Si l'origine de l'ile n'est pas dévoilé dans les 3 épisodes qu'il reste , je crois que je vais partir cramer Lindelof.
Quelqu'un sait où l'on peut trouver des partitions sérieuses de LOST (notamment les morceaux comme Oceanic 6, Sun and Jin's love, etc.)
Merci pour toute info ou tout lien il(légal). ![]()
Pour répondre concernant Jacob :
Je me plaint pas d'avoir eu les réponses. Je me plains juste qu'un personnage que j'ai fantasmé comme étant un quasi-Dieu, soit en fait une victime.
Alors oui, on a demandés les reponses, on les a eus, mais c'était tellement différent de ce que j'avais imaginé, que je ne cache pas la déception.
L'histoire d'MIB, elle, me satisfait pleinement. Je ne suis donc pas qu'un gros casse couille.
On a le droit d'être déçus non ? Je regarde Lost depuis le début et c'est ma première petite déception !
Pour nuancer mom propos, j'espère que le trou entre la fin du 6x15 et le crash, Jacob a changé d'optique... D'ailleurs c'est le cas, étant donné son étrange philantropie. ![]()
Donc pas la peine de s'énerver, je respectes vos avis, faites de même ! ![]()
Je plussoie Lord-Wenger.
Même si dans les saison 4 et 5, il y a quand même eu pas mal de bonnes scènes, on est clairement entré dans du remplissage superflu. Maintenant, si on prend les scènes marquantes des la saison 6... Je ne vois que le 6x14, à peu près.
Même si quelques autres trucs étaient cools.
Et ouais, l'origine de l'île ne sera jamais dévoilée, parce que les scénaristes en ont rien à foutre de ce qu'on veut savoir, il veulent nous montrer ce qui correspond à leur vision de la série. C'est à dire, rien de plus que le dénouement de l'histoire, des flash-sideways, les personnages... Pour le reste on ira se faire foutre. ![]()
Du remplissage ? ![]()
Chaque épisode apporte quelque chose. Sinon, tous les épidodes de LOST seraient des "filler" d'après vous.
La grotte aux numéros, le phare, le temple, Dogen, les autres, Cindy Zach et Emma, la haine d'Ilana contre Ben, les Flash-Sideways de nos persos principaux, le rôle de Desmond, la zombification de Sayid.. etc.
Les producteurs sont revenus vers la psychologie des persos, leur évolution, leur Best-Of. Arrêtez de vous plaindre, y'a aussi le retour des persos qui rendaient les gens fans de la première saison. ![]()
Moi je trouve que tout est cohérent pour l'instant, sauf la décomposition des deux corps...
par contre il manque encore quelques mystères non résolus...
ATTENTION
pour ceux qui n'ont pas encore regardé la saison 6!!!
- les règles de l'îles, quelles sont elles? et comment jacob les as insérées?...
-qui est le groupe sur lequel tire juliet dans la saison 5 avant qu'ils remonte le temps sous la pluie...
- Qu'est ce que l'île, et pourquoi a t'elle ces propriétés? à savoir, electromagnétisme ou lumière, guérison, elle ne permet pas aux gens de s'échapper, les maladies et la stérilité des femmes
-d'où viennent les pouvoirs de: Walt, miles, hurley, desmond (le fait qu'il soit spécial), et tant qu'à faire: Esau
-qui ravitaille l'île
-d'ou vient la statue du taouret et pourquoi 4 orteils(bien que je sais que l'on aura pas cette réponse...)
-qu'est ce que la cabane d'horace et pourquoi disparait-elle et réaparait t'elle devant les yeux d'hugo?
-le lien entre les flashsideways et le présent sur l'île
-pourquoi le monstre craint les cendres et pourquoi est-il formé de fumée et c'est quoi ce bruit de malade???
-le rôle précis des candidats et le fait que leur nom soit barrés
-pourquoi certains personnages ont fait des rêves prémonitoires?
-euh.... ah si encore un, pourquoi wildmore est vraiment revenu sur l'île avec desmond
-et enfin, pourquoi flocke et les rescapés voient jacob enfant sur l'île???
![]()
Merci pour le spoil de la fin de la tour sombre ![]()
Mais en plus c'est qu'il est drôle ![]()
![]()
T'as lu son post EN ENTIER juste pour pouvoir te mettre en rogne contre lui ![]()
Ouhla, toi aussi tu t'y met...
genre j'ai que ça à faire de me faire spoiler par plaisir pour après embêter les gentil spoiler
pff, un spoiler reste un spoiler, même 10 ans après...
alors dans ta logique tu regarde un film avec quelqu'un qui l'a jamais vu et tu lui raconte la fin parce qu'au fond, le film est sorti il y a 20 donc tant pis pour lui il avait qu'à le voir avant
rélféchis avant de parler ![]()
Ce que lit une personne normale ne voulant pas être spoilée :
"Ce qui me ferait terminer la série sur une bonne note, ce serait un final à la Tour Sombre ou au Fléau, càd"
Ce que lit kill-will :
"Ce qui me ferait terminer la série sur une bonne note, ce serait un final à la Tour Sombre ou au Fléau, càd avec un plan du style la mort de Jack et un recommencement, avec des nouveaux candidats qui se réveillent sur l'île, un peu comme Roland qui recommence la boucle ou Flagg qui se réveille à nouveau. La je crierais AWESOME et j'oublierai toutes mes critiques.
Lien permanent"
![]()
Jveux pas dire mais ça spoile pas du tout après le cad, c pour ça que j'ai continué... mais d'un coup il se met à spoiler, c ça que je lui repproche, il y a des balises pour ça ![]()
Je n'ai jamais dit que tu n'avais pas le droit de comparer lost à la tour sombre ou au fleau, puisque de toute façon c'est assez clair, mais justement tu connais les condition pour les balises or tu ne les a pas mise donc c'est toi qui est en tord là ...
Non mais arrête, on est sur le topic Lost et ton livre est assez vieux... le mec a prévenu qu'il parlait de la fin du livre, c'est à toi de t'arrêter.
Et même s'il avait mis les balises tu aurais regardé comme tu viens de le dire
Sinon moi je vois bien une fin comme le seigneur des anneaux
seigneur des anneaux
jack balance essau dans...
lost 6x15
la source de lumière et ça détruit le mal
fin du
lost 6x15
et après jack retourne à son hôpital et il écrit un livre de ses aventures
fin du
le seigneur des anneaux
Ou alors la source de lumière c'est comme superman
superman
ça vient d'une autre planète !
fin du
superman
Je poste très très rarement sur ce topic mais après avoir lu une bonne partie des posts récent, j'ai l'impression que personne n'a encore imaginé la suite de cette façon :
![]()
La finalité de l'histoire, ce serait de vaincre définitivement la fumée noire, non ? Elle est presque invincible, mais n'a pas l'air d'apprécier l'électromagnétisme. Et j'ai lu plus loin que les ondes d'éclairs et les sons qui émanent de la fumée laissent penser qu'il s'agirait d'un concentré électromagnétique. L'exposition de la fumée à une source d'électromagnétisme puissante pourrait donc être le seul moyen de la neutraliser, nan (par le jeu des inversions de polarité)? N'est-ce pas ce que Widmore cherche à faire avec la cabane de fortune dans laquelle il avait enfermé Desmond ? Y emprisonner la fumée par un quelconque moyen et activer la décharge électromagnétique à ce moment là... et seul Desmond pourrait l'y amener, d'où la volonté de Flocke de l'abattre. Ce serait le seul moyen de l'éliminer, à ce stade de l'histoire.
![]()
Ce n'est bien sûr pas ça qui va répondre à toutes les questions, mais il faut bien que l'intrigue avance, non ? On est à la fin, quand même ![]()
C'est pas con ton idée.
Et sinon Lost pourrai pas avoir une fin "triste" ? Genre MIB qui arrive a quitté l'ile ?
bah moi je pense que le monstre = une partie de la lumière.
Et que donc la fin il quitte l'ile, ce qui crée cet univers alternatif. Ou la lumière a gagné.
Je comprend pas pourquoi vous assimilez le monstre "au mal", "au démon"
alors qu'il est né de la lumière.
Je comprend pas pourquoi faire du monstre un "démon"...Pourquoi cantonner l'antagoniste de la série dans le "bad side" ? Pourquoi le "good side" ne pourrait pas etre le mauvais camp pour une fois dans une histoire?
par contre je suis du coté de kill will.
Se faire spoiler la fin de la tour sombre c'est naze. Il me viendrait pas a l'idée de dire aux gens que je connaissent "alors la fin de lost?"
on me l'a demandé en plus, des amis croyaient que lost finissait fin avril. Je leur ai dis que meme quand je saurais la fin je la leur dirais pas.
C'est bon tu as fait une grosse bétise, tu as spoilé comme un con, n'en rajoute pas et assume ton erreur.