CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

SgtHugoStiglitz
SgtHugoStiglitz
Niveau 10
05 août 2015 à 03:02:18

Je sais j'avais découvert y a longtemps, mais c'est tellement bon à revoir :rire:

Ces doublages de fou :rire:

CraneDeGlenn
CraneDeGlenn
Niveau 10
05 août 2015 à 03:12:23

Kate : Sayid saurait le réparer !
John : Allez-y ! Allez chercher Rachid !

:rire: :rire: :rire:

PubisSanglant
PubisSanglant
Niveau 10
05 août 2015 à 03:33:05

Oh non mdr je m'endormais sur un épisode de Lost quand j'allais fermer l'ordinateur.
Je me suis dis, tiens je vais passer sur le topic, et là j'ai découvert "Les vrai dialogues de LOST"

Mon dieu :rire: :rire: Je suis pas prêt de dormir (j'ai vu que "quand les perdus touchent le fond 1/3" mais bon dieu que c'est marrant, et bien fait ^^)

daveuss
daveuss
Niveau 31
05 août 2015 à 09:38:04

Par-contre, faudrait peut-être que ceux qui n'ont pas vu la série en entier évite de regarder, non ?

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 46
05 août 2015 à 11:19:57

Le 05 août 2015 à 00:29:11 daveuss a écrit :
Jericho qui s'approche du final de la saison 3. :bave:

:d) Je la finis aujourd'hui il me reste 4 épisodes :bave:

Sinon oui je vais éviter de regarder la vidéo même si ça a l'air très marrant :hap:

zabumochi
zabumochi
Niveau 23
05 août 2015 à 11:40:54

http://vocaroo.com/i/s10ey8NE4wPp :(

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 46
05 août 2015 à 11:45:04

L'épisode 03x20 est encore un épisode de dingue

J'attendais un épisode centré sur Benjamin, je l'ai eu, et j'ai pas été déçu ! On comprends mieux le personnage, le fait qu'il demande à Locke de tuer son propre père, l'initiative Dharma annihilé par les premiers habitants de l'île ET JACOB ! C'est quoi ce truc :cute: Et cette fin j'ai sursauté bordel c'était incroyable, je l'ai pas vu venir du tout, fort !

PubisSanglant
PubisSanglant
Niveau 10
05 août 2015 à 13:19:38

Ils peuvent regarder "Les perdus touchent le fond" qui équivaut au début de la saison 2 juste.
En fait il vaudrait mieux qu'ils aient vu la saison 3 aussi avant.

Quand ils explorent le Bunker, néanmoins il y a un spoil majeur sur Locke se situant dans la saison 3

Before_Dawn23
Before_Dawn23
Niveau 3
05 août 2015 à 13:47:47

Le 04 août 2015 à 20:10:37 __Pliskin__ a écrit :
Je n'ai pas une vision diabolisée de Lindelof, je l'aime beaucoup au contraire.
Il faut savoir vendre ses tomates.

Lindelof a été l'un des tout premier showrunner dans l'histoire de la télévision à être plus qu'un nom aux crédits d'un générique, grâce notamment à ce lien direct qu'il a pu entretenir avec les spectateurs de la série à travers l'émergence des technologies de l'internet et les podcasts. C'est certainement le premier "vendeur de tomate" comme tu aimes à le dire à avoir su comment la vendre sa série et en faire justement plus qu'une simple série en brisant les codes de ce medium. Je ne comprends même pas comment on peut remettre ça en question et zapper complètement la façon dont il a ouvert la voie aux séries d'aujourd'hui. Je crois que tu n'a pas beaucoup idée de ce que représente le métier de showrunner (et je préciserais même, showrunner d'une série telle que Lost, à l'époque également où elle a débarqué. Une série qui n'aurait d'ailleurs jamais dû voir le jour) ainsi que la personnalité elle-même de Lindelof (prêt à balancer un énorme spoiler sur le ton de la plaisanterie sans que personne ne s'en rende compte, tout comme il pouvait être très sérieux sur un sujet totalement dérisoire), pour qualifier ce dernier de simple mythomane pathologique.

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 46
05 août 2015 à 20:18:29

FINI la saison 3 et mon dieu :cute:

Tout l'épisode est incroyable. C'est dément. Les scénaristes sont des génies. J'ai frissonné quand j'ai cru que Sayid, Jin et Bernard étaient morts, j'ai rigolé quand Hurley est arrivé pour les sauver à bord de son van (pour moi meilleur moment de cette saison et même de Lost je pense), j'ai crié quand Locke a tué Naomi, j'ai presque pleuré lorsque Charlie s'est noyé, j'ai ragé quand Mikhail l'a condamné, j'ai été perplexe à cette fin incompréhensible et je suis impatient de découvrir la saison 4 dès demain. Sont-ils sauvés? Benjamin avait raison? Ou est Jacob? Pourquoi Locke? FIN DE FOU j'en peux plus je suis vidé émotionnellement.

__Pliskin__
__Pliskin__
Niveau 7
05 août 2015 à 21:07:09

Le 05 août 2015 à 13:47:47 Before_Dawn23 a écrit :
Lindelof a été l'un des tout premier showrunner dans l'histoire de la télévision à être plus qu'un nom aux crédits d'un générique, grâce notamment à ce lien direct qu'il a pu entretenir avec les spectateurs de la série à travers l'émergence des technologies de l'internet et les podcasts.

Non, il n'était pas l'un des premiers du tout. C'était bien plus vieux. JMS (avec Babylon 5) a commencé ça plus d'une décennie plus tôt. Échange constant avec ses fans après chaque épisode sur les newsgroups.
D'autres ont suivi, Whedon par exemple, etc... Globalement, les fanbase de SF (et assimilé) ont toujours été proches des showrunners.

Je crois que tu n'a pas beaucoup idée de ce que représente le métier de showrunner (et je préciserais même, showrunner d'une série telle que Lost, à l'époque également où elle a débarqué.

Euh... si ? Je sais très bien ce que ça représente, et je n'ai que le plus grand respect pour la fonction.

Une série qui n'aurait d'ailleurs jamais dû voir le jour) ainsi que la personnalité elle-même de Lindelof (prêt à balancer un énorme spoiler sur le ton de la plaisanterie sans que personne ne s'en rende compte, tout comme il pouvait être très sérieux sur un sujet totalement dérisoire), pour qualifier ce dernier de simple mythomane pathologique.

Rien de pathologique là dedans.

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
05 août 2015 à 21:22:51

Le 05 août 2015 à 20:18:29 JerichoTheBest a écrit :
FINI la saison 3 et mon dieu :cute:

Tout l'épisode est incroyable. C'est dément. Les scénaristes sont des génies. J'ai frissonné quand j'ai cru que Sayid, Jin et Bernard étaient morts, j'ai rigolé quand Hurley est arrivé pour les sauver à bord de son van (pour moi meilleur moment de cette saison et même de Lost je pense), j'ai crié quand Locke a tué Naomi, j'ai presque pleuré lorsque Charlie s'est noyé, j'ai ragé quand Mikhail l'a condamné, j'ai été perplexe à cette fin incompréhensible et je suis impatient de découvrir la saison 4 dès demain. Sont-ils sauvés? Benjamin avait raison? Ou est Jacob? Pourquoi Locke? FIN DE FOU j'en peux plus je suis vidé émotionnellement.

Et les "flashnacks", tu les as vécu comment ? :hap:

Message édité le 05 août 2015 à 21:23:05 par HelpingFR
JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 46
05 août 2015 à 21:35:11

j'ai rien compris :hap: C'est normal ? Ça se passerait dans le futur donc ils sont sauvés? Le fait que ça se passe sur deux épisodes c'est étrange aussi... Peut être est ce un futur qui n'arrivera pas ? Une vision de desmond ? Un rêve ? Je ne sais pas :fou:

__Pliskin__
__Pliskin__
Niveau 7
05 août 2015 à 21:40:26

C'est un Flash Forward :hap:
Donc oui, Jack et Kate ont pu quitter l'île. Mais Jack dit bien "WE HAVE TO GO BAAAACK" :hap: donc ils ne sont pas tous sauvés...
final saison 3

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 46
05 août 2015 à 21:45:47

Final saison 3 sérieux ? Putain ça craint :doute: On le sait des le début de la 4 ça ? Non parce que sinon c'est chiant :hap: Moi je croyais yavait juste de la nostalgie lol.

__Pliskin__
__Pliskin__
Niveau 7
05 août 2015 à 21:46:54

On sait quoi au début de la 4 ?

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 46
05 août 2015 à 21:48:34

Qu'ils sont pas tous sauves.

Before_Dawn23
Before_Dawn23
Niveau 3
05 août 2015 à 21:55:34

Tu es vraiment de très mauvaise fois Pliskin ou bien tu le fais exprès. Je parle de Lindelof et de la façon dont il est sorti de son bureau de derrière les collines pour ainsi apparaître et être exposé auprès d'un public très large. Il fait indiscutablement parti de ces showrunners (peut-être plus que n'importe quel autre à ce niveau là) à avoir mis en lumière le métier très obscure de showrunner et scénariste auprès du grand public ; tout en bénéficiant de l'émergence de nouveaux media.

Message édité le 05 août 2015 à 21:58:20 par Before_Dawn23
__Pliskin__
__Pliskin__
Niveau 7
05 août 2015 à 21:55:40

Ah, je suis navré si je t'ai spoilé, il me semblait qu'on le savait assez clairement avec le final de la saison 3.
T'es sûr il le dit pas ?

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 46
05 août 2015 à 22:00:48

Finale saison 3 bah il dit "j'ai envie qu'il s'écrase pour y retourner". On "doit y retourner" mais j'avais pas compris que c'est parce qu'il y avait des gens non sauvés :( C'est moi qui suis con de pas avoir pige ça moi je croyais simplement qu'il avait le moral a zéro et qu'il avait du mal a se remettre dans la vie active

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment