CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

D4ff
D4ff
Niveau 10
14 mai 2010 à 17:41:41

" a jamais été aussi bien maitrisé depuis la seconde partie de la saison 3"

LOL NOOB Lost est parfaitement maitrisé depuis la saison 2.

Ghost_Linki
Ghost_Linki
Niveau 8
14 mai 2010 à 17:44:26

C'est rigolo alors, Lost était de meilleure qualité quand la série n'était pas maîtrisée...

Angous_exist
Angous_exist
Niveau 6
14 mai 2010 à 17:45:10

tu déconnes ta oublié "fire and water" ou "...and found" ou "lockdown"

des bon gros episodes de merdes tout comme "whatever the case may be" ou "solitary" :rire:

Angous_exist
Angous_exist
Niveau 6
14 mai 2010 à 17:45:34

exactement ghost_linki :rire:

D4ff
D4ff
Niveau 10
14 mai 2010 à 17:47:23

Lockdown un des meilleurs épisode de la saison 2. :bave:

3x14 Exposé :rire:

Angous_exist
Angous_exist
Niveau 6
14 mai 2010 à 17:50:48

"Lockdown un des meilleurs épisode de la saison 2. :bave: "

n'importe quoi :rire:

"olol les mafieux que le père de locke a baisay"

"olol ben qui aide locke"

"olol la carte magik ki apparait"

"olol ben qui ment"

super l'intrigue de merde :rire:

chaud en fait lost c'est trop de la merde :rire:

le monstre de fumée :rire:

la lumière :rire:

hurley qui maigrit pas :rire:

ma mère :rire:

D4ff
D4ff
Niveau 10
14 mai 2010 à 17:59:53

Très mal fait ton troll, tu me déçois sur ce point.

Sean_St-Ledger
Sean_St-Ledger
Niveau 4
14 mai 2010 à 18:07:36

Tu me fais marrer Angous, tu sais à qui te me fais penser ? Si tu as lu le Fléau, tu me fais penser à Harold Lauder, tu sais, le gros pervers pleinde suffisance qui essaye d'imposer ses idées à tous le monde...

Déjà t'es là depuis 6 ans et en 6 ans TU N'AS JAMAIS donné TES idées, mais c'est toujours les idées des autres que tu rapportes, que ce soit Cuse/Lindelof ou Dark Ufo, ou sur des forums... Tu n'as jamais rien fait par TOI MÊME, et c'est pour ça que tu detestes les gens style Killer Bob, parce qu'eux reflechissent par eux même mais t'es t'es juste un produit formaté qui poste ce qui a déjà été posté, en essayant d'intéresser sous ton nom :rire:

T'es présent PARTOUT ou sa cause Lost car tu te crois important, mais au final tout le monde fous de ta gueule, parce que t'es un con, un mouton qui fait "bêêêêêh", un assisté. T'es pas capable de comprendre les gens qui pensent par eux même, d'ailleurs où que tu passes, tout le monde te chie sur la gueule, comme Harold, mais tu crois que c'est parce qu'on est jaloux de toi. Mon vieux, t'imagine que tu postes sur le 15/18 pour essayer d'attirer l'attention des petits noobs ? Comme t'es pathétique... Au final, comme Harold, on sait tous les deux que t'es seul, derrière ton clavier, un vrai autiste social, et que comme lui tu vas finir par crever seul, pigeonné par quequ'un, au fond d'un fossé. Et de toi, la seule chose qu'on va se souvenir c'est tes copiers collers de citation de gens qui EUX ont réfléchis :-)

Tu comprends pas que tout le monde s'en fous de ton avis ? Que tu te mange 5 bans par jour parce qu'on veut plus voir ta gueule ici ? T'as eu combien de pseudo dans ta vie ? T'es même obligé de faire des pseudos style "Angous Athot" pour essayer d'attirer l'attention, putain comme t'es un autiste mon gars... :rire2:

Le jour où tu réfléchiras par toi même p-ê que t'auras pas besoin de gueuler en écrivant tes post avec la touche Maj enfoncé pour qu'on (se force à) te lire, mais ça n'arrivera jamais, et déjà ici t'es au bord de la rupture, parce que la série que des gens aiment A TA PLACE (parce que tu sais rien faire toi même) se fait descendre, que t'essayes de défendre avec les idées des autres, mais tu t'enfonces tellement...

Je sais pas trop quel type de mongol consanguin tu es, mais ta mère elle a du se prendre le jus de pas mal de demeuré pour te pondre (elle bossait dans une prison? un asile?), fuck, j'parie même que ton paire s'est pendu après une partie de poker où il a tout misé vos économies avec une paire de 3 :doute: ...

Sent la haine se répandre dans ton corps, j'imagine déjà ce que tu penses dans ton petit cerveau étriqué, tu vas aller faire un tour sur le 15/18 et regarder une réplique intéressante à me sortir, mais manque de pot, je vais donc faire comme tout le monde...

Utiliser la fonction "ignorer" :bave:

Va crever dans ta fosse, espèce de mouton débile :ok:

Angous_exist
Angous_exist
Niveau 6
14 mai 2010 à 18:10:41

"Si tu as lu le Fléau, tu me fais penser à Harold Lauder, tu sais, le gros pervers pleinde suffisance qui essaye d'imposer ses idées à tous le monde... "

concernant le jeu d'acteur, la réalisation , la musique, les effets spéciaux

tu penses ce que tu veux.

Concernant le scénario, ta le droit de ne pas aimer les réponses (jaime pas le fait que le black rock ait détruit la statue).

Mais venir dire que le scénario perd sa coherence, ou qu'ils nous sortent la source lumineuse d'un coup là non je ne suis pas d'accord.

Sean_St-Ledger
Sean_St-Ledger
Niveau 4
14 mai 2010 à 18:18:13

T'inquiète, ma séance de psychologie sur ta pomme était gratuite, j'aime bien aider les cas en phases terminales, j'ai ainsi bonne conscience.

Pleure pas trop.

frank-n-furter
frank-n-furter
Niveau 10
14 mai 2010 à 18:26:24

J'aime l'ambiance sur ce topic.

Sean_St-Ledger
Sean_St-Ledger
Niveau 4
14 mai 2010 à 18:27:18

Pas manichéenne pour un sous, je te le concède.

Ultimate_Athot
Ultimate_Athot
Niveau 7
14 mai 2010 à 18:38:23

Lost annulée : pas de saison 7 ! OMG et toutes ces réponses pas encore données ! Ils ont donné du "Je suis spécial" en pensant avoir une saison 7 peut-être mais y en aura pas ! Et les naissances ?

:)

Angous_exist
Angous_exist
Niveau 6
14 mai 2010 à 18:50:43

les naissances t'auras la réponse dans le 6x16 si tu utilises ta cervelle

je me suis fait spoilé sur dark ufo la réponse au mystère "pourquoi certains sont candidats et d'autres non" :non: :honte:

la réponse est bien. En tout cas pour kate on comprend now :noel:

D4ff
D4ff
Niveau 10
14 mai 2010 à 18:53:30

Tu peux envoyer un lien du spoil sur le pourquoi de Kate elle est pas candidate stp?

Ultimate_Athot
Ultimate_Athot
Niveau 7
14 mai 2010 à 18:56:35

Et enfin le lien de Damon qui boude?

solic
solic
Niveau 10
14 mai 2010 à 18:58:50

J'aime le deuxième sneak peek de la semaine prochaine! il traite un aspect que je voulais absolument voir. Yes!

Bon ne le regardez pas, ça spoil^^

Ghost_Linki
Ghost_Linki
Niveau 8
14 mai 2010 à 19:15:58

Genre un épisode au pif de la saison 6, disons que t'as aimé... comme euh, Lighthouse par exemple, c'est mieux que Fire and Water ? T'as fumé quoi Angous ? :rire:
Les deux seuls épis mauvais des trois premières saisons c'est Exposé et l'épisode sur Rose et Bernard. :rire:

PeachToadstool
PeachToadstool
Niveau 10
14 mai 2010 à 19:41:27

J'ai apprécié chaque épisode personnellement. Rose et Bernard était une jolie réponse à la demande des fans, là où il avait encore un nombre suffisant d'épisode pour construire une intrigue plutôt cohérente. Mais c'est à partir de D.O.C. pour moi que ça commence vraiment.

Mais ça ne veut pas dire que les précédents étaient nuls, non, juste qu'ils étaient plus axés sur la psychologie et le background des persos. :o))

SeriesDeRiemann
SeriesDeRiemann
Niveau 6
14 mai 2010 à 19:49:05

"Je sais pas trop quel type de mongol consanguin tu es, mais ta mère elle a du se prendre le jus de pas mal de demeuré pour te pondre (elle bossait dans une prison? un asile?), fuck, j'parie même que ton paire s'est pendu après une partie de poker où il a tout misé vos économies avec une paire de 3 :doute: ... "

Putain mais sérieux quoi... :honte:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment