CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Ultimate_Athot
Ultimate_Athot
Niveau 7
15 mai 2010 à 05:57:30

En tout cas encore une fois, la culture égyptienne revient pas juste pour décorer, pour la statue donc aucune explication là dessus, oui ça fait tâche.

PeachToadstool
PeachToadstool
Niveau 10
15 mai 2010 à 06:00:48

Ca fait tâche, mais ça fait juste partir d'une période de l'île, donc y'a rien d'intéressant après à montrer un côté historique sur l'île (pas en flashback en tout cas, en anecdote par exemple, genre Ben : "Jack.. savais-tu qui a construit la statue ? :hap: ")

Je crois que c'est pour ça que plein de monde a été déçu de l'épisode 6x15 : ils s'attendaient à un côté mythologique tel qu'on le connait nous, des explications au décor depuis la saison 2 (compte à rebours Swan), etc. :o))

Ultimate_Athot
Ultimate_Athot
Niveau 7
15 mai 2010 à 06:04:06

Oui fallait du spectaculaire aussi et d'autres réponses :hap:

Pas deux trois décors à deux balles que j'aurais pu faire dans mon jardin ( :noel: )

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
15 mai 2010 à 09:46:05

"PeachToadstool Voir le profil de PeachToadstool
Posté le 15 mai 2010 à 02:55:42 Avertir un administrateur
Dans la version française de TF1, quand Jin est à l'aéroport dans la scène de l'argent non déclaré de LA X, quand il dit "meeting" en anglais basique, c'est même pas traduit à l'oral. C'est considéré comme du japonais. Chaud la VF. :p) "
:d) Ouais m'enfin, t'es pas mieux que TF1, de confondre japonais et coréen...

Kylelesurvivant
Kylelesurvivant
Niveau 10
15 mai 2010 à 10:28:58

personne ne peut être pire que TF1 m'enfin :(

Angous_exist
Angous_exist
Niveau 6
15 mai 2010 à 10:33:00

si

LCI :noel:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
15 mai 2010 à 10:51:08

TF1 ils aiment bien confondre les nationalités en ce moment.

Calaway
Calaway
Niveau 10
15 mai 2010 à 12:47:57

J'ai envie de dire, après vision de l'épisode, que Lost est la plus grosse arnaque télévisuelle de l'histoire. En foutre plein les yeux aux gens pendant 6 années pour ensuite ne répondre à RIEN.

Tiens regarde la lumière toute en pixels là bas, c'est ça Lost, c'est ça l'électromagnétisme, apparemment quand on y attache une roue on se téléporte, et si tu vas dedans, tu te transformes en fumée avec des éclairs dedans, puis bois avec moi histoire de débloquer tes super pouvoirs magiques, et puis sache que lors de ta naissance, vous étiez les bébés les plus propres de tous les temps, et ne me demande pas comment je sais tout ça, ça ne ferait qu'entraîner d'autres questions. LOST mesdames et messieurs, 6 ans d'attentes pour ça.

En revanche ne pas avoir de nom pour ce qui est probablement le personnage le plus important de l'île ne m'a pas choqué, j'ai même trouvé ça plutôt cool, j'ai aussi renoncé à connaître l'histoire de l'île en elle même, d'où elle vient, ce qu'elle fait là, c'est finalement peut-être quelque chose qui doit rester sans réponse.

angous_banni
angous_banni
Niveau 8
15 mai 2010 à 13:26:23

si ils ont répondu a 95% des intrigues, mais comme toi calaway tu ne fais aucun retour sur la série, tu ne remattes pas les saisons précédentes ben tu te tape un epic fail

parce que cette putain de lumière je le repeterais jusqu'a mort, elle est apparu plein de fois dans la série AVANT.

Sinon georges lucas kiffe lost:
http://geeksofdoom.com/2010/05/14/george-lucas-sends-letter-of-praise-to-lost-producers-star-wars-success-thanks-to-daddy-issues/

jlmvallade
jlmvallade
Niveau 11
15 mai 2010 à 13:29:12

"parce que cette putain de lumière je le repeterais jusqu'a mort, elle est apparu plein de fois dans la série AVANT. "

C'est pas pour autant que la manière d'expliquer sa présence est la meilleure qui soit :noel: .

web222
web222
Niveau 8
15 mai 2010 à 13:33:54

Ce qu'ils ont quand meme réussi avec cet épisode, c'est que malgré la nette orientation de la saison 6 vers la foi, la cet épisode pour le coup mélange science et foi.

La lumiere est perçu pour les adeptes de la "foi" comme une entité inconnue et aux propriétés merveilleuses, tandis que pour les partisans de la science, ce n'est qu'une énergie électro magnétique extremement forte et rare, et la on rejoint plutot la science fiction.

A chacun son interprétation, mais moi qui suit plutot un "man of science", le coté lumiere qui balade dans le temps, crée des dimensions parraleles et guerit les blessures, ça me convainc moyen.

Par contre je pense que les "man of faith" de la série doivent etre comblés avec cette saison. On a tout les ingredients pour qu'ils aiment avec le destin, le coeur de l'ile, ect...

angous_banni
angous_banni
Niveau 8
15 mai 2010 à 13:39:01

bah moi ce que j'ai compris c'est que cette energie cherche a se liberer (d'ou l'ile magique involontairement) et sa liberation détruirait le monde.

Jacob cherche des candidats pour empecher cette energie du "bien" de se répandre car les gens doivent garder l'equilibre entre le bien et le mal

jlmvallade
jlmvallade
Niveau 11
15 mai 2010 à 13:46:12

Une partie de cette énergie a pourtant été libéré lors de l'implosion du Hatch dans le 2x24 !

Sinon Black Smoke était présente avant que Zac efron :noel: ne se fasse aspirer par la lumière c'est assez flou pour moi !

angous_banni
angous_banni
Niveau 8
15 mai 2010 à 13:47:10

mais non on a vu la création du monstre là :(

jlmvallade
jlmvallade
Niveau 11
15 mai 2010 à 13:52:34

L'apparition de la mère des deux jumeaux est bien Black Smoke non?

nitrogin
nitrogin
Niveau 6
15 mai 2010 à 13:53:23

Mais non, le montre existait déjà bien avant jacob, mais en poussant MIB dans la source, il l'a libéré.
Le plus grand mystère reste l'origine de l'île, sui l'a découverte ect.. C'est soit les égyptiens soit les atlantes.

didou_om
didou_om
Niveau 9
15 mai 2010 à 13:53:29

angous tu commence a me gonfler !
ALORS si tu a 95 pour 100 des reponses qui ont eté donné tu va repondre a mes questions.

-c'est quoi cette ile au final ?

-pourquoi ils nous ont gavé avec leur bouton a appuyer toutes les 108 minutes ? et a l'explosion de la hatch que c'est il passé ?

-explique moi les voyages dans le temps ?

- explique moi tous les problemes de naissance ?

-ptin mais c'est quoi cette fumée noir au final ?

- toutes les references a l'egypte ??? attend meme la darmha ont mis des signes egyptiens dans le panneaux 108 minutes, c'est pas par hazard !!!!

- je te touche tu est immortel ! naaaa !!!

Et j'en n'oublie d'autre et d'autre et d'autre ......calaway a raison !!!!!

mais toi angous tu es tellement un fan boy que tu defendra tes maitres les scenaristes jusqu'a la mort !!! hooo mais gars redescend sur terre, moi aussi je suis hyper fan de lost ! c'est pas pour ca que je vais dire amen a tous ce que l'on me donne !! lost c'etait une experience superbe pendant 6 ans pour moi mais faut reconnaitre qu'ils ont vu trop gros !

toute facon si les scenaristes de lost te disent la fumée noir c'est le reste des escrémans des dieus egyptiens , tu dirais " houaaaaa c'etait prevu ils nous ont pas parler des egyptiens depuis 6 saisons pour rien !!!! en plus c'est rationnel !" donc bon....

apres dsl pour les fautes je suis au taf...

nitrogin
nitrogin
Niveau 6
15 mai 2010 à 13:55:02

L'apparition de la mère des deux jumeaux est bien Black Smoke non?
Non les personnes mortes sur l'île peuvent faire ça (regarde mickeal dans le 06x12).

didou_om
didou_om
Niveau 9
15 mai 2010 à 13:58:18

angous excuse moi quand meme j'ai eté assez agressif avec toi la !! je me suis un peu chauffé j'avoue...

mais ca m'enerve qu'a chaque foi que quelqu'un donne son opinion toi tu le casse comme si c'etait une povre merde....

angous_banni
angous_banni
Niveau 8
15 mai 2010 à 14:01:06

"Mais non, le montre existait déjà bien avant jacob, mais en poussant MIB dans la source, il l'a libéré. "

mais ta vu ça ou toi? :(

ça veut dire que le monstre n'est pas MIB alors :(

"-c'est quoi cette ile au final ? "

:d) le bouchon qui retient l'energie benefique de s'echapper sur le monde.

"-pourquoi ils nous ont gavé avec leur bouton a appuyer toutes les 108 minutes ? et a l'explosion de la hatch que c'est il passé ? "

Lors de l'incident l'energie lumineuse était sur le point de se liberer,le bunker a été construit pour empecher ça. Aujourd'hui les 6 candidats tentent d'empecher la lumière de s'echapper, dans le bunker c'etait les 6 numeros a rentrer dans l'ordi. Quand le bunker a implosé, desmond a pris toute la décharge lumineuse c'est pour ça qu'il est spécial."

"-explique moi les voyages dans le temps ? "

l'ile ne voyage pas dans le temps, les personnages oui. Une manipulation de la lumière pour que "whatever happen happen" et que rien ne change. Je pense (theorie perso) que quand Juliet a fait exploser la bombe la lumière s'est entierement échappé (d'ou le logo LOST en noir sur fond blanc) ce qui a crée cet univers parallèle.

"- explique moi tous les problemes de naissance ? "

réponse dans le 6x16

"-ptin mais c'est quoi cette fumée noir au final ? "

de la lumière avec l'ame de MIB, damné a jamais. Le monstre peut juger les gens car il peut voir la dose de lumière en chaque etre humain. Locke a vu de la lumière quand il a vu le monstre.

"- toutes les references a l'egypte ??? attend meme la darmha ont mis des signes egyptiens dans le panneaux 108 minutes, c'est pas par hazard !!!! "

ça ce sera sans réponse mais la logique veut que les egyptiens soient arrivés après. MIB les a manipulé pour qu'ils finissent la roue, construisent un temple près d'une source de lumière... les egyptiens tentent d'apprivoiser cette energie. Imagine toutes les installations egyptiennes comme les anciens "dharma". Ils ont essayés de controler cette energie et le monstre ils en ont fait Anubis.

- je te touche tu est immortel ! naaaa !!! "

non c'est le vin qui rend immortel. Depuis que jacob et richard en ont bu ils ne vieillissent plus.

Content?

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma