Tu me fais marrer Angous, tu sais à qui te me fais penser ? Si tu as lu le Fléau, tu me fais penser à Harold Lauder, tu sais, le gros pervers pleinde suffisance qui essaye d'imposer ses idées à tous le monde...
Déjà t'es là depuis 6 ans et en 6 ans TU N'AS JAMAIS donné TES idées, mais c'est toujours les idées des autres que tu rapportes, que ce soit Cuse/Lindelof ou Dark Ufo, ou sur des forums... Tu n'as jamais rien fait par TOI MÊME, et c'est pour ça que tu detestes les gens style Killer Bob, parce qu'eux reflechissent par eux même mais t'es t'es juste un produit formaté qui poste ce qui a déjà été posté, en essayant d'intéresser sous ton nom
T'es présent PARTOUT ou sa cause Lost car tu te crois important, mais au final tout le monde fous de ta gueule, parce que t'es un con, un mouton qui fait "bêêêêêh", un assisté. T'es pas capable de comprendre les gens qui pensent par eux même, d'ailleurs où que tu passes, tout le monde te chie sur la gueule, comme Harold, mais tu crois que c'est parce qu'on est jaloux de toi. Mon vieux, t'imagine que tu postes sur le 15/18 pour essayer d'attirer l'attention des petits noobs ? Comme t'es pathétique... Au final, comme Harold, on sait tous les deux que t'es seul, derrière ton clavier, un vrai autiste social, et que comme lui tu vas finir par crever seul, pigeonné par quequ'un, au fond d'un fossé. Et de toi, la seule chose qu'on va se souvenir c'est tes copiers collers de citation de gens qui EUX ont réfléchis
Tu comprends pas que tout le monde s'en fous de ton avis ? Que tu te mange 5 bans par jour parce qu'on veut plus voir ta gueule ici ? T'as eu combien de pseudo dans ta vie ? T'es même obligé de faire des pseudos style "Angous Athot" pour essayer d'attirer l'attention, putain comme t'es un autiste mon gars...
Le jour où tu réfléchiras par toi même p-ê que t'auras pas besoin de gueuler en écrivant tes post avec la touche Maj enfoncé pour qu'on (se force à) te lire, mais ça n'arrivera jamais, et déjà ici t'es au bord de la rupture, parce que la série que des gens aiment A TA PLACE (parce que tu sais rien faire toi même) se fait descendre, que t'essayes de défendre avec les idées des autres, mais tu t'enfonces tellement...
Je sais pas trop quel type de mongol consanguin tu es, mais ta mère elle a du se prendre le jus de pas mal de demeuré pour te pondre (elle bossait dans une prison? un asile?), fuck, j'parie même que ton paire s'est pendu après une partie de poker où il a tout misé vos économies avec une paire de 3
...
Sent la haine se répandre dans ton corps, j'imagine déjà ce que tu penses dans ton petit cerveau étriqué, tu vas aller faire un tour sur le 15/18 et regarder une réplique intéressante à me sortir, mais manque de pot, je vais donc faire comme tout le monde...
Utiliser la fonction "ignorer"
Va crever dans ta fosse, espèce de mouton débile