CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Jean-Paille
Jean-Paille
Niveau 10
08 août 2015 à 19:49:11

C'est cool de voir des gens apprécier la série.

Je reviens pour savoir un truc, plus haut vs avez parlez du meilleur épisode de la série, c'est lequel selon vous ?

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 46
08 août 2015 à 21:01:20

Spoil 04x09

Quel épisode :bave: Il rentre dans mon top 3 direct ! Benjamin a abandonné sa propre fille à Widmore... C'est fou, j'aurais jamais pensé quoi c'est tellement inimaginable ! J'ai eu peur aussi pour Sawyer, et OMG le monstre de fumée, GENIAL :cute: La fin est juste énorme, JE VAIS TUER TA FILLE, PENELOPE C'EST CA? Ah non la il ne tue pas Penny par contre c'est pas possible... Bref série énorme.

Le 08 août 2015 à 19:49:11 Jean-Paille a écrit :
C'est cool de voir des gens apprécier la série.

Je reviens pour savoir un truc, plus haut vs avez parlez du meilleur épisode de la série, c'est lequel selon vous ?

:d) Pour l'instant c'est:

04x05 The Constant
03x09 Flashes Before Your Eyes
04x09 The Shape of Things to Come

Ca évoluera peut-être par la suite !

zabumochi
zabumochi
Niveau 23
08 août 2015 à 21:50:46

Le 3x09 un des meilleurs de la série :ouch: ?
On a pas du voir le même :rire:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
08 août 2015 à 21:55:05

Jericho :d) https://www.youtube.com/watch?v=F0NJsW3y02s

Pour parler du 4x09

Tout d'abord, jquand j'ai regardé la série la première fois avec mon âme d'enfant/ado, j'ai ressenti une grosse peine avec la mort de Rousseau à la fin du 4x08, tuée comme une random lâchement. Ensuite, on se tape la mort d'Alex après des flashbacks sur Ben pour expliquer son amour pour Alex. On a vu cet homme se faire déchirer, lui qui contrôlait tout, lui qui maîtrisait tout, il a eu la mort de sa fille en pleine face.Et puis, la fumée noire, nom de dieu... C'est mon épisode préféré de LOST :ok:

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 46
08 août 2015 à 22:10:52

:spoiler: saison 3 & 4 :spoiler:

Zabumochi c'est le 8 pas le 9 je me suis trompé ! L'épisode sur desmond :)

Helping la vidéo est indisponible :-(
Oui c'est tout a fait ça :oui:
j'avoue que la mort de rousseau putain... Ça craint sérieux. Puis la fille l'épisode d'après c'est la mort la plus choquant pour moi avec celle de libby. Un homme normal aurait pu être détruit mais c'est Benjamin Linus quoi l'alpha mâle
Je crois qu'avec desmond et Hurley c'est mon personnage préféré

:spoiler: :spoiler:

zabumochi
zabumochi
Niveau 23
08 août 2015 à 22:46:09

J'ai eu peur Jericho, très peur :hap:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
08 août 2015 à 23:10:52

Bizarre, car le lien marche chez moi :(

Au pire, tape Ben's Theme sur youtube, sinon, "Hostile Negociation" :oui:

Before_Dawn23
Before_Dawn23
Niveau 3
08 août 2015 à 23:57:23

@N_Rzo
@Jericho

What Kate Did est un très bel et grand épisode de Lost. Un classique. Ce que Lost a typiquement fait de mieux. Je trouve ça touchant de lire vos sentiments enthousiastes face à ces moments de la série d'une grande beauté ; assez injustement éclipsés par des épisodes beaucoup plus grandiloquents (certes excellents) par la suite dans la série.
C'est très rare à lire aujourd'hui. Pour ça, je vous dis merci. :ange:

@Daveuss :spoiler: 4.07

Si tu comprends pas les trucs les plus évidents, tu feras comment quand ça va se compliquer ? :noel

Honnêtement Daveuss, cet épisode est peut-être le plus confus de toute la série. Beaucoup de gens à l’époque n’avait pas bien compris la fin. Il faut dire que tout l’épisode est entièrement construit sur ce cliff étrange - qui n’en est pas vraiment un – sans que l’on sache vraiment quoi ressentir pour Jin. A la fin de l'épisode, il ne reste malheureusement rien à garder et chérir. Ce qui est très rare dans Lost. En dehors de la belle apparition de Michael, tout le reste de l'épisode autour de Sun et Jin est terriblement vide et d'une incroyable paresse. Cet épisode est typiquement le contre exemple d'un Through The Looking Glass dont le célèbre "snail in the mailbox" était la conclusion logique du récit de l'épisode auquel on assiste pendant les 2H qui précèdent avec une lente et merveilleuse montée en puissance. Ici, les flashbacks de Jin sont vides et artificiels et ne servent qu'à entretenir et anticiper l'effet du cliff. Difficile dans cet optique d'avoir le cœur serré pour Sun.

N_Rzo
N_Rzo
Niveau 10
09 août 2015 à 12:30:52

Before tu as l'air d'être un fan de la série :)

J'ai vraiment bien aimé les épisodes suivants, le début de la saison 2 est excellent puis petit coup de mou, et pour finir ça reprend de plus belle (là je suis à l'épisode 18 et plein de questions)

Je pense finir la saison 2 aujourd'hui d'ailleurs

Randocan
Randocan
Niveau 11
09 août 2015 à 13:27:43

Ah ! Je suis arrivé au 2x18 aussi, je vais essayer de la finir aujourd'hui aussi. :noel:

Before_Dawn23
Before_Dawn23
Niveau 3
09 août 2015 à 13:45:00

C'est le cas effectivement. Ce sont des souvenirs incroyables pour moi, personnellement.

Je suis toujours assez triste pour ceux qui découvrent aujourd'hui la série - après sa mort. Lost est une série qui se vit et se savoure lentement. Tu sembles enchaîner très vite les épisodes, j'espère que tu ne le regretteras pas trop quand même. Profite bien de cette fin de saison qui est excellente ("Dave" fait justement parti de ces épisodes dont je parlais, à l'image de "What Kate Did" - de grands et magnifiques classiques de Lost) et de son final d'anthologie. :)

N_Rzo
N_Rzo
Niveau 10
09 août 2015 à 15:08:54

Le problème c'est que la série me plait énormément et j'ai besoin de connaître la suite rapidement (au risque d'aller trop vite c'est vrai) mais bon, mieux vaut tard que jamais pour regarder Lost. Quand on est à fond dans une série on ne se retient pas, on profite et savoure les épisodes les uns après les autres. A la base j'avais jusqu'à la fin des vacances, je croyais même que j'allais pas finir la série avant, en fin de compte.. Si, tant la série est gigantesque

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 46
09 août 2015 à 15:20:40

Oui c'est un problème (enfin, un problème :hap: ) on veut tellement savoir la suite, et quand un mystère est résolu, 3 autres viennent prendre leur place :noel:

Et de rien Before, c'est vrai que What Kate Did est un très bon épisode.

HelpingFR, j'ai pu entendre ton lien, c'est vrai que c'est terrible cette musique, à partir de 0min55 quand ça ralentit, et après ça repart, c'est énorme, la bande-son de Lost de toute façon... :content:

Powerlight
Powerlight
Niveau 29
09 août 2015 à 20:49:43

Lost est une série particulière jusqu'à sa bande son, ses rythmes étranges, ses "instruments" bien reconnaissables

Badou-Sama
Badou-Sama
Niveau 36
09 août 2015 à 22:59:41

Je vais avancer, ça fait trois jours que j'ai pas regardé j'en suis encore au début de la saison 4 ! :o))

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 46
09 août 2015 à 23:33:00

Moi j'en suis a la fin, demain je la finis :cute:
Saison assez étrange je dois l'avouer. Mais sympa.

Nerzo
Nerzo
Niveau 10
09 août 2015 à 23:54:18

Arf j'avais posté un bon avis tout à l'heure, en voulant cliqué sur un truc je l'ai effacé (ils devraient mettre une vérification, si tu veux vraiment supprimé)..

Tout ça pour dire que j'ai terminé la saison 2. Très belle saison malgré que ce soit lent parfois mais bon, bonne saison. J'entame la saison 3 demain !

Badou-Sama
Badou-Sama
Niveau 36
10 août 2015 à 00:09:37

Jéricho tu l'as place où cette saison 4 par rapport aux 3 autres ? :oui:

Nerzo profite bien de la saison 3 elle est énorme ! :bave:

Nerzo
Nerzo
Niveau 10
10 août 2015 à 00:12:37

Ah tant mieux ! :noel:

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 46
10 août 2015 à 00:17:14

Oh la la la saison 3 et le début :bave: même après c'est énorme jusqu'à cette fin... !

Badou :d) Hum si j'aurais un ordre a établir ce serait saison 3 > saison 4 > saison 1 > saison 2
Avec peut être une hésitation entre la 4 et la 1 mais pour l'instant c'est ça !

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment