CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

GynecoIogie
GynecoIogie
Niveau 8
30 juillet 2015 à 15:21:40

Ne me dites pas que c'est lui ?! Je pensais que ça allait être un gars de la bande, le père de Jack ou un truc de tordu quoi :noel: J'suis limite dégouté :noel:

__Pliskin__
__Pliskin__
Niveau 7
30 juillet 2015 à 15:41:27

Continue de regarder, peut-être que le père de Jack est quelqu'un d'encore plus important ;)

Axel_59112
Axel_59112
Niveau 16
30 juillet 2015 à 15:53:37

Et pense un peu à l'auteur des listes. :noel:

Powerlight
Powerlight
Niveau 29
30 juillet 2015 à 16:01:39

Le 30 juillet 2015 à 15:21:40 GynecoIogie a écrit :
Ne me dites pas que c'est lui ?! Je pensais que ça allait être un gars de la bande, le père de Jack ou un truc de tordu quoi :noel: J'suis limite dégouté :noel:

Quand tu va vraiment apprendre à connaître le perso tu va vraiment te dire que personne aurait pu être meilleur dans ce rôle :ok:

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 46
30 juillet 2015 à 16:29:11

Oui je confirme, il est excellent :oui:

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 46
30 juillet 2015 à 17:25:12

Cette saison 3 mon dieu :content:

Spoil épisode 6 :d) ENORME épisode, on dirait que la qualité va crescendo, non seulement ce qu'il se passe sur l'île est énorme, mais ce qui se passe chez les autres... :bave: La fin extraordinaire, mais Jack ne sait pas qu'ils sont sur une île ! Et qui est ce Jacob???? L'homme au bandeau? Cette saison envoie du très lourd

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 46
30 juillet 2015 à 17:32:31

Je comprends vraiment pas :ouch:
Enfin franchement c'est une des meilleures parties pour moi. Y'a de l'action du mystére des questions de bons flash backs...

Je serais peut être déçu par la suite alors si j'adore ce début de saison :noel:

Axel_59112
Axel_59112
Niveau 16
30 juillet 2015 à 17:43:19

Bah en fait la saison 3, c'est un peu une saison de transition, il commence a avoir plus de questions qui se posent, des cliff à chaque fin d'épisode ou presque, pleins de nouveaux lieux et mystères, le but et les visions des personnages divergent et il y a de gros changements de force au fil de la saison. Une grosse montée en puissance pour préparer le terrain pour la suite de la série, une sorte d’avènement. :noel: Ça ne m'étonne pas trop que certains préfèrent cette saison aux autres.

En ce qui concerne le premier cycle de la saison Celui sur l'île de l'Hydre, soit les 9 premiers épisodes c'est vrai qu'il est un peu lent mais il reste tout de même correcte et donne naissance au futur triangle amoureux Jack/Sawyer/Kate assez complexe en plus de dévoiler beaucoup d'infos sur les Autres et leurs motivations, qui se poursuivra tout le long de la saison avec des épisodes sur Juliet et Ben par exemple. :oui:

Par contre à partir de la saison 4, va falloir bien tenir son slibard les mecs. :noel:

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 46
30 juillet 2015 à 20:59:13

Ah d'accord Axel, la série "mûrit" un peu en quelque sorte, et abandonne le côté survie/entraide pour aller vers + de personnalité en gros :( Enfin le leadership et les nouveaux personnages changent beaucoup ce qu'a pu être la série avec par exemple Locke qui se révèle et devient un peu le leader en l'absence de Jack, Desmond qui arrive, de nouveaux survivants qu'on avait pas vu jusque-là... .

EN tout cas hâte d'arriver la ou vous aimez le plus la série comme à la fin de la saison ou à la 4, pour voir si j'aime autant que vous :o))

Axel_59112
Axel_59112
Niveau 16
30 juillet 2015 à 21:12:33

Oui c'est tout à fait ça, la série vire tranquillement de son côté survie et entraide vers son côté fantastique au fur et à mesure des saisons, et ça ira très loin, crois moi. :hap:

Par contre, speed pas trop non plus la série, je sais que ça donne envie à chaque fin d'épisode d'en relancer un autre, mais déguste chacun de tes épisodes, continu de te faire des théories et des analyses, ne sois pas trop pressé d'arriver à la fin, car après tu vas vite être triste de ne plus pouvoir te mettre du Lost entre les dents :noel: :fou:

C'est obligatoire que tu vas kiffer le final de la saison 3. La 4 après, avec du recul j'en suis pas très fan, mais il est vrai que la première fois qu'on la regarde, c'est assez surprenant ! :oui:

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 46
30 juillet 2015 à 22:12:30

J'essaye de freiner... mais j'y arrive pas :snif: En plus à la rentrée et dès le 31 août j'aurais plus la possibilité de regarder Lost ni aucune série, donc je regarde à fond :-( Je me fais 4 épisodes par jour, mais je vais suivre tes conseils et je vais essayer d'en faire que 2 ou 3 maintenant !

Les épisodes finaux de saison de toute façon.. :bave:

Sinon je viens de regarder l'épisode 8 et quelle claque ! J'adore Desmond, ce personnage est génial. L'épisode est un peu WTF, mais c'est tellement bien fait (déjà "vou" comme disent les anglophones :hap: , voir son passé mais pas sous forme de flashbacks c'était très très fort ! Puis retour à la réalité quand il se fait assommer et revient sur son île, j'ai eu de la peine, quand il dit "tu ne voudrais pas savoir"... Franchement j'étais mal à l'aise, il aurait peut-être pu changer les choses, qui sait??? Et cette fin de malade, "YOU'RE GONNA DIE, CHARLIE"

Message édité le 30 juillet 2015 à 22:14:02 par JerichoTheBest
solic
solic
Niveau 10
31 juillet 2015 à 11:58:21

Un des meilleurs épisodes ce 8.

Non mais de toute façon, si tu n'as pas suivi le rythme de diffusion, autant regarder d'une traite la série. C'est un plaisir différent mais qui vaut aussi le coup. Je me rappelle avoir beaucoup plus aimé la saison 5 de cette manière, et la 6 aussi.

galsen94310
galsen94310
Niveau 4
31 juillet 2015 à 13:11:14

De toute façon, qu'il se presse ou pas, je pense qu'il devra regarder la série une deuxième fois au minimum pour comprendre un maximum de choses ^^.

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 46
31 juillet 2015 à 16:40:08

Oui mais je veux pas me cramer toute la série, après ça va être dur de ne plus pouvoir en regarder :hap: Je me la rematerai oui galsen, sûrement dans 2 ou 3 ans :oui:

C'est marrant le contraste avec l'épisode 8 excellent, le 9 est mortellement ennuyeux :hap:

On en apprends peu, le rythme est lent, les séquences avec Sawyer, Kate et Karl sont très peu intéressantes, les flash backs de Jack sont mauvais (j'ai pas très bien compris d'ailleurs), le comportement de Jack compréhensible mais pénible (il aime Juliet, c'est dommage...)... Bref je me suis pas mal ennuyé mais bon il faut bien qu'il y ait de moins bon épisodes, ça arrive :oui:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
31 juillet 2015 à 16:49:05

Si tu veux la remater, tu pourra essayer la VF qui a des voix très caractéristique :oui:

Rien que pour la VF de Locke et de Ben, ça vaut le coup :ok:

__Pliskin__
__Pliskin__
Niveau 7
31 juillet 2015 à 17:38:55

T'inquiète, le 9 est le pire épisode de Lost. Une grosse merde.
Mais après, ça redevient cool ! Pas aussi cool que le 8, mais super cool quand même.

__Pliskin__
__Pliskin__
Niveau 7
31 juillet 2015 à 18:28:20

Les deux sont nuls :doute:

_____Keos_____
_____Keos_____
Niveau 4
31 juillet 2015 à 21:34:55

La voix de hurley vf > all

brutanal
brutanal
Niveau 3
01 août 2015 à 05:20:45

Je suis en train de regarder un "documentaire" sur la 24 qui parle de chutes d'avions bizarre. Le sujet parle de la disparition de l'avion d' Antoine de Saint Exupéry. Le mec interrogé dans le reportage dit s'être souvenu en plein sommeille d'une épave au large, comme dans un rêve !. Genre le mec dort et se réveille d'un coup avec cette idée ! Desmond is back !

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 46
01 août 2015 à 16:57:04

Tu me rassures Pliskin !

Oui HelpingFR c'est une bonne idée !

Bordel l'épisode 03x10 est hilarant :rire:

Sawyer est géant :rire: Quand il appelle Hurley Baloo, Ecran géant, quand il apprend à Jin à parler anglais. Les flash backs étaient excellents (en même temps c'est Hurley), lol le père qui revient juste pour le fric, classique. La voiture :rire: Avec la tête qui se détache et Hurley croit que Ouvrier est son nom de famille :rire: Quand ils la font marcher c'est énorme, avec Jin qui gueule '"HURLEY" j'étais mort. C'était un très; très bon épisode ! Un des plus marrants.

Message édité le 01 août 2015 à 16:57:21 par JerichoTheBest
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment