CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 46
02 août 2015 à 18:14:25

Mon dieu cette série, l'épisode 13 de la saison 3 relève du pur génie :cute:

Je suis soufflé, c'est un des meilleurs épisodes de la série tout court pour l'instant. Magnifique. De la capture de Sayid et Kate au face-à-face savoureux entre Ben et Locke, tout était savamment orchestré. Locke qui fait exploser le sous-marin, condamnant au final Jack, l'intelligence incroyable de Ben, le côté surnaturel qui revient, Rousseau qui voit sa fille depuis la première fois en 16 ans, le dialogue Kate/Jack, les flash backs tout bonnement excellents avec la chute de 8 étages et la pitié que nous inspire Locke juste après la rage qu'on a eu quand il a fait péter le sous-marin, et cette fin incroyable, ou Locke retrouve son père??? :ouch: Ma mâchoire s'est pas encore relevé tellement je suis abasourdi la...

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
02 août 2015 à 19:43:27

Accroches toi pour la suite... :ok:

Powerlight
Powerlight
Niveau 29
02 août 2015 à 20:37:43

Le 02 août 2015 à 16:45:07 bender123 a écrit :
J'ai une question sur la saison 6.

Comment Miles sait que Nikki et Paulo sont enterré avec les diamants sur eux ?

Aurais-tu oublié que Miles "communique" avec les morts ? Il peut les ressentir, savoir à quoi ils ont pensés avant leur mort, savoir comment ils sont morts... C'est pourtant bien mit en avant.. :p

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 46
02 août 2015 à 21:14:03

Brad, oui un peu !

Bordel l'épisode 13 je suis mort :rire:

Je me doutais que Nikki était finalement pas morte, mais Sawyer dans cet épisode m'a tué, Hurley "nikki is dead" Sawyer "Who is nikki?" :rire: Sinon c'était un épisode fun, loin des tensions du précédent mais pas mauvais pour autant. On apprends quand même que Sun est maintenant au courant pour son faux enlèvement. La fin est énorme, j'me demande s'ils sont vraiment morts :rire:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
02 août 2015 à 21:17:45

Le 02 août 2015 à 21:14:03 JerichoTheBest a écrit :
Brad, oui un peu !

Bordel l'épisode 13 je suis mort :rire:

Je me doutais que Nikki était finalement pas morte, mais Sawyer dans cet épisode m'a tué, Hurley "nikki is dead" Sawyer "Who is nikki?" :rire: Sinon c'était un épisode fun, loin des tensions du précédent mais pas mauvais pour autant. On apprends quand même que Sun est maintenant au courant pour son faux enlèvement. La fin est énorme, j'me demande s'ils sont vraiment morts :rire:

Ils sont enterrés vivants :noel: Ils étaient juste paralysés par les araignées. Mais apparemment, cette simple mort est un élément d'une théorie évoquant l'implication de quelque chose dans cette assaut d'araignées :oui: Par contre, maintenant, ils sont morts de chez morts. :hap:

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 46
02 août 2015 à 21:21:06

Oui je savaiis qu'ils étaient paralysés, mais je savais pas s'ils étaient morts du fait de leur enterrement vivant :noel: Oui j'ai entendu le monstre arriver avec ses cliquetis avant l'assaut des araignées !!!

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
02 août 2015 à 21:24:34

Le 02 août 2015 à 21:21:06 JerichoTheBest a écrit :
Oui je savaiis qu'ils étaient paralysés, mais je savais pas s'ils étaient morts du fait de leur enterrement vivant :noel: Oui j'ai entendu le monstre arriver avec ses cliquetis avant l'assaut des araignées !!!

T'as de l'oreille :noel:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
02 août 2015 à 21:25:19

Petit HS, j'ai vu Jin dans The Shield :bave:

-Redcrow-
-Redcrow-
Niveau 10
02 août 2015 à 21:26:50

C'est la 1ère fois que tu la regardes Jericho ?
Je pense que les dernières minutes de la saison 3, tu vas revenir ici pour en parler et vouloir regarder à tout prix la suite.

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 46
02 août 2015 à 21:32:53

-Redcrow- :d) Oui j'avais vu un ou deux épisodes de la saison 1 quand ça passait sur TF1, mais j'avais jamais regardé après. La ça fait 2/3 semaines que je regarde, je suis accro.
Ah oui il paraît que c'est un des meilleurs épisodes finaux celui de la saison 3 :cute: Mais la la saison c'est du lourd quand même, l'épisode 8, le 12...

HelpingFR :d) Jin dans The Shield il joue le chef d'une mafia ou un truc comme ça? :hap:

Superglover
Superglover
Niveau 10
02 août 2015 à 23:28:51

C'est fou comment ce topic est toujours en première page.
Lost est vraiment une série qui aura marqué les esprits !

PubisSanglant
PubisSanglant
Niveau 10
03 août 2015 à 00:06:35

Je viens tout juste de finir la S3. enfin de la refinir, j'attends de voir ce qu'en pense Jericho :noel:

daveuss
daveuss
Niveau 31
03 août 2015 à 02:46:22

Ça me ferait marrer que juste après avoir vu le final de la saison 3, leur ordinateur et leur connexion internet plantent et qu'il leur faille 3 semaines pour voir la suite.
Ce désespoir. :rire:

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 46
03 août 2015 à 07:59:23

Ne parle pas de malheur !!! :fou:

Si c'est aussi terrible que le final des deux précédentes saisons j'imagine même pas !!!

Normalement je la finis jeudi :bave:

PubisSanglant
PubisSanglant
Niveau 10
03 août 2015 à 16:05:58

Disons que la série prends un tournant et que tout s'accélère j'ai l'impression :)
Même si les saisons sont plus courtes ta l'impression que ça passe 3* plus vite ^^

PubisSanglant
PubisSanglant
Niveau 10
03 août 2015 à 16:06:14

Disons que la série prends un tournant et que tout s'accélère j'ai l'impression :)
Même si les saisons sont plus courtes ta l'impression que ça passe 3* plus vite ^^

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 46
03 août 2015 à 17:53:49

Pas mal les 03x15 et 03x16 :d)

Le 15 est très cool, j'adore le côté surnaturel donc j'ai été servi, j'ai grave flippé par moment, la barrière qui stoppe l'entité, c'est cool. Et les flashs lumineux c'est flippant :peur: Ce qui se passe sur la plage avec Hurley qui arnaque Sawyer :rire: C'est énorme, ça m'a beaucoup fait rire.
Le 16 est cool lui aussi, on en apprends un peu plus sur les autres et les recherches scientifiques, j'aime de plus en plus Juliet (quand elle clash Sawyer et Sayid en 2 vs 1 aie aie aie)... jusqu'à cette fin ! Alors la je dois m'incliner devant l'intelligence supérieur de Benajmin Linus, vraiment, chapeau ! C'est le maitre des manipulateurs. Et le "see you in a week" présage du bon pour la suite, même si je flippe un peu.

PubisSanglant
PubisSanglant
Niveau 10
04 août 2015 à 04:12:55

Hehe j'ai torché la saison 4, je viens de me rendre compte que je l'avais finie en 24h :noel:

Badou-Sama
Badou-Sama
Niveau 36
04 août 2015 à 04:58:24

Jerry de Nikki et Paulo. Ces boulets alala... :hap:

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 46
04 août 2015 à 11:39:00

J'avoue :noel:

Pubis tu rush !

Sinon l'épisode 17 est très bon !

Desmond ça va devenir un de mes personnages préférés je pense, il est tellement cool avec son accent écossais. Les visions c'est excellent, et l'hélicoptère qui s'est crashé OMG. Et à la fin, je disais non Penny ne meurs pas... Et en fait c'était une parfaite inconnue, je me suis fait (encore) avoir :noel: Sinon j'aime bien comment la relation Jack/Swayer/Kate/Juliet évolue, à mon avis Kate va se tourner vers Jack quand Juliet le trahira... Et Sawyer se retrouvera tout seul :-(

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment