CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Badou-Sama
Badou-Sama
Niveau 36
08 août 2015 à 01:36:48

C'est surtout que la saison 2 te donne l'impression que la série tourne en rond, il se passe des choses qu'on a pratiquement déjà vu dans la S01 et forcément ça va te lasser. Accroche toi, avance dans les épisodes et tu verras la suite est complètement ouf. :cute:

N_Rzo
N_Rzo
Niveau 10
08 août 2015 à 01:46:42

Ah d'accord :ok:

Pour l'instant je suis à fond dedans, je lâcherai pas :noel:

Debonairbender
Debonairbender
Niveau 10
08 août 2015 à 01:52:59

Ep 18 de la saison 1 le truc des chiffres est assez intrigant

N_Rzo
N_Rzo
Niveau 10
08 août 2015 à 01:56:35

Ep 18 de la saison 1 le truc des chiffres est assez intrigant

En effet, on en apprend pas plus finalement, j'en suis à la saison 2 épisode 4.

Debonairbender
Debonairbender
Niveau 10
08 août 2015 à 01:59:52

Ah bon pourtant ca a l'air d'être quelque chose d'important.

J'espère qu'ils vont en parler[[sticker:p/1kki]]

[BadFarmer]
[BadFarmer]
Niveau 32
08 août 2015 à 03:40:45

J'ai fini la série en VOST pas plus tard que hier, est-ce que ça vaut le coup faire un détour sur la VF pour me la refaire ou il vaut mieux rester sur la VO ?

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
08 août 2015 à 08:43:58

Le 08 août 2015 à 03:40:45 [BadFarmer] a écrit :
J'ai fini la série en VOST pas plus tard que hier, est-ce que ça vaut le coup faire un détour sur la VF pour me la refaire ou il vaut mieux rester sur la VO ?

:d) La VF est excellente, en plus d'avoir des voix très particulières :oui:
Surtout celles de Locke et de Ben :ok:

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 46
08 août 2015 à 09:25:26

Le début de le saison 2 est très bien après y'a un gros coup de mou mais la fin est excellente :oui:

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 46
08 août 2015 à 11:58:12

04x07

Les gars... C'est normal que je comprends... rien? :hap: J'ai rien compris aux flashforwards avec Sun et Jin... Le bébé est de Jin pourtant ce dernier va voir une autre femme à l’hôpital??? Et WTF la fin elle va sur la tombe de Jin? :doute: Ma question est simple, font-ils exprès qu'on ne comprenne rien ou c'est moi qui comprends rien? :hap: Et on va avoir des réponses un jour?

Et lol le capitaine du bâteau c'est Connor dans la série Ugly betty, tout comme Charles Widmore est le père de Daniel Meade, Bradford Meade, dans la même série.

Message édité le 08 août 2015 à 11:59:03 par JerichoTheBest
HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
08 août 2015 à 12:00:36

Le 08 août 2015 à 11:58:12 JerichoTheBest a écrit :
04x07

Les gars... C'est normal que je comprends... rien? :hap: J'ai rien compris aux flashforwards avec Sun et Jin... Le bébé est de Jin pourtant ce dernier va voir une autre femme à l’hôpital??? Et WTF la fin elle va sur la tombe de Jin? :doute: Ma question est simple, font-ils exprès qu'on ne comprenne rien ou c'est moi qui comprends rien? :hap: Et on va avoir des réponses un jour?

Et lol le capitaine du bâteau c'est Connor dans la série Ugly betty, tout comme Charles Widmore est le père de Daniel Meade, Bradford Meade, dans la même série.

En fait, les Flash forward sont pour Sun, mais pour Jin, tout est flashback. Ils nous faisaient croire que Jin et Sun étaient encore ensembles, alors qu'en fait pas du tout, amplifiant la surprise avec la tombe de Jin.

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 46
08 août 2015 à 12:21:03

Ah d'accord ! Merci de ton explication, j'y avais pensé mais j'avais un gros doute quand même, vu que Jin travaillait encore pour le père de Sun, je me disais que ça devait pas se passer dans la même époque, ainsi que le fait qu'on voyait jamais Jin et Sun ensemble... :noel:

daveuss
daveuss
Niveau 31
08 août 2015 à 13:51:26

Si tu comprends pas les trucs les plus évidents, tu feras comment quand ça va se compliquer ? :noel:

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 46
08 août 2015 à 14:03:34

J'avais compris jusque-là :nah: C'est juste que les flashforwards c'est nouveau ! Faut que je m'y habitue. Et j'ai halluciné quand j'ai vu Michael :doute:

Before_Dawn23
Before_Dawn23
Niveau 3
08 août 2015 à 14:09:25

Le 08 août 2015 à 01:17:15 N_Rzo a écrit :

L'intro de la saison 2 est gigantesque :coeur:

Il donne directement le ton, j'ai bien aimé même si apparemment la saison 2 est la pire entre la saison 1 et 3 ?

C'est plutôt à toi de te faire ta propre opinion à ce sujet sans te laisser influencer par ce qui peut se dire ici ou ailleurs.

Sinon, j'ai une petite question pour les petits nouveaux qui découvrent actuellement la série et viennent poster sur ce (vieux mythique) topic : Ça ne vous dérange pas d'être autant exposé aux spoilers ?
Même si j'ai conscience qu'en 2015 on peut pas faire grand chose pour éviter ça, vous mettez quand même les pieds dans un sacré nid de vipères en venant ici.

Peut-être seriez-vous plus tranquille à échanger entre vous en privé.

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 46
08 août 2015 à 14:13:04

Je me suis jamais fait spoilé depuis que j'ai commencé la série vers mi-juillet donc non ça va :noel:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
08 août 2015 à 14:13:50

On est sympa sur ce topic :ok:
Ne nous porte pas malheur :peur:

N_Rzo
N_Rzo
Niveau 10
08 août 2015 à 15:12:17

Ici ça va encore, je me suis pas encore fait spoiler

N_Rzo
N_Rzo
Niveau 10
08 août 2015 à 16:04:39

Épisode 9, saison 2 :

:spoiler:

La fin de l'episode est intrigant, avec le message sur l'ordinateur, les "autres" auraient-ils laissés ça au hasard ? Je ne pense pas, le fils de Michael qui lui parle via l'ordinateur.. Wow je m'y attendais pas

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 46
08 août 2015 à 16:25:38

Tu avances vites :p) Ah ah oui cette fin d'épisode est excellente, ça a été ça ma réaction https://www.jeuxvideo.com/dpichu/forums/message/730577287 :hap: C'était vraiment bien trouvé de la part des scénaristes, au moment ou tu t'y attends le moins !

N_Rzo
N_Rzo
Niveau 10
08 août 2015 à 17:07:53

Je suis à fond dedans :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation