CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

__Pliskin__
__Pliskin__
Niveau 7
04 août 2015 à 16:46:35

Lindelof a un historique de mythomanie assez dément, hein.

Before_Dawn23
Before_Dawn23
Niveau 3
04 août 2015 à 16:51:03

Tu lis entre les lignes visiblement.

D'une part, je n'ai jamais dis que Rodriguez et Watros n'avait pas été arrêté. Ça fait dix ans que je suis au courant. Merci. Je n'ai nullement besoin d'être convaincu. Je dis simplement que la légende urbaine c'est ce que tu dis, à savoir que les actrices ont été prié de faire leur valise et de quitter la série suite à cet événement précisément. Alors que la réalité est tout autre.

Je peux en poster d'autres sources d'interview de Lindelof ou Cuse, si celle de Rodriguez elle-même ne te suffit pas.

N_Rzo
N_Rzo
Niveau 10
04 août 2015 à 17:06:23

Prends ton temps oui, après je pense que tu seras très pressé de voir la suite, plus tu avances plus ça devient cool et difficile de décrocher :noel:

Je peux te le dire même maintenant je regarderai la série jusqu'à la fin :hap:

__Pliskin__
__Pliskin__
Niveau 7
04 août 2015 à 17:10:31

Lindelof a toujours tout fait pour faire croire que tout était prévu depuis le début.
Ses propos sont entièrement contradictoires et n'ont souvent aucun sens.

Quand on cherche à savoir la vérité sur des tomates, on ne demande pas au vendeur de tomates lui-même. Ce n'est pas "une source".

__Pliskin__
__Pliskin__
Niveau 7
04 août 2015 à 17:12:39

Sinon, oui, et j'en suis désolé, j'avais effectivement pas lu la première fois ton premier paragraphe spoiler. Je sais pas pourquoi.
Je pensais que tu disais que Cynthia Waltros ne s'était pas fait arrêté et qu'ils l'ont tué juste pour que les téléspectateurs soient choqués. 220
Bref, je m'étais planté, toutes mes excuses.

__Pliskin__
__Pliskin__
Niveau 7
04 août 2015 à 17:15:09

D'ailleurs, c'est marrant, y avait un journaliste que Lindelof détestait (c'était un véritable pain in the ass pour lui), parce qu'il avait rien d'autre à foutre que de poser à chaque fois les questions qui font mal. Il passait son temps à montrer les contradictions de Lindelof et le faire chier bien comme il faut.
Faudrait que je retrouve son nom. C'était devenu un véritable mythe, les conf de presse avec Lindelof.

Before_Dawn23
Before_Dawn23
Niveau 3
04 août 2015 à 17:17:03

Le 04 août 2015 à 16:46:35 __Pliskin__ a écrit :

Lindelof a un historique de mythomanie assez dément, hein.

Forcément. Que dire après ça. :ok:

Non, c'est vrai. C'est toi qui a raison. Tout le monde ment, tout le monde est méchant, c'est tellement évident. Et Michelle Rodriguez est une vilaine menteuse en révélant qu'elle avait signé un "one-year contract".

galsen94310
galsen94310
Niveau 4
04 août 2015 à 17:49:52

J'ai une question pour ceux qui ont déjà tout vu de LOST :

Pourquoi dans les films d'orientation du projet Dharma, le docteur Chang a un nom différent à chaque fois ? J'ai jamais compris ça. :(

__Pliskin__
__Pliskin__
Niveau 7
04 août 2015 à 18:29:14

Non mais Michelle Rodriguez, je veux bien te croire, je m'en fous un peu qu'elle crève (même si clairement, elle devait pas crever comme ça à la base, toute la scène avec Michael n'a aucun sens).

Mais dire que la mort de Libby n'a rien à voir avec les déboires judiciaires, c'est clairement faux, oui.

Before_Dawn23
Before_Dawn23
Niveau 3
04 août 2015 à 19:21:22

Tu es visiblement pétri de certitudes. J'ai malheureusement pas grand chose à répondre à ça. Ton parallèle sur la tomate et le vendeur de tomate... vraiment, que dire après ça. Tu as une vision diabolisé de Lindelof, soit.

Avant même la diffusion de "Two for the Road", Cuse et Lindelof ont donné une interview détaillé à propos de la création du personnage d'Ana Lucia, de leur rencontre avec Rodriguez, des termes du contrat et inévitablement des déboires juridique survenu plus tard de l'actrice ainsi que ceux de Watros qui se sont également greffés aux plans des showrunners. Cette interview à Ausiello pour TV Guide est sortie au lendemain de l'épisode parce qu'ils savaient depuis dès mois (depuis Noël 2005 et les DUI des actrices) que tout le monde leur tomberait dessus après cet épisode en les accusant de vouloir renvoyer les actrices. C'est bien la seule fois où Lindelof et Cuse ont senti l'importance de se justifier dans les médias concernant un choix scénaristique et le destin d'un(des) personnage(s).

Si après tu imagines encore que Lindelof, Cuse, Abrams, Bender, Rodriguez, ABC etc... sont tous suffisamment sournois pour aller mentir et inventer ces histoires juste pour faire genre, qu'ils seraient simplement incapable d'assumer l'horrible "vérité", je te laisse avec tes certitudes.

Message édité le 04 août 2015 à 19:24:09 par Before_Dawn23
__Pliskin__
__Pliskin__
Niveau 7
04 août 2015 à 20:10:37

Je n'ai pas une vision diabolisée de Lindelof, je l'aime beaucoup au contraire.
Il faut savoir vendre ses tomates.

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 46
04 août 2015 à 20:18:39

Je sors du 03x19 :cute:

Cet épisode de malade. Ben est encore plus atteint que ce que je pensais, mais ça le rend encore plus charismatique au final ! Tuer son propre père, je savais qu'il ne pouvait pas, par contre j'ai été pétrifié quand Richard a amené le dossier de Sawyer, j'ai direct compris qu'il allait utiliser Sawyer comme homme de paille pour tuer son père et ainsi se refaire une place chez les autres... Et cette fin bordel, avec l'enregistrement compromettant pour Juliet elle va enfin être démasquée. Et chaud Naomi, ils ont retrouvés l'avion,s vous êtes tous morts ! Et Kate est vraiment trop conne elle se précipite chez Jack pour lui raconter...

PubisSanglant
PubisSanglant
Niveau 10
04 août 2015 à 20:59:48

Ah ça tu vas voir (ou tu l'as déja remarqué) que Jack et Kate (séparément) sont assez insupportables durant ces épisodes :noel:

duroylovski
duroylovski
Niveau 5
04 août 2015 à 21:00:19

Aujourd'hui, nous étions le 4/08/15. A 16h23min et 45 sec.... Un grand moment pour les fans de lost :hap:

duroylovski
duroylovski
Niveau 5
04 août 2015 à 21:16:09

Oups, je voulais dire 42 sec bien entendu :hap:

zabumochi
zabumochi
Niveau 23
04 août 2015 à 21:37:36

Et oui :hap:

QSdu06
QSdu06