CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Nerzo
Nerzo
Niveau 10
14 août 2015 à 14:42:38

Saison 4 épisode 11 :

:spoiler:

Olala c'est quoi ce truc ? Le père de Jack le "sous-chef" de l'île ? Le scénario devient bizarre n'empêche je trouve :hap:

Bender123
Bender123
Niveau 10
14 août 2015 à 14:45:33

Moi j'aurais préféré qu'on se passe de saison 6 et qu'on mette Ab Aeterno et Across The Sea dans la saison 5 et qu'on finisse sur The Incident mais avec la résolution de la partie 2007.

Message édité le 14 août 2015 à 14:46:20 par Bender123
JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 46
14 août 2015 à 15:00:09

Nerzo oui c'est à partir de la que ça devient bizarre (encore plus que ça ne l'était).

Bender123
Bender123
Niveau 10
14 août 2015 à 15:08:25

Il y a une explication balaise au truc du père de Jack.

PubisSanglant
PubisSanglant
Niveau 10
14 août 2015 à 15:40:55

Ouais parce que dans la saison 6 Black smoke dit à Jack que c'est lui qui a pris l'apparence de Christian mais pourtant aucune trace de son corps comparé à locke.
Et pour en revenir a la saison 4 quand John va a la cabane pour voir Jacob, est ce que les cendres sont bien disposés ou c'est dans cet épisode où il y a un "trou" dans le cercle :)?

Message édité le 14 août 2015 à 15:42:41 par PubisSanglant
Bender123
Bender123
Niveau 10
14 août 2015 à 15:43:38

Le 14 août 2015 à 15:40:55 PubisSanglant a écrit :
Ouais parce que dans la saison 6 Black smoke dit à Jack que c'est lui qui a pris l'apparence de Christian mais pourtant aucune trace de son corps comparé à locke.
Et pour en revenir a la saison 4 quand John va a la cabane pour voir Jacob, est ce que les cendres sont bien disposés ou c'est dans cet épisode où il y a un "trou" dans le cercle :)?

Le trou est dans la saison 3 mais il n'est pas très visible

galsen94310
galsen94310
Niveau 4
14 août 2015 à 16:06:23

Le 14 août 2015 à 15:43:38 bender123 a écrit :

Pourtant

Comment Black Smoke a fait pour se transformer en Christian Shepard sur le cargo avant qu'il n'explose alors qu'il ne peut pas quitter l'île ?
Et comment il a fait pour prendre l'apparence de la femme de Ricardos vu que son corps n'a jamais été sur l'île ?
Même question pour Dave, le pote chauve de Hurley en hôpital psychiatrique, j'ai jamais compris comment c'était possible ^^

PubisSanglant
PubisSanglant
Niveau 10
14 août 2015 à 16:51:25

C'est possible car il peut apparemment prendre l'apparence des personnes mortes sur l'Ile ou en "scannant" une des personnes (genre les flash électriques là). C'est comme ça qu'il prends l'apparence de Yemi ou de la femme de Ricardos.
Mais c'est assez confus, pour Christian ca tient pas debout vu qu'il ne peut pas se déplacer en dehors de l'Ile pour aller au cargo. Et aussi, Illana dit qu'il ne pourra plus changer d'apparence quand il a celle de Locke, du coup, comment il a pu changer autant de fois d'apparences tout au long de la série? (Isabella, frere de jacob, yemi, Christian...
Sources : http://fr.lostpedia.wikia.com/wiki/Monstre
EDIT : A moins que, si Illana dit qu'il ne peut plus changer d'apparences c'est parce que Jacob est mort, et donc qu'il était en quelque sortes lié à lui. Avant il pouvait prendre l'apparence de qui il voulait quand il le voulait mais avec la mort de Jacob ce n'est plus possible. mais bon ca reste à prouver

Message édité le 14 août 2015 à 16:53:53 par PubisSanglant
JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 46
14 août 2015 à 17:16:26

Le 05x13 franchement il se passe rien mais c'est marrant pour Hurley/Miles. Hurley qui veit écrire l'Empire contre-attaque avant Lucas pour lui envoyer le script c'est un génie :rire: J'ai beaucoup rigolé, les deux font la paire.

galsen94310
galsen94310
Niveau 4
14 août 2015 à 17:32:16

Le 14 août 2015 à 16:51:25 PubisSanglant a écrit :
> EDIT : A moins que, si Illana dit qu'il ne peut plus changer d'apparences c'est parce que Jacob est mort, et donc qu'il était en quelque sortes lié à lui. Avant il pouvait prendre l'apparence de qui il voulait quand il le voulait mais avec la mort de Jacob ce n'est plus possible. mais bon ca reste à prouver

Oui c'est expliqué assez clairement d'ailleurs. Lorsque Ilana, Sun, Lapidus, etc, transportent le corps de Locke avant de l'enterrer, Ilana dit "qu'à partir de maintenant il (le monstre) restera comme ça". Donc si elle dit ça le lendemain de la mort de Jacob, c'est pas une coïncidence :p)

[Sweet]4
[Sweet]4
Niveau 21
14 août 2015 à 17:48:49

Mais stop cracher sur la saison 6, elle conclut parfaitement cette série. :( Le côté symbolique, le côté émotionnel...tout y est ! Après oui, la première partie de la saison 6 est lente, mais après ça s' enchaîne :bave:

-Redcrow-
-Redcrow-
Niveau 10
14 août 2015 à 17:51:34

L'épisode sur Ricardo :bave:
Son thème musical est magnifique.

galsen94310
galsen94310
Niveau 4
14 août 2015 à 18:46:46

Je trouve aussi la saison 6 magnifique, à partir du 5/6ème épisode, chaque épisode est énorme je trouve

Spoil Saison 6

Entre le 1er épisode et le dernier de la saison 6, il ne s'est même pas écouler une semaine sur l'île il me semble (ou alors deux grand maximum). Autrement dit, Black Smoke est mort juste quelques jours après Jacob au final..

Si il s'est écouler aussi peu de temps dans le scénario sur l'ensemble de la saison 6, ça montre bien qu'il se passait constamment des choses.

Puis une chose que j'ai beaucoup aimer sur les 3 derniers épisodes de la Saison 6, c'est que c'est le seul moment de la série où on se dit que TOUT le monde peut mourir à tout moment, que ce soit Jack, Kate, Sawyer, Richard, Lapidus, n'importe qui peut se faire tuer à tout moment. C'est en tout cas ce que j'avais ressenti à partir du moment où Jin et Sun (qui étaient là depuis le pilote) sont morts.

PubisSanglant
PubisSanglant
Niveau 10
14 août 2015 à 19:03:55

Le 14 août 2015 à 17:32:16 galsen94310 a écrit :

Le 14 août 2015 à 16:51:25 PubisSanglant a écrit :
> EDIT : A moins que, si Illana dit qu'il ne peut plus changer d'apparences c'est parce que Jacob est mort, et donc qu'il était en quelque sortes lié à lui. Avant il pouvait prendre l'apparence de qui il voulait quand il le voulait mais avec la mort de Jacob ce n'est plus possible. mais bon ca reste à prouver

Oui c'est expliqué assez clairement d'ailleurs. Lorsque Ilana, Sun, Lapidus, etc, transportent le corps de Locke avant de l'enterrer, Ilana dit "qu'à partir de maintenant il (le monstre) restera comme ça". Donc si elle dit ça le lendemain de la mort de Jacob, c'est pas une coïncidence :p)

Ouai je m'en suis aperçu après coup mais ça explique pas pourquoi il ne peut plus, ni l'affaire Christian :)

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 46
14 août 2015 à 20:20:12

WTF l'épisode 05x14 !

C'est reparti pour un tour, je comprends encore rien :hap: Enfin, je comprends ce que Faraday veut (voulait?) faire, mais ça allait faire quoi? Les ramener en 2004?? Ils auraient atterris? J'aime bien l'accent de la mère de Faraday aussi. Mais la fin putain ça craint un max, pourquoi elle a fait ça? Pour protéger Richard ou quoi? Elle le savait? Trop de questions, c'est quand même assez complexe ! Demain je finis la saison, je verrais.

Powerlight
Powerlight
Niveau 29
14 août 2015 à 21:26:49

Le 14 août 2015 à 20:20:12 JerichoTheBest a écrit :
WTF l'épisode 05x14 !

C'est reparti pour un tour, je comprends encore rien :hap: Enfin, je comprends ce que Faraday veut (voulait?) faire, mais ça allait faire quoi? Les ramener en 2004?? Ils auraient atterris? J'aime bien l'accent de la mère de Faraday aussi. Mais la fin putain ça craint un max, pourquoi elle a fait ça? Pour protéger Richard ou quoi? Elle le savait? Trop de questions, c'est quand même assez complexe ! Demain je finis la saison, je verrais.

Oui il le dit bien : Si le cygne n'est pas construit, alors Desmond n'oubliera pas d'appuyer sur le bouton, donc il n'y aura pas de crash, ils reviendront en 2004, et leur avion ne se sera pas écrasé :)
Et non, la mère de Faraday ne savait pas que c'était sa mère, elle voulait simplement protéger Richard.

__Pliskin__
__Pliskin__
Niveau 7
14 août 2015 à 22:08:59

Sa question, c'est pour la mère de Faraday au présent. Oui, elle savait, c'est pour ça qu'elle pleurait à chaque fois. Elle sait qu'elle a tué son fils, et elle l'envoie quand même sur l'île pour mourir à nouveau de ses mains. Saison 5

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
14 août 2015 à 22:18:39

Le 14 août 2015 à 16:06:23 galsen94310 a écrit :

Le 14 août 2015 à 15:43:38 bender123 a écrit :

Pourtant

Comment Black Smoke a fait pour se transformer en Christian Shepard sur le cargo avant qu'il n'explose alors qu'il ne peut pas quitter l'île ?
Et comment il a fait pour prendre l'apparence de la femme de Ricardos vu que son corps n'a jamais été sur l'île ?
Même question pour Dave, le pote chauve de Hurley en hôpital psychiatrique, j'ai jamais compris comment c'était possible ^^

Je pense que le Black Smoke a des pouvoirs plus étendus qu'on ne le pense. Il a pu prendre l'apparence de Christian, peut-être même du corps littéralement, ou alors il s'en est débarassé. Pour la femme de Richard, le monstre de fumée descend pour l'analyser si je me rappelle bien, alors qu'il est encore enchaîné. C'est là qu'il voit tout ce qu'il a dans la tête et l'image de sa femme est arrivé à MIB ainsi.On peut aussi penser qu'il y a des apparitions plus faciles car Smokey n'a pas besoin de contact direct pour l'analyse comme quand il affronte Mr Eko lors du premier versus où ils se fixent longuement. Peut-être qu'Hurley, déjà très fragilisé à cause de l'hopital psychiatrique, diffusait déjà des ondes que Smokey a récupéré et matérialisé.
Pour le bateau, j'ai deux théories. Michael étant condmané sur l'île comme l'une des voix érantes, le MIB aurait eu l'autoristation de passer l'étendue d'eau pour aller chercher son âme. Ma deuxième théorie, c'est que c'est le VRAI Christian qui apparaît à Michael afin de lui dire que c'est bon, il est "libre".
Théories persos (SPOIL S6)

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
14 août 2015 à 22:20:41

Le 14 août 2015 à 17:16:26 JerichoTheBest a écrit :
Le 05x13 franchement il se passe rien mais c'est marrant pour Hurley/Miles. Hurley qui veit écrire l'Empire contre-attaque avant Lucas pour lui envoyer le script c'est un génie :rire: J'ai beaucoup rigolé, les deux font la paire.

:d) PUTAIN DE MERDE !

Re-regarde ce passage, c'est extrêmement vital ! C'est pas juste pour déconner qu'il y a ce dialogue, il y a vraiment quelque chose derrière ! Mais je te dis pas tout. Regarde juste la fin de la saison 5, puis ensuite, revois cette discussion entre Hurley et Miles et tu vas comprendre le truc de dingue :oui: On en a même parlé sur le topic, mais faudra qu'on le retrouve :ok: S5

Message édité le 14 août 2015 à 22:22:07 par HelpingFR
HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
14 août 2015 à 22:26:04

Le 14 août 2015 à 22:16:03 BradPriwin a écrit :
L'amour maternelle dans toute sa splendeur :coeur:

Le cercle vicieux bien vicieux :coeur:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie