Moi la première fois que je l'ai regardé, je l'ai torché en une semaine la série entière ![]()
Le 3x08 sur Desmond ![]()
You don't want to know what happened to me when i turned that key ![]()
Mon perso préféré avec Locke aussi ![]()
"Rendez vous dans une autre vie mon pote" ![]()
(Oui j'aime la V.F.)
Cette série, même après 10 ans, toujours en première page. ![]()
Légende ![]()
Je viens tout juste de commencer et j'aime plutôt bien ![]()
Ton sentiment envers Desmond devrait s'accroître, en tout cas, de toute la série, c'est mon perso préféré ![]()
Et content que tu apprécies cette saison si controversée (du moins le début, parce que la fin a une très bonne réputation)
Et tu ne t'es rien fait spoiler jusque là j'espère pour que tu puisses profiter jusqu'au bout ? ![]()
Cool alors !
Non aucun spoil j'ai eu de la chance
Le 04 août 2015 à 12:27:15 -Redcrow- a écrit :
Le 3x08 sur Desmond
You don't want to know what happened to me when i turned that key
Mon perso préféré avec Locke aussi
Le 03x08 est mon épisode préféré jusque-là
J'irais voir en VF comment est la voix !
Le 04 août 2015 à 13:43:59 N_Rzo a écrit :
Je viens tout juste de commencer et j'aime plutôt bien
Bienvenue dans le monde des gens qui regardent Lost ! N'hésite pas à poster tes ressentis ici ![]()
Si t'adore Desmond le 4x05 va te plaire. Tout le monde voit de quelle scène je veux parler ![]()
Bienvenue dans le monde des gens qui regardent Lost ! N'hésite pas à poster tes ressentis ici
Merci bien ![]()
Pour le moment de ce que j'en ai vu j'aime beaucoup, j'accroche bien à l'ambiance. Et c'est sympa de mettre des balises spoils pour ceux qui n'ont pas vu, car d'autres sites/forums n'hésitent pas à donner ouvertement leur avis au détriment des autres ![]()
Ah ah j'ai hâte -Redcrow- !
Oui l'ambiance, dès les premiers épisodes, est posée, c'est cool. Puis la série ne cesse de s'améliorer par la suite, perso j'en suis à la saison 3, c'est toujours aussi bon ! Bon après y'a quelques épisodes bof c'est sur, mais c'est une minorité !
Oui les balises spoils c'est franchement mieux, bon le seul inconvénient c'est que tu les vois pas sur la version mobile (pas l'appli) mais sinon c'est vachement pratique, moi depuis que j'ai commencé mi-juillet, je me suis pas fait spoil ![]()
D'ailleurs ceux qui veulent retrouver une série similaire à Lost : The 100
Bon c'est une moins bonne qualité, il faut surmonter les premiers épisodes. Mais dans l'ambiance ça me rappelle beaucoup Lost. Et la saison 2 est grandiose. Niveau scénario ça se rapproche d'un Lost.
J'ai déjà entendu parler de cette série, j'étais assez intrigué, je la materais peut-être après ![]()
J'ai déjà entendu parler de The 100, mais on dit souvent que c'est une série pour ados etc. En soi l'histoire à l'air bien mais si les acteurs ne suivent pas... après je sais pas j'ai pas regardé. Je regarderai sans doute après Lost.
JerichoTheBest > ah bah toi aussi tu commences en quelque sorte ^^, je croyais être le seul en 2015 à regarder pour la première fois cette série. Heureux qu'il y est encore du monde !
Oui je commence ![]()
Y'a aussi quelqu'un d'autre qui a commencé la série y'a pas longtemps, mais il passe plus trop sur le topic ![]()
Y'a également Badou-Sama qui l'a commencé aussi.
On est pas seul ![]()
Y a moi aussi, commencé hier.
En fait j'avais déjà vu la saison 1 qui passait sur TF1 (il y a 10 ans déjà ?) mais je me rappelle plus si j'avais continué ou pas. Du coup autant recommencer depuis le début en VOST. J'en suis au 1x16 ou 1x17 là. ![]()
Bienvenue aussi alors ![]()
C'était 2005 en effet la diffusion de Lost, moi j'en avais regardé un ou deux (les premiers je crois), mais j'avais abandonné je ne sais pourquoi
Tu carbures dis donc, 17 épisodes en 2 jours !
@JerichoTheBest
@_Pliskin_
Le 28 juillet 2015 à 13:45:37 __Pliskin__ a écrit :
Le 28 juillet 2015 à 11:25:34 JerichoTheBest a écrit :
Putain de putain cette fin de malade de l'épisode 20 de la saison 2![]()
![]()
Incroyable. Je suis sous le choc, je pense avoir du mal à m'en remettre, c'est vraiment horrible. Michael quoi. Encore Ana Lucia OSEF un peu j'ai envie de dire, mais PAS LIBBY !!!!! Il va faire quoi notre Hurley maintenant? Prendre les armes et aller combattre les Autres, qui, en réalité, sont très bien armés (vu qu'ils ont pris les armes de Jack quand ils ont capturés Kate c'est un peu con)?? Et la fin de l'épisode laisse présager qu'il s'est tiré une balle dans le bras pour accuser Henry de s'être échappé... C'est vraiment la pire fin d'épisode pour moi, au même niveau que Walt qui se fait enlever
Et oui,les actrices qui jouent Ana Lucia et Libby ont fait de la conduite en état d'ivresse... et devaient du coup quitter Hawaï.
Ça n'a pas trop de sens pour Libby, c'est dommage...
Ce serait bien _Pliskin_ de vérifier la véracité de ce genre d'info (typiquement erronée - pour le coup) avant de les rapporter aux personnes qui découvrent la série aujourd'hui.
2.20 Two for the Road
C'est une légende urbaine qui a fait les choux gras de la presse. Difficile à l'époque pour Lindelof et Cuse de défendre le contraire lorsqu'une coïncidence pareille survient (c'est d'ailleurs précisément la raison pour laquelle ils n'ont pas chercher d'avantage à prouver que c'est rumeurs étaient fausses puisqu'il n'y aurait eu de toute façon que peu de monde pour bien vouloir les croire, ce fut le cas, preuve en est encore aujourd'hui). Lindelof & Cuse et même J.J Abrams ont précisé que Michelle Rodriguez n'avait signé que pour 1 seule saison. Il a toujours été prévu qu'Ana Lucia meurt avant la fin de la saison 2. L'actrice elle-même l'a révélé au Good Morning America le lendemain de la diffusion de l'épisode. La mort de de son personnage n'est en aucun cas en lien avec ses problèmes personnelles avec la justice. Difficile également pour elle de s'épancher d'avantage sur ses déboires personnelles. A savoir d'ailleurs que Rodriguez est une actrice assez "détaché", si elle s'entendait très bien avec les autres acteurs et le staff de la série, elle n'est pas vraiment du genre nostalgique. A la mort de son personnage, il n'y a pas eu de petite fête de départ. Elle a fait ses valises, quitté Hawaii et est passé à autre chose.
https://www.youtube.com/watch?v=lHxl0SNNGeYSinon pour la petite info, la nuit où Michelle Rodriguez à été arrêté en état d'ébriété au volant de sa voiture, c'était en novembre 2005 et elle venant de passer la soirée chez Evangeline Lilly où elles ont notamment regarder l'épisode 2x09 "What Kate Did" (une petite tradition parmi les acteurs au début de la série).
Quant à la mort de Libby - Ana lucia étant assez logiquement un personnage peu apprécié du grand public - Lindelof a pris la décision de tuer Libby afin de renforcer l'impact émotionnelle de cet événement sur le spectateur, faisant de ce double meurtre l'un des moments le plus choquant de la série.
Bonne découverte à tous ceux qui découvrent encore Lost aujourd'hui. Ce sont des moments précieux.
J'ai aussi commencé hier, sauf que je prends mon temps, j'en suis au 6ème épisode de la première saison autant dire que j'ai le temps (toutes les vacances finalement). Y'a des séries ou je pouvais pas m'empêcher de voir la suite genre Breaking Bad mais Lost encore ça va.
Bonne découverte à tous ceux qui découvrent encore Lost aujourd'hui. Ce sont des moments précieux.
Merci, ouais c'est vrai que c'est une bonne série même si je juge tôt j'aime bien
Before_Dawn23 ![]()
N'importe quoi.
C'est à toi de vérifier tes sources.
Les deux actrices ont été arrêtées la même huit, à un intervalle de 15 minutes. Le premier lien google suffit pour s'en convaincre. Sinon, tu vas sur des wiki de Lost et tout y est expliqué. 220
Il serait peut-être bien de vérifier ses propres infos avant de décréter que celle des autres sont erronées, à l'avenir.
Au final 02x20 Elles ont étés arrêtées, mais Ana Lucia a bien pu quitter la série d'elle-même?
Prends ton temps oui, après je pense que tu seras très pressé de voir la suite, plus tu avances plus ça devient cool et difficile de décrocher ![]()
Ah ok, tu parles de la raison pour laquelle elles ont été tuées.
Hum, bien sûr qu'ils vont dire que c'était prévu...