CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Angous_exist
Angous_exist
Niveau 6
15 mai 2010 à 19:37:34

non je sais bien que t'aimes bien lost et que tu vas pas arreter maintenant

mais si le 6x15 a "détruit" lost pour toi ça va etre quoi après?

Je n'ose pas imaginer ta réaction après la réponse au mystère: "vous etes des candidats parce que...donc voila pourquoi kate l'est pas, pourquoi ben ne l'est pas...etc..."

Angous_exist
Angous_exist
Niveau 6
15 mai 2010 à 19:39:56

georges lucas a bien aujourd'hui dit aux scénaristes de lost qu'il trouvait ça incroyable de voir a quel point leur scénar a été pensé (le monstre sous l'apparence de christian qui a partir de la fin de la saison 3 augmente peu a peu sa puissance...)

Calaway
Calaway
Niveau 10
15 mai 2010 à 19:44:56

Le 615 n'a pas détruit LOST pour moi, c'est probablement un des épisodes pour lequel j'ai pris le plus de plaisir dans cette saison.

En comparaison tout le début de saison jusqu'au Desmond centric m'exaspère au plus haut point. Non seulement je trouvais les épisodes à chier et mou, mais en plus ils ne me provoquaient aucune réactions.

" Que cela plaise ou non, la fin est programmer depuis le début, et ils n'allaient pas la changer. "

Wow, si ça ce n'est pas de la naïveté je sais pas ce que c'est.

MenBoss
MenBoss
Niveau 10
15 mai 2010 à 19:54:41

Naiveté sur tu veut, je veut pas partir dans ce genre de débat débile, pence ce que tu veut. Mais si tu est aveugle et que tu ne vois pas tout les petits détails donner au compte-goute sur les premières saisons, tempis. Perso, j'ai tout revu, et j'ai prit un pied total de voir tout ce qu'ils ont fais, de façon très cohérente ( et je ne dis pas "parfaitement cohérente", car ce n'est pas toujours le cas, ce qui est normal).

Mais la saison 6, moi je suis convaincu que les évenements sur l'ile ne sont que de petit éléments pour faire avancé jusqu'à la fin. Pour moi, et cela n'engage QUE moi, je pence que se sont les FS qui ont le rôle le plus important dans cette saison.

Wait & See, la fin c'est pour bientôt. On verre si j'avais raison sur ma vision de la saison 6, et même si ce n'es pas le cas, j'ai prit un pied monumental à la regarder.

Calaway
Calaway
Niveau 10
15 mai 2010 à 20:07:46

" Mais si tu est aveugle et que tu ne vois pas tout les petits détails donner au compte-goute sur les premières saisons, tempis. "

Si je peux me permettre, tu prends le truc complètement à l'envers. Imagines les scénaristes écrivant une saison, évidemment qu'ils vont prendre les éléments de la (des) saison(s) précédente(s) pour donner une continuité à l'histoire tout en rajoutant des nouveaux éléments. Tout le monde le sait maintenant que le show à été écrit à l'aveuglette les deux premières saisons, c'est un fait, après c'est juste une histoire de bien s'adapter et d'écrire quelque chose de cohérent. Certains disent que c'est réussi, d'autres que non, chacun son avis, moi je pense qu'il y a des choses réussis et des choses beaucoup moins réussis.

PeachToadstool
PeachToadstool
Niveau 10
15 mai 2010 à 20:11:45

Vous radotez ! :-(( :-((

Et oui, j'ai lapsusé, Sun et Jin sont coréens et non japonais, honte à moi. :ouch:

Hihi, Angous, je t'aime, hihihihihihihi. :coeur:

J'ai buggué. :hap:

Angous_daff
Angous_daff
Niveau 4
15 mai 2010 à 20:13:48

"Hihi, Angous, je t'aime, hihihihihihihi. "

System FailureSystem FailureSystem FailureSystem FailureSystem FailureSystem Failure

MenBoss
MenBoss
Niveau 10
15 mai 2010 à 20:18:13

Calaway --> Bien-sûr, il y à toujours de l'écriture à l'aveugle. Mais je suis convaincue que les scénaristes savaient quel serait le destin de nos personnages, ils savaient leur fin. Sinon, c'est impossible d'écrire quelques choses de cohérant pendant 6saisons.

Mais je suis d'accord avec toi que certains éléments ont été écrit à l'aveuglette pour comblé certains épisodes. Mais comme toute séries, tout romans, tout jeux-videos.

:)

PeachToadstool
PeachToadstool
Niveau 10
15 mai 2010 à 20:25:10

BOOOOUUUUMMMM :ouch: :mort:

:ange: *Voyage dans une autre réalité dans laquelle Angous et moi sommes mariés* :coeur:

Angous_exist
Angous_exist
Niveau 6
15 mai 2010 à 20:36:34

"

Si je peux me permettre, tu prends le truc complètement à l'envers. Imagines les scénaristes écrivant une saison, évidemment qu'ils vont prendre les éléments de la (des) saison(s) précédente(s) pour donner une continuité à l'histoire tout en rajoutant des nouveaux éléments. Tout le monde le sait maintenant que le show à été écrit à l'aveuglette les deux premières saisons, "

correction:

le show avait une base, cette base c'est la dualité bien/mal , science/foi.

La mythologie et toute l'intrigue de la série a ensuite été écrit entre les saisons 1 et 2. Ils l'ont répétés maintes fois. Tu peux savoir ou mene ce bunker (l'energie de l'ile contenue dedans) mais pas savoir ce qu'il y'a dedans, le nom du projet qui a fait le bunker...c'est que du détail ça.

Il faut comprendre que le plan d'ensemble "Lumière VS Gardien de l'ile" a été tracé.

La preuve: la saison 2. Lindelof a dit "si la série s'arrete on a pris nos disposition pour laisser une trace de l'intrigue globale dans la série"

et c'est la saison 2: l'intrigue de lost a plus courte echelle.

Angous_exist
Angous_exist
Niveau 6
15 mai 2010 à 20:39:00

Je sais pas si vous avez compris:

quelqu'un doit sacrifier sa vie pour maintenir le bouchon... et ça j'en suis certain ils l'avaient prévu.

Desmond qui se soule la gueule dans le final et qui boit le liquide, desmond qui va utiliser ensuite la failsafekey pour "absorber" toute la liquide...

Tu crois que c'est du hasard?

http://holycrapthatsfunny.com/wp-content/uploads/2008/04/desmond-alcohol.jpg

PeachToadstool
PeachToadstool
Niveau 10
15 mai 2010 à 20:41:10

Hummm, j'aimerai bien boire de l'alcool avec toi, sur une plage, avec l'océan en face... terrific. :coeur: :bave:

Angous_perdu
Angous_perdu
Niveau 1
15 mai 2010 à 20:43:07

MAIS VOUS AVEZ PAS COMPRIS QUE LES CHIFFRES = LES CANDIDATS ??????????
ET QUE LA FUMEE C'EST DE L'ENERGIE DE LUMIERE MELANGEE A L'AME DE FLOQUE ???? :-((
ET CA VOUS AVANCE A QUOI DE SAVOIR QUI A CONSTRUIT LA STATUE ?????
VOUS VOUS INTERESSEZ QU'A LA MYTHOLOGIE ALORS QUE LOST = LES PERSONNAGES :-((

MassiveDynamic
MassiveDynamic
Niveau 10
15 mai 2010 à 20:58:23

T'es lourd Angous. Stop imposer TA vision de lost à tout le monde. Des gens aiment et il est normal que d'autres trouvent ça complètement pourri et mal amené quand on revoit la réalisation à ses débuts. Je suis fan et j'aime toujours autant la série moi mais faut que tu comprennes que 6 ans d'attente pour amener la réponse en 1 episode sur un sujet qui pourrait être développé en 5 ou 6, oui, c'est mal amené.

PeachToadstool
PeachToadstool
Niveau 10
15 mai 2010 à 21:04:58

Par contre, sérieusement, je suis d'accord avec Angous. Pour moi, LOST a toujours été, et ce depuis la saison 1, les personnages, leur background, leur évolution, leur relation, dans ce décor que vous appelez mythologie/mystère et fumée noire. :oui:

D'ailleurs je me demande si Angous m'a pas ignoré. :-( :coeur:

Angous_exist
Angous_exist
Niveau 6
15 mai 2010 à 21:05:50

Massive Dynamic:

je tiens a préciser que Angous_perdu n'est pas un de mes pseudos :( donc c'est pas moi

mais je comprend que tu m'engueules :noel: enfin l'engueule :noel:

enfin ta compris quoi :noel: :( :noel:

PeachToadstool
PeachToadstool
Niveau 10
15 mai 2010 à 21:07:03

Ouais ça ressemblait à une énorme caricature, trop gros quoi. :coeur: :noel:

Ultimate_Athot
Ultimate_Athot
Niveau 7
15 mai 2010 à 21:12:39

Crustacé, finalement les égyptiens tu voulais les voir aussi ...
Sinon j'ai bien rigolé pour l'histoire des figurines.

BORDEL LOST EST PARTI EN VRILLE. :malade:

Angous_exist
Angous_exist
Niveau 6
15 mai 2010 à 21:14:32

tout le monde voulait voir les egyptiens abruti -_-"

Ultimate_Athot
Ultimate_Athot
Niveau 7
15 mai 2010 à 21:15:30

Bah tu sous entendait qu'attendre ça c'était bête ...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment