déraper en un instant !!! La fin de saison va être cataclysmique je le sens.

galsen94310
galsen94310
Niveau 4
15 août 2015 à 12:51:09

Ça ne m'étonne pas que Jericho se mette enfin à apprécier John Locke :o)) .

__Pliskin__
__Pliskin__
Niveau 7
15 août 2015 à 13:42:16

:rire:

Nerzo
Nerzo
Niveau 10
15 août 2015 à 16:32:32

La fin de la saison 4 :bave:

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 46
15 août 2015 à 16:34:35

Oh oui !

Quand le bateau explose :bave:
Le cri de Sun :bave:
Les retrouvailles Penny/Desmond :bave:
La fin :bave:

PubisSanglant
PubisSanglant
Niveau 10
15 août 2015 à 16:58:00

Le cri de Sun :bave:

:doute: :doute:

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 46
15 août 2015 à 17:03:12

Fin saison 4 Bah quand le bateau explose, et qu'ils abandonnent Jin, c'est une séquence chargée d'émotion !

Nerzo
Nerzo
Niveau 10
15 août 2015 à 18:10:02

J'ai vraiment pris un coup quand même quand j'ai su qui était dans le cercueil :(

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 46
15 août 2015 à 21:37:02

Normal ! Sinon je viens de finir la 5ème saison...

En fait on a encore plus d'interrogations que quand on a commencé. Entre le fake Locke qui est, si j'ai bien compris, le premier compagnon de Jacob, le meurtre de ce dernier et le"ils arrivent" et le cataclysme de fin d'épisode quand Juliet déclenche la bombe... :doute: Donc ça y est ils se sont de retour dans l'avion??? Me dites rien, je me regarde le 06x01 demain matin, mais en tout cas ça a été une fin de saison cataclysmique (si je puis dire). Beaucoup de questions !

galsen94310
galsen94310
Niveau 4
15 août 2015 à 21:50:19

Regarde le 6x01 et le 6x02 ensemble, l'intro de la saison 6 est en deux parties :p)

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 46
15 août 2015 à 21:56:05

Ok merci de l'info, je me disais il met plus longtemps à se télécharger, la je viens de voir 1h23min en effet :noel:

Nerzo
Nerzo
Niveau 10
16 août 2015 à 00:23:57

J'attaque la saison 5 demain perso

[Sweet]4
[Sweet]4
Niveau 21
16 août 2015 à 01:21:36

Vous etes chaud haha :rire:
Alors Jericho rendu globale de la saison 5 ? :noel:

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 46
16 août 2015 à 10:18:11

Alors mon ressenti sur cette saison :hap:

Je trouve qu'il y a vraiment beaucoup TROP de trucs incompréhensibles, comme les flashs temporels (ou alors j'ai mal compris) et le fait que certains soient restés bloqués en 77 et les autres en 2007. Viennent se rajouter à cela des questions sur la mort de Locke qui ressuscite, pour finalement nous remettre Jacob sur le devant de la scène, et nous faire passer le faux Locke pour une sorte d'ennemi ancestral? M'ouais.

Sans compter la mort de beaucoup de personnages secondaires comme Charlotte, Faraday ou Juliet, ces deux derniers étant des personnages que j'appréciais beaucoup. Je trouve aussi dommage que Jack et les autres soient revenus, ça va créer une grosse fracture entre les différents personnages, c'est quand même un peu à cause de Jack (et Faraday mais bon...) que Juliet est morte :-(

Après y'a aussi quelques épisodes plus lents comme celui sur Miles, même s'il se passe toujours quelque chose à la fin, j'ai pas ressenti cette tension que j'ai ressenti dans la 4 ou dans la 3. Puis j'ai aussi eu du mal avec le début, et Jin qui rencontre par exemple Rousseau, la je me suis dit ils vont un peu loin en les faisant se rencontrer ! Mais bon c'est pas mauvais pour autant.

EDIT: par contre le cliffhanger de fin est terrible :mort:

Disons que c'est pas ma saison préférée, mais que c'est pas celle que j'aime le moins, si j'avais un ordre ce serait celui-ci, saison 3 > saison 4 > saison 1 > saison 5 > saison 2 :oui:

Message édité le 16 août 2015 à 10:21:30 par JerichoTheBest
HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
16 août 2015 à 10:22:17

Jericho, pour Locke Tu va savoir réellement ce qu'il est dans les deux premiers de la saison 6. Et crois moi, il y aura des choses que tu va vite comprendre une fois que tu le verra :ok:

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 46
16 août 2015 à 13:14:39

En effet ! C'est du lourd le double épisode qui débute la saison 6 :bave:

Excellent épisode, on sent qu'une guerre se prépare entre le faux Locke et les mystérieuses personnes qui ont amenés les survivants dans le Temple. La source miraculeuse, je comprends mieux pourquoi ils guérissaient si vite, ils devaient y aller ou en boire? Par contre grosse interrogation sur les séquences dans l'avion et hors de l'avion, ma théorie c'est que quand les Jack, Hurley, Kate et cie mourront sur l'île, ils retourneront dans l'avion :( Enfin c'est un peu simpliste mais le "ça a marché de Juliet morte prendrait ainsi tout son sens". Sinon c'est cool Sayid qui se réveille en fin d'épisode ! J'avais pas envie qu'il meure, il est sympa.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment