CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 46
17 août 2015 à 16:31:20

Cet épisode est surtout l'épisode ou meurt Charlotte :snif:

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 46
17 août 2015 à 16:41:13

Donc en fait à partir du 9 an gros c'est énorme? :hap:

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 46
17 août 2015 à 17:15:03

OMG le 06x06 :coeur:

Enorme épisode ! Sayid ce fou, il est possédé par les ténèbres donc? Le faux Locke est vraiment une enflure, il promet, mais il va leur faire un sale coup je le sens... Kate qui comprends rien qu'est ce qu'elle est conne :non: Jack, Hurley, Miles, Ilana & Lapidus vs Sayid, Claire, le faux Locke et Swayer :bave: :hap: Bref très intéressant mais encore des interrogations, ou est Sawyer? Benjamin s'est caché? Jack & Hurley sont encore au phare? Hâte de voir la suite demain (oui je ralentis un peu j'ai trop peur de finir).

galsen94310
galsen94310
Niveau 4
17 août 2015 à 17:20:08

Disons qu'à partir d'un certain moment (assez tôt dans la saison 6), chaque épisode pourrait être un épisode d'avant Season Finale :content:

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 46
17 août 2015 à 17:23:19

Je pense que j'y suis déjà alors :hap:
Enfin la cette fin d'épisode... :bave:

Nerzo tu as l'air d'adorer cette saison 5 comme quoi moi avec la 2 c'est celle que j'ai le moins aime. Mais si tu aimes la 5 la 6 devrait te plaire encore plus ! De toute façon fun de la semaine prochaine tu as fini vu le rythme !

__Pliskin__
__Pliskin__
Niveau 7
17 août 2015 à 17:34:38

Le 17 août 2015 à 16:37:15 BradPriwin a écrit :
Pour la saison 6, elle est surtout décriée à cause de ses premiers episodes+la fin. En milieu et deuxième partie, selon moi, il y a certains episodes qui sont parmi les meilleurs de la série (le 9, le 14, le 15 :bave: ) voilà pourquoi j'ai préféré la 6 à la 5 :ok:

La saison 6 est aussi et surtout décriée pour ces mêmes épisodes que tu cites.
Tout le monde attendait les centrics Richard et Jacob avec impatience, et au final c'était une déception généralisée.
Richard qui au final n'est pas si vieux que ça et est espagnol au lieu d'être romain ou de l'époque romaine comme tout le monde pouvait penser... et avec une histoire plus pourrie que les pires flash backs de la série. Sans parler que c'est l'épisode le plus cheap et kitsch de la série. Ça faisait vraiment peine à voir.
Jacob et MIB, leur histoire était tellement "underwhelming". On s'attendait à un truc épique, et c'était ultra décevant. Quand tu compares avec l'exact même épisode dans FMA à la même époque (oui, me demandez pas pourquoi, mais les deux séries ont eu le même épisode diffusé vers la même période), qui était lui parfait et réussi, ça fait vraiment mal pour Lost. Sans même s'attarder aux motivations des personnages et à leurs actions complètement incohérentes, stupides et qui n'ont aucun sens.
609 et 615

Nerzo
Nerzo
Niveau 10
17 août 2015 à 17:49:39

Jéricho > bah franchement c'est pas mal ouais. Après j'en suis qu'au début donc bon !

__Pliskin__
__Pliskin__
Niveau 7
17 août 2015 à 18:11:50

Le 17 août 2015 à 17:40:16 BradPriwin a écrit :
C'est marrant comme tu donnes ton avis comme si tout le monde pensait comme toi alors que je suis allé vérifier sur Internet et que ils font partie des episodes préférés des fans :ok:

Ce n'est pas seulement mon avis, c'est l'avis de tous les détracteurs de la saison 6 :ok:
Si pour toi "fan", c'est ceux qui kiffent la saison 6, alors oui ils vont pas en dire du mal.

Nerzo
Nerzo
Niveau 10
17 août 2015 à 22:13:36

Punaise la saison 5 est :bave: pour le moment

Nerzo
Nerzo
Niveau 10
18 août 2015 à 00:09:52

Eh bien la saison 5 est pour moi à la hauteur de mes espérances, vraiment !

J'en suis à l'épisode 9 et j'aime beaucoup cette saison que je placerai juste derrière la 4 (la meilleure pour moi)

Je comprends pas trop les avis négatifs sur cette saison, qui est pourtant juste grandiose tant les événements sont.. Énormes !

:spoiler:

C'est vrai quoi, se retrouver en 77 ! Quand le projet dharma venait juste de commencé.

Comment vous vous appelez ?
Sayid et toi ?
Moi c'est Ben
Ravis de te rencontrer Ben

Omg les frissons qu'en j'ai eu à ce moment ! :bave:

Nerzo
Nerzo
Niveau 10
18 août 2015 à 09:58:47

T'es pas le seul, moi aussi j'ai apprécié la S02 mais la 1, 3 et 4 était supérieur pour moi

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
18 août 2015 à 10:14:59

Le 18 août 2015 à 09:54:33 BradPriwin a écrit :
J'ai bien aimé la saison 5 mais c'est surtout la première partie que j'ai aimé malgré le WTF omniprésent mais c'est la deuxième partie où j'ai fait une overodose de Dharma que j'ai moins aimée...

Enfin bon ici je suis le seul à avoir aimé la saison 2 donc bon... :hap:

Perso, j'ai aussi apprécié la saison 2

Surtout pour l'ambiance du bunker.

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 46
18 août 2015 à 11:04:20

La 2 c'est pas que j'ai pas aimé c'est surtout que y'a beaucoup d"épisodes inutiles aux flash backs inintéressants. On a l'impression que ça n'avance pas trop, mais y'a des moments super cool, j'ai pas détesté, mais juste moins aimé :oui:

Et oui la saison 5 aussi c'est la 2ème partie :(

Rick-78923
Rick-78923
Niveau 10
18 août 2015 à 11:34:27

L'intro de la saison 3 : GE-NIAL :hap: par contre après j'ai rien compris :noel: j'ai l'impression que c'est l'épisode qui pose le plus de question et c'est insupportable :hap:

Message édité le 18 août 2015 à 11:34:59 par Rick-78923
QSdu06
QSdu06
Niveau 10
18 août 2015 à 19:31:51

Le truc c'est que y a trop d'épisodes chiants dans la saison 2, et la plupart des flash-back sont inintéressants.
Pourtant l'intro et les 3 permiers épisodes étaient épics, mais aprés ça devient assez chiant jusqu'à l'introduction de Henry, mention spéciale à l'épisode sur Kate avec le cheval :malade:
En plus le final season est l'un des moins épics.

Par contre j'avais bien kiffé l'épisode sur Sawyer qui la met à l'envers à tout le monde, en plus le flash-back était sympa.

Nerzo
Nerzo
Niveau 10
18 août 2015 à 19:35:04

Je termine les 2 épisode finaux de la S05 ce soir !

Je dois dire que c'est une saison extrêmement sympathique pour l'instant, bien que inférieur aux la saison 4

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 46
18 août 2015 à 19:53:26

Tu as enchaîne la saison en combien de temps ? :ouch:

[Sweet]4
[Sweet]4
Niveau 21
18 août 2015 à 20:24:36

Content que la S05 te plaise Nerzo :oui:

Nerzo
Nerzo
Niveau 10
18 août 2015 à 21:02:58

Tu as enchaîne la saison en combien de temps ? :ouch:

En 3 jours seulement...

Je sais que c'est beaucoup mais je peux pas me retenir.

Nerzo
Nerzo
Niveau 10
18 août 2015 à 21:05:23

Content que la S05 te plaise Nerzo :oui:

Bah je comprends pas en quoi la saison est WTF comme beaucoup disent !

Donc oui j'ai bien aimé :oui:

Je trouve que les événements ne sont pas extrêmement WTF moi, car de base les événements des autres saisons ne m'ont pas déplu :oui:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment