CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

__Pliskin__
__Pliskin__
Niveau 7
16 août 2015 à 13:43:51

"et nous faire passer le faux Locke pour une sorte d'ennemi ancestral"
Tu comprends maintenant que c'est débile ce que t'as dit ? :p
602

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 46
16 août 2015 à 13:48:31

Pas tant que ça :hap:

__Pliskin__
__Pliskin__
Niveau 7
16 août 2015 à 14:22:45

As-tu compris qui est le faux Locke ? Un certain personnage qu'on connaît depuis le début de la série. 602

Rick-78923
Rick-78923
Niveau 10
16 août 2015 à 15:08:43

OMGGGGGG je viens de voir la fin du 220 :ouch: je suis sur le cul de cette fin

Rick-78923
Rick-78923
Niveau 10
16 août 2015 à 18:51:53

Je viens de finir la saison 2, franchement quel final :ouch: j'ai été scotché Enfin on voit ce qui se passe quand on appuie pas sur le bouton, donc apparemment c'est Desmond qui a fait cracher l'avion, je vais pas revenir sur tout l'épisode mais c'est quoi ce cliff :ouch:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
16 août 2015 à 19:13:20

Jericho Le faux Locke est en réalité le monstre de fumée noire. Et tu comprend maintenant d'où viennent les fantômes :ok:

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 46
16 août 2015 à 20:52:12

Le 16 août 2015 à 14:22:45 __Pliskin__ a écrit :
As-tu compris qui est le faux Locke ? Un certain personnage qu'on connaît depuis le début de la série. 602

:d) Bah ils le disent pas :hap: Christian Sheppard? Enfin il a pris sa forme.

Helping :d) Oui je sais il le dit explicitement que le faux Locke = la fumée noire, il dit même désolé de m'être montré comme ça :noel:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
16 août 2015 à 20:59:15

Le 16 août 2015 à 20:52:12 JerichoTheBest a écrit :

Le 16 août 2015 à 14:22:45 __Pliskin__ a écrit :

:d) Bah ils le disent pas :hap: Christian Sheppard? Enfin il a pris sa forme.

En effet, Christian Shepard = MIB/Black Smoke. :oui: 6x02

Message édité le 16 août 2015 à 20:59:37 par HelpingFR
JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 46
16 août 2015 à 21:06:32

Spoil 06x02 C'est qui MIB? :hap:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
16 août 2015 à 21:37:19

Le 16 août 2015 à 21:06:32 JerichoTheBest a écrit :
Spoil 06x02 C'est qui MIB? :hap:

Homme En Noir (Man in Black). C'est issue de l'Internet de l'époque, les fans l'appelaient comme ça :oui:

Before_Dawn23
Before_Dawn23
Niveau 3
16 août 2015 à 21:49:56

@Jericho

:spoiler: 6.01/02

Il s'agit de l'homme qui a pris l'apparence de Locke.
MIB pour "Man in Black"

Mais honnêtement les gars, qu'est-ce qui vous excite tant à assister Jericho dans son visionnage ? J'essaie juste de comprendre.

Parce qu'entre celui qui cherche à tout prix à teaser le nouveau spectateur et ceux qui se délectent de l'évolution de ses impressions en même temps que celle de la série (du genre : "Mmmh, je sens le déclins" "Ah ah! Je prédis trop une ouverture des veines avant la fin de la série") ou encore ceux qui le corrigent sur ses interprétations dès que l'épisode est terminé. Toutes vos interventions pour rectifier Jericho sont inévitablement dictée et dirigée par votre entière connaissance de l'histoire.

Bon, Jericho à l'air cool et de toute façon il enchaîne la série à la vitesse de la lumière mais j'ai du mal à comprendre cette excitation. Pas sûr que vous auriez appréciez être à la place de Jericho pendant la diffusion de la série.

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 46
16 août 2015 à 21:56:30

Ah d'accord, merci Helping et Before

Before, ça va ça me dérange pas tant que c'est pas du spoil :oui: Et ça permet de demander quelques éclaircissements quand y'a un truc que j'ai pas compris, mais je comprendre ce que tu veux dire.

En fait j'enchaîne la série vite car à partir du 31 je ne pourrais plus trop la regarder, n'étant plus chez moi et je disposerai d'une connexion internet disons... capricieuse :hap: , j'aimerais également un peu freiner mais ça va être difficile si je veux finir la série à temps. Du coup j'enchaîne, mais je vais me limiter à 2 épisodes par jour, jusqu'au 31 ça devrait passer !

Message édité le 16 août 2015 à 21:57:11 par JerichoTheBest
__Pliskin__
__Pliskin__
Niveau 7
16 août 2015 à 22:55:29

Mais t'as autre chose à foutre que venir faire chier les gens ?
Si Jericho trouve qu'on l'emmerde, il nous le dira, c'est un grand garçon.
Jamais vu quelqu'un d'aussi gonflant que toi, t'es pire qu'Angous putain. Mais au moins, toi, t'écris correctement, c'est déjà ça.

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
16 août 2015 à 23:16:17

Moi, je pense que tu devrais être un peu plus courtois dans tes réponses.

Message édité le 16 août 2015 à 23:16:50 par HelpingFR
__Pliskin__
__Pliskin__
Niveau 7
16 août 2015 à 23:52:25

Pourquoi je devrais être courtois avec quelqu'un qui trouve de quoi t'emmerder à chaque post alors que tu fais que discuter tranquillement avec les gens ?
Tu te rends compte qu'il remet en cause ton droit de discuter avec quelqu'un ?
Je sais même pas où il va chercher cette histoire d'excitation. Jericho poste sur un forum, c'est pas pour parler à soi même, c'est pour échanger avec nous. On ne fait rien d'autre que discuter.
Mais oui, ma réaction est un peu excessive si on s'en tient qu'à son dernier post. Il m'a sérieusement gonflé avec ses airs supérieurs depuis plusieurs pages. Monsieur comprend la série mieux que tout le monde et on n'est que des pauvres glandus perdus devant sa toute complexité.

Message édité le 16 août 2015 à 23:52:58 par __Pliskin__
Before_Dawn23
Before_Dawn23
Niveau 3
17 août 2015 à 08:27:03

Je crois tu devrais souffler un coup et simplement relire tes posts Pliskin parce qu'en l'occurrence la seule personne gonflante et irrespectueuse ici c'est toi. Il n'y a absolument que toi pour démarrer ainsi au quart de tour et se sentir agressé. Si mes posts ne te plaisent pas, ne te sens pas obligé de les lire. Quant à ton histoire de remise en cause au droit de discuter...

La vérité, c'est que selon toute vraisemblance tu n'as pas l'habitude que l'on te contredise et visiblement ça t'emmerde.

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 46
17 août 2015 à 11:53:39

Cette saison 6 est vraiment sympa pour l'instant :oui:

Spoil 06x05 Episode très sympa, ce qui se passe dans l'autre "réalité" (je suppose) c'est intéressant avec le fils de Jack. Hurley m'a fait beaucoup rire, le pauvre, Jacob s'en est servi comme d'une marionnette, grâce à son don. Par contre Jack putain le con il brise les miroirs... J'aime bien la nonchalance de Jacob même si c'est un peu énervant à force. Claire est possédée par les ténèbres donc c'est génial :bave: Je comprends Jin, il voulait pas que Claire essaye de tuer Kate si elle apprenait la vérité. En tout cas la suite va être géniale :bave:

[Sweet]4
[Sweet]4
Niveau 21
17 août 2015 à 15:12:41

Jericho futur défenseur du final de Lost :cute:
Sinon je suis d'accord avec Pliskin, on a bien le droit d'échanger avec quelqu'un qui découvre la série non ? :(

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 46
17 août 2015 à 15:26:35

Ouh la attends je suis pas à la fin, elle peut me déplaire, enfin la c'est bien parti et aucun épisode final m'a déçu jusqu'à présent :hap:

Nerzo
Nerzo
Niveau 10
17 août 2015 à 16:23:25

Je suis en train de regardé la saison 5 et plus particulièrement l'épisode 5 que beaucoup trouve WTF et bien moi je l'ai trouvé excellent

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment