CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

PeachToadstool
PeachToadstool
Niveau 10
14 mai 2010 à 22:04:23

Hilarant même. :coeur: :bave:

D4ff
D4ff
Niveau 10
14 mai 2010 à 22:16:26

Jouer un thème de Lost au piano :rire:
Peach :rire:

[CAP-ONE]
[CAP-ONE]
Niveau 10
14 mai 2010 à 22:16:27

Omg cet épisode est comme je l'avais espéré, un épisode Fantastico-dramatique :noel:

Contrairement à ce qu'on pense, on a plein de réponses, et à toutes les questions qu'on se posait 2 ou 3 saisons auparavant :

Qu'est-ce que cette fumée noire ? : C'est tout simplement l'esprit d'un homme dont le coeur a été brisé et qui contenait de la haine et de la vengeance, et cet esprit se manifeste comme étant le mal et répandant ce mal sur l'île. Il y a pas vraiment de mots pour qualifier "l'état d'esprit de l'esprit" . Et je pense que Black Smoke n'est pas "controlable" par MIB, comme il l'a dit dans sa forme John Locke dans je sais plus quel épisode.

Je pense que Jacob a déjà fait le discernement entre le Mal (Black Smoke) et son frère, il sait que celui-ci est parti, et que son esprit est emprisonné dans cette fumée noir représentant le mal, qui ne doit en aucun cas quitter l'île. On peut penser que Black Smoke attendait depuis tout ce temps un corps matériel pour lui permettre de se promener sur l'île, et ainsi espèrer tromper Jacob en reprenant les souvenirs et les désirs de son frère, à savoir quitter l'île. Donc maintenant Jacob sait qu'après son erreur, son rôle n'est plus de protéger la source de l'île mais de surveiller cet esprit qui peut maintenant prendre apparence humaine et manipuler les gens en utilsant leur souvenir ou désir (cf Ben, Sayid...)

Qui était Adam et Eve ? : Comme montré très clairement, il parait que c'était la mère de Jacob et le corps de MIB. Mais pour avoir survécu aux intempéries pendant 2000 ans, c'est une autre interrogation, certes futile, mais qui gêne certains.

Et je pense que la mère avait tout spotted depuis le début à propos du plan de Esau, et même je pense qu'elle avait prédis l'avenir, à savoir qu'il était si spécial à tel point pour avoir pondu une idée aussi ingénieuse, à savoir piloter l'île pour pouvoir parcourir le monde (et surement répandre de cette façon le mal).

Et pour finir, je pense qu'il y a un lien avec la Source, qui représente la Vie, la Mort et la Renaissance, avec la statue de Taweret, une divinité égyptienne de la fécondité, donc la vie.

Et pour encore finir ( :noel: ), je pense qu'après l'explosion du bunker, Desmond a été exposé à cette lumière, et donc c'est pour cela qu'il a des "propriétés spéciales" que Widmore veut exploiter, mais que MIB veut détruire. Et je pense qu'il pense (ah ok :hap: ) que Desmond est un obstacle 2x plus grand que les Candidats et peut être même qu'il a les mêmes pouvoirs que ceux de Jacob et donc qu'il doit protéger l'île, et c'est pour cela qu'il n'a pas pu le tuer

PeachToadstool
PeachToadstool
Niveau 10
14 mai 2010 à 22:21:58

"D4ff
Posté le 14 mai 2010 à 22:16:26
Jouer un thème de Lost au piano
Peach
"

:d) KOOAAAAA D4FFYCHOUETTE ? :-(( :coeur: :bave:

PeachToadstool
PeachToadstool
Niveau 10
14 mai 2010 à 22:27:41

Donc, Angous, d'après le spoil sur les candidatures Jacobienne... uniquement basé sur ton spoil précédent.

:spoiler:

Jacob voulait pas que Hugo et Sayid par exemple, perde leur potentiel de candidats, donc a fait que l'île facilite la mort de Libby et Shannon respectivement ? :ouch:
Et pour Sun, si elle a pas voyagé dans le temps, c'est pour qu'elle soit loin de Jin, qu'elle ne puisse pas l'aimer directement, pour lui laisser son potentiel de candidate ! :ouch:
Pour Sawyer, ce serait Juliet, et pour Jack, le plus stupide en amour (Relation gâchée avec Sarah à cause du travail, relation gâchée avec Kate à cause de l'alcool et de l'île), c'est pareil ! :ouch:

Et donc, dès que Sun et Jin ce sont retrouvé, vu qu'il était mort à ce moment là, il pouvait pas empêcher leur retrouvailles de se faire, etc.. donc l'île en a fini avec eux, leur rôle de candidat ayant expiré ! :ouch:

C'est ça ? :noel:

PS : Je confirme penser que c'est Jacob (toujours en vie au moment des faits) qui a empêché Sun de voyager avec le reste en 77, ne voulant pas qu'elle soit avec Jin, pour pas qu'elle perde son potentiel. Mais bon, une fois mort et Jin revenu, y'avait plus rien à faire. :-(

Donc Sun n'a pas voyagé car elle était pas une candidate, mais parce que Jacob le voulait pas. S'too. Donc c'est elle la 42 ! :bave: :noel:

Ou alors c'est Jin le candidat, et dès qu'il a su que sa femme était en vie, et qu'il avait une fille, voili voilou. :hap:

Hihi. :hap:

PeachToadstool
PeachToadstool
Niveau 10
14 mai 2010 à 22:33:34

Boone :bave: :coeur:
http://i.iimmgg.com/images/gr/5b89e664c93eba6339068f98f8361b34.jpg

Walt :ouch: :coeur:
http://spoilertv.iimmgg.com/image/c3a0393faf501a421163a5831273a435

Jin :-p :coeur:
http://spoilertv.iimmgg.com/image/966fa1bf7c044dd4d6a322db32d6f52a

Ricardo :hap: :coeur:
http://spoilertv.iimmgg.com/image/76adaf676ec8c5e769d4159704c18ade

Une amourette est née. :coeur:
http://spoilertv.iimmgg.com/image/ed5b51f903b465ba042cbf62e2608de4

:noel: :coeur:

Angous_exist
Angous_exist
Niveau 6
14 mai 2010 à 22:35:44

bah je me rend compte que...

Sayid et Juliet ont perdu quelqu'un a cause d'un accident de voiture (sachant que l'un des deux etait un homme de widmore, donc qu'il est dans le jacob side)..

Jacob cherche a leur couper tout attache. Mais il s'attendait pas a ce que Ben s'empare de sayid et que sayid se mette a buter tout le jacob side :noel:

fin :spoiler:

Angous_exist
Angous_exist
Niveau 6
14 mai 2010 à 22:36:35

:bave:
http://spoilertv.iimmgg.com/image/31e3047081caa2c7185f173e6e1443f3

PeachToadstool
PeachToadstool
Niveau 10
14 mai 2010 à 22:38:22

Elle est super belle là dessus (gorgeous! :noel: ) mais, je préfère la version "I'm not allowed to eat chocolat before dinna", en rousse et avec le nez qui coule. :coeur:

Ultimate_Athot
Ultimate_Athot
Niveau 7
14 mai 2010 à 22:38:54

boone aka un vampire dans the vampire diaries :noel:

quoi non je mate pas ça :noel:

Ultimate_Athot
Ultimate_Athot
Niveau 7
14 mai 2010 à 22:41:07

http://www.lepoint.fr/actualites-insolites/2010-05-14/une-actrice-dit-avoir-ete-abusee-sexuellement-par-polanski-a-16/918/0/454910

MrQwark
MrQwark
Niveau 10
14 mai 2010 à 22:41:09

Waw. Mais bon elle est rousse en vrai :p)
Kate dans le début de la saison ( quand elle est maquillée et coiffée :bave:

MrQwark
MrQwark
Niveau 10
14 mai 2010 à 22:41:43

début de la saison 5*

ImAlanWake
ImAlanWake
Niveau 10
14 mai 2010 à 22:42:42

Angous t'es un putain de maso à trainer sur Dark-Ufo et te faire spoiler comme ça :honte:

D4ff
D4ff
Niveau 10
14 mai 2010 à 22:42:53

OMG C'est censé être Walt avec Boone?

MrQwark
MrQwark
Niveau 10
14 mai 2010 à 22:43:33

jerry à Charlotte lewis violée par polanski :rire:

Ultimate_Athot
Ultimate_Athot
Niveau 7
14 mai 2010 à 22:46:07
  1. D4ff Voir le profil de D4ff [-][+][X]
  2. Posté le 14 mai 2010 à 22:42:53 Avertir un administrateur
  3. OMG C'est censé être Walt avec Boone?

Non, c'est Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalt. :)

PeachToadstool
PeachToadstool
Niveau 10
14 mai 2010 à 22:48:53

Elle avait mangé du chocolat "before dinna". :sournois:

PeachToadstool
PeachToadstool
Niveau 10
14 mai 2010 à 23:09:11

Elle avait qu'à rester rousse ! :-((

Angous_exist
Angous_exist
Niveau 6
14 mai 2010 à 23:10:13

bon si j'ai bien compris.

Smocke monster = good side (il ne croit pas en l'etre humain donc il veut liberer l'energie positive sous l'ile pour rendre les humains bon, ce qui ba le liberer aussi et il pourra quitter l'ile)

Jacob + candidats + Widmore team + Les Autres = dark side, ils veulent maintenir l'ile, le bouchon, pour empecher cette energie bienfaisante de quitter l'ile, pour que "la balance" entre le bien et le mal, reste prédominante.

Pas mal au moins y'a pas de vrais méchants.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment