CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

__Pliskin__
__Pliskin__
Niveau 7
05 août 2015 à 22:05:53

Non non, ça doit être moi...
Boulette de ma part, pardon :peur:

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 46
05 août 2015 à 22:10:12

Bah je regarde la 4 demain donc je le saurais assez tôt je pense :noel:

PubisSanglant
PubisSanglant
Niveau 10
05 août 2015 à 22:20:46

Ah tu me rattrapes finalement !
J'en suis au s4-e4 perso.

Mais j'aimerais avoir ton avis sur les personnages à ce point de la série. si ça te dérange pas.
Parce que au vu de tes critiques tu sembles ne pas vraiment apprécier John et préférer Jack alors que pour moi par exemple c'est tout l'inverse :)

PubisSanglant
PubisSanglant
Niveau 10
05 août 2015 à 22:28:14

Ah non je suis vraiment trop con j'en suis au s05-04 :rire:

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 46
05 août 2015 à 22:32:41

Non ça me dérange absolument pas :)

Par contre je le ferais demain si ça t'ennuie pas, car la je suis via mobile et faut que j'aille sur la version non mobile pour les spoils + pour expliquer mon avis sur locke et Jack c'est pas pratique :noel:

PubisSanglant
PubisSanglant
Niveau 10
05 août 2015 à 23:49:07

ouai pas de problème :)

GynecoIogie
GynecoIogie
Niveau 8
06 août 2015 à 00:38:27

Saison 4x3 pour ma part.

La fin de la saison 3 :bave:
Le début de la saison 4 :bave:

Je sens que cette saison 4 va être énorme

daveuss
daveuss
Niveau 31
06 août 2015 à 00:50:01

Final saison 3 : Jericho n'a pas l'air d'avoir été chamboulé par la dernière scène ... :-(

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 46
06 août 2015 à 10:39:42

Le 06 août 2015 à 00:50:01 daveuss a écrit :
Final saison 3 : Jericho n'a pas l'air d'avoir été chamboulé par la dernière scène ... :-(

:d) Ah si si j'ai été abasourdi !

Le 05 août 2015 à 22:20:46 PubisSanglant a écrit :
Ah tu me rattrapes finalement !
J'en suis au s4-e4 perso.

Mais j'aimerais avoir ton avis sur les personnages à ce point de la série. si ça te dérange pas.
Parce que au vu de tes critiques tu sembles ne pas vraiment apprécier John et préférer Jack alors que pour moi par exemple c'est tout l'inverse :)

:d) Alors:

Je vais commencer par Locke. Je ne l'aime pas trop depuis le début, même avant sa rencontre avec Benjamin, c'est lui a indirectement tué Boone, qui l'a éloigné de sa soeur a caché l'avion, a même assommé Sayid ! Sous des prétextes fallacieux. Et qui a fait exploser le sous-marin, tout ça parce qu'il avance que l'île lui a demandé... J'adhère pas, surtout qu'il fait par intérêt...

Jack, lui, c'est autre chose. Le côté chef me saoule, il veut tout le temps jouer au héros, mais au final, il prend souvent les bonnes décisions et ce côté donneur de leçons disparaît un peu. Cependant je peux comprendre qu'il puisse énerver.

Kate par contre elle m'énerve au plus haut point, on sait pas ce qu'elle veut. Elle a eu des tas d'occasions avec Jack, mais semble à chaque fois repousse, pour finalement être jalouse de Juliet et coucher avec Sawyer... Ces sautes d'humeur et le fait qu'elles balancent tout à Jack me la rend insupportable les derniers épisodes.

Sawyer ensuite, excellent personnage qui révèle ses failles au fil des saisons, jusqu'à tomber amoureux de Kate, j'ai vraiment bien aimé son évolution, mais le meurtre du père de Locke semble avoir brisé quelque chose en lui...

Sayid, très bon personnage, lui aussi une évolution remarquable. Il n'hésite pas à prendre les décisions difficiles, et les flash backs le rendent un peu plus humain, mais en même temps, nous en apprends plus sur son passé d'interrogateur, mais on peut pas ressentir de la haine pour lui.

Charlie, autant avant je le détestais, mais maintenant il est cool, depuis qu'il a avoué à Sun que c'est lui qui l'avait agressé et qu'il a lancé la drogue dans la mer, c'est devenu un honnête homme, soucieux de ses amis.

Desmond, mon personnage préféré, j'adore son accent :hap: Non plus sérieusement lui aussi a eu une vie de merde un peu, et le fait qu'ils se greffent aux survivants et se lie d'amitié avec l'homme qu'il voit mourir toutes les semaines, c'est sympa. Puis c'est quand même lui qui tourne la clé !

Après les autres j'ai rien noté de particulier, Hurley me fait toujours autant rire, Jin et Sun aussi one une bonne évolution, après les autres on les voit moins.

Voila mon ressenti :noel:

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 46
06 août 2015 à 11:36:54

04x01

C'est normal que je comprenne pas grand-chose encore? Enfin je comprends que certains ont étés secourus (6 d'après Hurley au début de l'épisode) mais Hurley l'a été et il est parti avec Locke... Les flashforwards sont excellents, surtout à la fin, avec le face-à-face Hurley/Jack :bave: Sinon ils sont fous les autres de se fier à Charlie quand même enfin je comprends les proches et tout comme Claire ou Hurley, mais merde "pas le bateau de Penny" ça veut pas dire que les autres sont hostiles??? Enfin j'sais pas ça me paraît bizarre. J'espère que je vais pas attendre toute la saison pour savoir lol.

PubisSanglant
PubisSanglant
Niveau 10
06 août 2015 à 12:49:23

Tu vas le savoir bien assez tôt :)
Merci pour ton ressenti.

Au contraire moi Locke je l'adore depuis le début, c'est son côté recherche du mystère avec l'Ile qui le rend si excellent.

Jack je le trouve tellement casse-couille à tout le temps contredire Locke et les autres alors que c'est souvent eux qui ont raison :) Surtout quand il surprotégeait Juliette.

Concernant Ben, j'adore son personnage et de comment il manipule les gens. Sa voix FR est vraiment super bien adapté à son personnage. On l'envie limite de comment il arrive toujours à ses fins sur le plan social :noel:

PS : Tu peux regarder ça maintenant Jericho :
https://www.youtube.com/watch?v=6Dt-8TJqA0Q
https://www.youtube.com/watch?v=g8AMyWucAlU
https://www.youtube.com/watch?v=B6PzZIAlhqM

Message édité le 06 août 2015 à 12:51:15 par PubisSanglant
JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 46
06 août 2015 à 14:28:07

Ouf tu me rassures :noel:

M'ouais je sais pas, enfin je verrais la suite, peut-être que je l'aimerais mieux.
Oui enfin Jack veut se casser de l'île faut le comprendre ! Mais la surprotection de Juliet c'est lourd oui...
Oui Ben est excellent ! J'irais voir la voix en VF :oui:

Ok merci j'irais regarder :oui:

MakeItRainBitch
MakeItRainBitch
Niveau 8
06 août 2015 à 17:35:43

4x5, cette épisode :bave:

Quand Desmond appelle Penny j'en ai eu des frissons :noel:

Message édité le 06 août 2015 à 17:36:09 par MakeItRainBitch
JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 46
06 août 2015 à 20:10:22

J'en suis au 04x04 que j'entame demain !

Etrange, vraiment très étrange. On comprends pas grand-chose, mais les flash forwards sont jouissifs bordel. Ceux avec Sayid :bave: Et la fin... BENJAMIN F'N LINUS !!!! C'est le boss de Lost ce type, il est incroyable. Cette série est magnifique quand même.

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
06 août 2015 à 21:26:13

"Nous devons déplumer ce cygne... C'est un acte de foie gras."

:rire: Putain, dommage qu'il se soit arrêté qu'aux deux premières saisons :-(

__Pliskin__
__Pliskin__
Niveau 7
06 août 2015 à 21:38:20

Oh putain, Jericho va bientôt mater le meilleur épisode de Lost.

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 46
06 août 2015 à 21:48:29

Le 05x04 ? :cute:

__Pliskin__
__Pliskin__
Niveau 7
06 août 2015 à 22:04:29

405 oui.

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 46
06 août 2015 à 22:12:16

Faites attention de pas trop me le teaser :hap:

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
07 août 2015 à 00:19:01

Le prochain épisode que tu vas regarder est... extraordinaire, bon épisode mon pote. :ok:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment