CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Nerzo
Nerzo
Niveau 10
10 août 2015 à 15:46:25

Saison 3 épisode 5

:spoiler:

Je commence à croire que la fumée noir qu'on voit est en fait une invention qui permet de réincarner n'importe quel personnage, oui c'est plutôt fou ce que je dis mais c'est la seule théorie que j'ai trouvé pour le moment. Par exemple quand on voit Eko qui parle à son frère et qu'à la fin il meurt. Et je commence aussi à croire que c'est de la faute au mec qui a un œil bandé, qu'on aperçoit vite fait dans le 2eme bunker que nos amis ont trouvés, et qui je pense est celui que Jack voit plusieurs fois dans la saison 1 en pensant avoir une hallucination.
Tout ça c'est ce que je pense évidemment, mais c'est vrai que j'ai peut être tort sur toute la ligne

Fin :spoiler:

Nerzo
Nerzo
Niveau 10
10 août 2015 à 15:53:44

Par contre je vois qu'il y a nettement moins d'épisodes dans la saison 4 c'est dommage

galsen94310
galsen94310
Niveau 4
10 août 2015 à 15:57:08

Le 10 août 2015 à 15:39:35 __Pliskin__ a écrit :

Le 10 août 2015 à 14:54:37 galsen94310 a écrit :
Mais en terme de WTF comme tu dis, la saison 5 est beaucoup plus ouf quand même Avec les voyages dans le temps et tout ce que ça va engendrer pour la suite et fin de la série (par exemple le plan de Black Smoke qui va "prendre le contrôle" de Locke dés la naissance de ce dernier pour gérer au fil des époques (la boussole avec Richard :o)) ).

Je vois pas en quoi c'est WTF le voyage dans le temps. C'est géré à la perfection dans la série.

Le 10 août 2015 à 14:40:11 [Sweet]4 a écrit :
La saison 5 est ma préféré :(

À raison !

Ahhhh mais on s'est mal compris je crois :rire:

Je suis entièrement d'accord avec toi, tout est géré à la perfection. Je disais "WTF" pas dans le sens "ça part en couilles", mais plutôt dans le sens "c'est un scénario de malade mentale :bave: "

Les gens qui disent que ça part en couilles, ils font forcément parti de ceux qui ont pas bien suivi ou compris la série...

Message édité le 10 août 2015 à 15:58:04 par galsen94310
__Pliskin__
__Pliskin__
Niveau 7
10 août 2015 à 15:59:13

Oui, c'est la saison la mieux écrite.

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 46
10 août 2015 à 16:00:22

Le 10 août 2015 à 15:53:44 Nerzo a écrit :
Par contre je vois qu'il y a nettement moins d'épisodes dans la saison 4 c'est dommage

:d) C'est à cause de la grève des scénaristes à cette période :-(

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 46
10 août 2015 à 16:56:19

Saison 4 finie... :cute:

Excellent. Episode final chargé d'émotion, avec la "mort" d'un des personnages qui était la depusi le début, Jin. Quand le bateau a explosé, j'ai halluciné, c'était assez bien fait, et le cri de Sun m'a glacé le sang... Benjamin ne pourra donc jamais revenir sur l'île, je l'avais compris quand il avait dit que c'était en dernier ressort, Locke qui prend la place de ce dernier, énorme.
BORDEL j'ai flippé quand Desmond a failli mourir, je me suis dit "NON TU VAS RETROUVER PENNY"... et c'est finalement ce qu'il a fait dans une des meilleures scènes de Lost, c'était juste génial, l'émotion qui s'en dégage est juste dingue... Le stratagème pour les autres est compréhensible, ils vont devoir mentir... Jack jusqu'au bout ne croit pas en ce qu'a dit Locke, c'est dingue.
La fin et son cliffhanger, j'ai tremblé, je n'ose imaginer ceux qui ont dû attendre... Personnellement je regarderais la suite demain, les deux derniers épisodes ont livrés leur lot d'émotion !

Nerzo
Nerzo
Niveau 10
10 août 2015 à 17:11:16

Déjà ? Tu perd pas de temps :hap:

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 46
10 août 2015 à 17:15:37

Elle est plus courte aussi :hap:
Ça va j'enchaîne 3 épisodes par jour maximum. Mais la je vais un peu réduire (enfin, essayer :hap: )

[Sweet]4
[Sweet]4
Niveau 21
10 août 2015 à 17:54:34

Nerzo c'est intéressant ce que tu dis :hap:
Surtout tes premières hypothèses :oui:

Nerzo
Nerzo
Niveau 10
10 août 2015 à 18:42:44

A propos de quelle hypothèse ? La fumée noir ?

PubisSanglant
PubisSanglant
Niveau 10
10 août 2015 à 19:03:30

Pour résumer les nombreux avis de Jericho, il :

:d) Est le seul mec à hurler devant son PC devant chaque scène de LOST
:d) Est le seul mec à ne pas aimer Locke ( :noel: )
:d) A eu, pour l'instant, 23 "meilleur épisode de la série jusque là"

J'ai hâte de voir la suite de ses commentaires :noel:

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 46
10 août 2015 à 19:23:49

C'est ça pubis :rire:
Badou sama aime pas locke aussi !
Bon après j'ai quand même un top 3 des épisodes

Nerzo
Nerzo
Niveau 10
10 août 2015 à 19:49:24

Moi celui que j'aime le moins c'est Michael vraiment lui c'est le pire de tous :hap:

PubisSanglant
PubisSanglant
Niveau 10
10 août 2015 à 21:44:47

Le 10 août 2015 à 19:52:21 BradPriwin a écrit :
Locke : "Nous ne sommes pas sur l'île par hasard"

Jack : "Il faut que je m'occupe d'un groupe de survivants et ce n'est pas facile."

Sawyer : "J'ai perdu mes parents jeunes et je joue un faux personnage pour le dissimuler"

Michael : "WAAAALT ! WAAAAAAALT ! WAAAAAAAALT !"

:rire: :rire:
Faut en faire un meme si c'est pas déja fait ^^

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 46
10 août 2015 à 21:58:59

C'est tellement ça BradPriwin :rire:

Sinon j'ai entamé la saison 5 j'ai pas pu attendre :-(

Très bon 1er épisode, plein de choses se passent, c'est vraiment génial toutes ces ramifications. Les voyages dans le temps... :coeur: Faraday qui va voir Desmond dans le passé, puisque c'est le seul qui a voyagé dans le temps ! Sun qui veut tuer Linus, énorme. Et Locke qui se retrouve comme un con, j'ai aimé :hap:

PubisSanglant
PubisSanglant
Niveau 10
11 août 2015 à 00:08:39

Et voilà que je viens de finir la saison 5!
Cette sensation d'impuissance que l'on ressent quand même ^^
Pour la première fois dans la série tu te demandes si les choix qu'ils ont fait sont les bons

Badou-Sama
Badou-Sama
Niveau 36
11 août 2015 à 03:28:40

Mais wtf la fin du 04x07 c'est trop triste ! :fou:

N'empêche la saison 4 niveau "sentimental" elle fait fort, l'épisode sur Desmond avec une fin explosive et maintenant ça... :-(

PubisSanglant
PubisSanglant
Niveau 10
11 août 2015 à 14:00:32

Ça m'a fait bizarre de voir Hank de Breaking Bad d'ailleurs dans la saison 5 :noel:

No spoil c'est juste un guest.

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 46
11 août 2015 à 20:26:22

Je regarde pas BB donc j'sais pas qui c'est :hap:

Sinon euh la saison 5 c'est franchement très (trop?) bizarre. Je viens de terminer le 4 et...

Les voyages dans le temps sont sympas, pas trop intempestifs et ils arrivent au bon moment, c'est cool. J'ai toujours pas compris ce que représentait Richard, il traverse les âges ce gars :hap: Sinon ce qui se passe hors de l'île est vraiment sympa, lol à la fin Benjamin qui dit que c'est lui qui veut enlever Aaron à Kate, quelle enflure. Mais je suppose que c'est le seul moyen qu'il a pour convaincre Kate de retourner sur l'île (moins de 70H d'ailleurs !!!) Et sun a pété un câble que va t-elle faire? Lol la fin putain la c'est vraiment WTF de faire rencontrer Jin dont on vient à peine de se rendre compte qu'il est vivant à Rousseau :rire: Enfin c'est pas du mauvais WTF mais tu te dis quelle idée les scénaristes ont eu la LOL.

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 46
11 août 2015 à 20:53:19

:rire: Je peux pas la comprendre cela dit. Ça va un tout petit peu loin :hap:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries