Osef angouS laisse tombé,ils font leur frustré ;)
"parce que mark pellegrino l'a dit: 43 après J.C (la création du monstre)."
"Les egyptiens ont largement eu le temps d'arriver après pour moi. "
Heu... WTF ? Tu es sérieux ?
Plus qu'une semaine et un jour
![]()
angous_banni
Posté le 15 mai 2010 à 15:26:19 mais putain DE BORDEL DE MERDE
QUAND MIB DIT "JE SUIS SPECIAL" C'EST IRONIQUE! Il dit ça pour se foutre de la gueule de sa mère!!!
ET COMMENT VEUX-TU EXPLIQUER LES POUVOIRS DES GENS? COMMENT VEU-TU EXPLIQUER SCIENTIFIQUE UN CRASH D'AVION AVEC 48 SURVIVANTS? DES GUERISONS...ET AUTRES?
+1000000000000000000000000000000000000000000000000
000000000...etc
Angous je n'en ai strictement rien à foutre que le type soit ironique ou pas. C'est un acteur, t'es au courant ? Il ne fait que réciter son texte, s'il avait quelque chose de plus intéressant et consistant à raconter, il n'aurait pas été ironique.
Encore une fois Angous, tu t'arrêtes sur la forme au lieu de gratter. Sur la forme il est ironique si tu veux, mais sur le fond comme d'habitude le spectateurs en ressort sans en avoir rien tiré du tout, comme d'habitude j'ai envie de dire. Depuis quand l'ironie excuse t-elle le manque de sens/consistance ?
Ensuite, je ne sais pas de quoi tu parles, personne n'a jamais parler d'explications scientifiquement réalistes. Pardon de devoir me répéter mais cela n'excuse absolument rien. Pas d'explication scientifique ne veut pas dire pas d'explications du tout.
Et l'amalgame que tu fais est intéressant parce que, allons dans ton sens jusqu'au bout, imaginons que la magie doive exclure toute sorte d'explication, cela voudrait dire que les créateurs de LOST ont laissé penser aux spectateurs pendant 6 ans qu'ils allaient avoir des réponses qui les scotcheraient, pour finalement en arriver à la conclusion qu'ils n'y a pas de réponses claires à donner étant donné que la magie écarterait tout sens commun ? Si j'essaie de suivre ton raisonnement, j'ai l'impression que les téléspectateurs ont fait face à une petite arnaque.
Et là tu devrais essayer de penser à quelque chose à ton tour, si cette saison et tout ces épisodes font tellement de bruits et reçoivent tant de critiques, de la part même des fans, c'est que non, peut-être tout ces gens, moi y compris, ne sont pas simplement "frustrés" ou idiots, mais peut-être aussi parce que les créateurs de LOST ont eu les yeux plus gros que le ventre et ont crée quelque chose de si gigantesque qu'eux mêmes ont beaucoup de mal à satisfaire et à répondre à leurs propres questions.
Laisse tomber il est irrécupérable, cela dit, s'il se satisfait des réponses données, c'est tant mieux pour lui ![]()
Le jour où il va se rendre compte que les scénaristes l'ont vraiment pris pour un con... plus dure sera la chute
Petite question:
Saison 4 ou 5.
Jack a quitter l'île, il est dépressif et va demander une ordonnance à une infirmière.
Juste avant, dans l'hôpital, le détecteur de fumée se met en marche, et son père apparait.
En toute logique, c'est Smockey.
Mais il est pas censé galérer pour quitter l'île actuellement? ![]()
Y a une théorie comme quoi c'est pas le monstre, mais les fantômes qui apparaissent hors de l'île, Christian de l'hôptial c'est comme Charlie quand il va voir Hurley.
Après ça pose un problème avec la scène sur le bateau avec Michael. Là on peut se demander si c'est MIB ou juste une apparition.
Mouai...
Le petit clin d'œil du détecteur de fumée n'a pas été inséré au hasard.
Je pense qu'on peut dire sans trop se tromper que c'est une... (ferme les yeux Angous).... incohérence.
"Angous je n'en ai strictement rien à foutre que le type soit ironique ou pas. C'est un acteur, t'es au courant ? Il ne fait que réciter son texte, s'il avait quelque chose de plus intéressant et consistant à raconter, il n'aurait pas été ironique. "
MAIS TU COMPRENDS PAS c'est dans l'histoire ça n'a RIEN A VOIR avec l'acteur?? Sa mère lui dit qu'il est spécial puis il apprend que c'est pas sa mère!! Il l'a revoit et il lui dit "je suis spécial! Je vais utiliser ça contre toi"!
MAIS PUTAIN COMMENT VEUX-TU QU'ON T'EXPLIQUE LES "POUVOIRS" ? T'ARRIVES PAS A TE METTRE DANS LA TETE QUE C'EST CETTE ENERGIE SOUS L'ILE?
T'ARRIVES PAS A TE METTRE DANS LA TETE QUE LES NOMBRES MAUDITS SONT LES LOSTIES POINT BARRE?
PUTAIN MAIS STEPHEN KING N'A JAMAIS DETAILLE LES POUVOIRS DE SA TOUR SOMBRE NI COMMENT LA TOUR FAISAIT POUR CREER TOUT CES UNIVERS, NI POURQUOI CA A L'APPARENCE D'UNE TOUR!!
T'es pas content de la saison 6? Les fans sont pas content? JE M'EN FOUS ON A DES REPONSES ELLE NE TE PLAISENT PAS? JE M'EN FICHE C'EST LEUR HISTOIRE ET C'EST PAS A NOUS DE DIRE LES REPONSES QUE L'ON VEUT!
T'es pas content que l'ile ne soit pas "magique"?
T'es pas content de savoir que tout les phénomènes "pouvoirs" de l'ile sont dus a ce "liquide" , ce "good side" que l'ile retient?
T'es pas content de ne pas savoir le nom de MIB?
T'es pas content de pas voir des egyptiens construire une statue ou un temple?
MAIS PUTAIN
Ca t'apporterait QUOI de voir des mecs torse nus a faire rouler des cailloux pour construire des trucs?
Ca t'apporterait QUOI de voir un acteur de merde avec une perruque a la con graver des hieroglyphes dans de la pierre?
PUTAIN MAIS SI ON PART COMME CA ALORS LES OURS POLAIRES VIENNENT PAS DE DHARMA! On en sait RIEN ça a jamais été dit!!!
Et on sait PAS si c'est le père de sawyer qui a buté sa femme et qui s'est suicidé, on voit que ses pieds car sawyer est sous le lit!
C'est VRAI! ON EN SAIT RIEN DE CA! ON EN SAIT RIEN AU FINAL SI KATE A MIS LE GAZ OU NON DANS LA BARRAQUE POUR EXPLOSER SON PERE VU QU'ON L'A PAS VU FAIRE!
Putain mais LAISSE LES RACONTER LEUR HISTOIRE! C'est pas a TOI de decider de vouloir des episodes de fan service surtout que les réponses apportés sont satisfaisantes!
Locke: "j'ai vu cette chose! c'etait magnifique c'etait une lumière intense"
Eko: "ce n'est pas ce que j'ai vu"
Maintenant tu SAIS de quoi Locke parlait!
Tu sais c'est quoi cette lumière quand Ben tourne la roue ou quand le bunker explose!
Tu sais maintenant ce que Desmond a emagasiné comme energie: de la lumière .
MAIS QU'EST CE QUE TU VEUX DE PLUS! Si t'arrives pas a remonter a la saison 1 pour tout revoir et te rendre compte des réponses apportés c'est TON PROBLEME! Mais vient PAS ME DIRE que ils répondent a RIEN c'est FAUX!!!
Qu'est ce que tu veux? Un flashback de la "mère" de jacob et mib? Tu veux qu'on remonte encore 500 ans plus tot quand cette dame arrive sur l'ile parce que un type l'a aussi touché? Tu veux voir le guide de l'ile l'a faire guide a son tour?
Ta pas encore capté qu'elle a manipulé jacob et MIB? Qu'elle a fait exprès d'aimer plus MIB que jacob? Ta pas compris le "merci" quand elle meurt?
TA PAS CAPTE QUE SI LE BATEAU S'EST ECHOUE PRES DE L'ILE C'EST PAS PAR ACCIDENT MAIS PARCE QUE CETTE DAME A TOUCHE LE PEUPLE DE CE BATEAU?
TU CROIS QUE DHARMA EST ARRIVE SUR L'ILE PAR HASARD? NON JACOB LES A TOUCHE
ROUSSEAU? PAREIL
L'ARMEE US? PAREIL!
LE CARGO DE WIDMORE? PAREIL
LE VOL 815? PAREIL!
LE VOL 316? PAREIL!
Ta toujorus pas capté" que MIB utilise les pions que jacob ammene pour liberer peu a peu cette lumière bienfaisante mais au combien destructrice?
Ta pas capté que dharma a été purgé par les autres parce que ils ont failli percer l'ile: "le bouchon" ???
Ta pas capté que jacob emploie les MEME méthodes que sa mère quand les hommes que "le guide de l'ile" ammene sont sur le point de percer l'ile?
T'ARRIVES PAS A LE CAPTER CA?
Putain dans le 6x16 on saura pourquoi certaines personnes sont candidats et d'autres non. J'ai été spoilé, je sais pourquoi. Et cette réponse est satisfaisante et elle l'est encore plus si tu fais un travail en amont. Si tu remontes a la saison 1, aux références aux "règles" etc... là tu compends.
MAIS EVIDEMMENT TU FAIS PAS CA TU TE CONTENTE DE RESTER LA A GUEULER SANS CHERCHER A COMPRENDRE LA PORTEE DES REPONSES SUR LES 117 EPISODES PRECEDENTS!
"Je pense qu'on peut dire sans trop se tromper que c'est une... (ferme les yeux Angous).... incohérence. "
sauf si ce que désigne "home" pour MIB c'est mourir et non le monde exterieur. Une ame damnée qui ne peut pas mourir, et qui si elle le fait libère toute l'energie lumineuse, ça reste coherent.
Ah et pour ceux qui doutent encore que le monstre soit de la "lumière" libéré.
Quand Desmond est a l'hopital dans le 6x11, il fait une analyse radio de son crane par IRM.
Et c'est là qu'il a des "flash lumineux" ou il se voit avec penny.
C'est un scanner IRM qui lui fait ça.
Un scanner, y'a pas un truc qui "scanne" sur l'ile aussi par hasard?
attendez vla un indice, ça commence par smocke et ça finit par monster et c'est pas Gainsbourg
J'sais pas ce que vous avez contre Angous, mais j'ai bien l'impression que c'est le seul qui est censé ici.
Non
je comprend leur colère que la série n'aille pas autant que ça en profondeur dans la mythologie de l'ile. Mais c'est un fait et il faut se rendre compte que cela n'aurait rien apporté de capital.
Les egyptiens sont comme dharma, ils ont tenté d'exploiter l'energie sous l'ile et jacob a du les buter. On voit les restes des lieux egyptiens comme on voit les restes de dharma...
Reconcentrons nous sur les personnages bon sang, si on les suit c'est qu'ils vont avoir un role majeur dans l'histoire de l'ile, plus encore que les egyptiens ou tout autre peuple! C'est peut etre eux qui vont mener l'ile a sa perte et répandre ce magnifique mais au combien dangereuse lumière...
Sinon vous vous posez pas les bonnes questions je trouve...en reprenons un post précédent:
-c'est quoi cette ile au final ?
C'est un endroit avec des propriétés étranges. On va pas nous dire ce qu'elle est vraiment. De toute façon on serait déçu genre c'est un ancien vaisseau spatial qui a amené la vie sur Terre, pour prendre idée loufoque.
-pourquoi ils nous ont gavé avec leur bouton a appuyer toutes les 108 minutes ? et a l'explosion de la hatch que c'est il passé ?
Pour ça, j'espère aussi avoir une réponse plus claire, mais quand on s'intéressera à Desmond, on aura surement une piste.
-explique moi les voyages dans le temps ?
C'est techniquement impssible le voyage dans le temps, alors essayer de l'expliquer plus en détail que l'histoire du disque de Faraday, c'est s'engager dans un terrain miné.
- explique moi tous les problemes de naissance ?
là aussi j'espère qu'on comprendra mieux cette partie, C'est peut-être en rapport avec l'incident?
-ptin mais c'est quoi cette fumée noir au final ?
Au début de la série, on parlait d'un nuage électromagnétique, et maintenant on sait qeu la lumière est lié à l'electromagnétisme de l'île, et comme le monstre provient de la lumière, c'est une sorte de nuage à intelligence artificielle qui puise dans les âmes des morts. C'est mon interprétation semi pseudo scientifique et mystique.
- toutes les references a l'egypte ??? attend meme la darmha ont mis des signes egyptiens dans le panneaux 108 minutes, c'est pas par hazard !!!!
Les égyptiens furent les explorateurs de l'île après les romains. ils ont compris ses propriétés spéciales bien mieux que Dharma qui n'a vu que le côté scientifique en oubliant toute part de mysticisme. Or dans Lost, les deux sont intimement liés.
- je te touche tu est immortel ! naaaa !!!
A cette question, qui s'attendait à une réponse techniquement plausible? Il faut voir Lost comme un plateau de jeu et Jacob et MIB peuvent faire plus de choses que les autres. Ce sont les pièces maitresses.
Entre temps on n'a casiment plus de questions concernant les personnages, les gros mystères sont résolus, il faut juste terminer la partie pour que tout le monde y trouve une finalité.
Des théories ont évoluées sur les FS ?
Non pas vraiment, on attend d'en voir plus.
" C'est un endroit avec des propriétés étranges. On va pas nous dire ce qu'elle est vraiment. De toute façon on serait déçu genre c'est un ancien vaisseau spatial qui a amené la vie sur Terre, pour prendre idée loufoque. "
c'est pas l'ile qui est étrange c'est le liquide en dessous qui l'a rend comme ça...
" Pour ça, j'espère aussi avoir une réponse plus claire, mais quand on s'intéressera à Desmond, on aura surement une piste. "
je pense aussi, desmond va avoir un role majeur mais lié a ses pouvoirs. Pour le bunker il va falloir se cantonner a retenir la lumière. Quand eko jette la ceinture de charlie ça fait le meme effet que la dague de MIB.
"
C'est techniquement impssible le voyage dans le temps, alors essayer de l'expliquer plus en détail que l'histoire du disque de Faraday, c'est s'engager dans un terrain miné. "
ce qui faut se dire c'est que dans lost whatever happened, happened. Logiquement...on en saura plus sur les voyages dans le temps quand on verra ce que sont les FS.
" là aussi j'espère qu'on comprendra mieux cette partie, C'est peut-être en rapport avec l'incident? "
réponse dans le 6x16. La réponse n'a rien a voir avec une catastrophe ou un "phénomène" qui est arrivé sur l'ile.
" Au début de la série, on parlait d'un nuage électromagnétique, et maintenant on sait qeu la lumière est lié à l'electromagnétisme de l'île, et comme le monstre provient de la lumière, c'est une sorte de nuage à intelligence artificielle qui puise dans les âmes des morts. C'est mon interprétation semi pseudo scientifique et mystique. "
+1 mais avec l'ame de MIB je pense. Il a gardé toute sa mémoire des evenements.
" Les égyptiens furent les explorateurs de l'île après les romains. ils ont compris ses propriétés spéciales bien mieux que Dharma qui n'a vu que le côté scientifique en oubliant toute part de mysticisme. Or dans Lost, les deux sont intimement liés. "
en tout cas les egyptiens et dharma n'ont jamais placés leurs installations au hasard sur l'ile.
" A cette question, qui s'attendait à une réponse techniquement plausible? Il faut voir Lost comme un plateau de jeu et Jacob et MIB peuvent faire plus de choses que les autres. Ce sont les pièces maitresses. "
exact meme si ça me déçoit un peu. J'aimerais bien savoir comment jacob ou sa mère fait pour créer des règles mais on ne le saura pas ça va se limiter a "seul le guide de l'ile peut le faire".
"Des théories ont évoluées sur les FS ? "
Pour moi c'est l'après 6x18. Ils vont echouer, la lumière va se répandre et ça va donner les flash sideways. L'ile a coulé, elle ne flotte plus car cette energie n'est plus là.
je suis en train de revoir le dialogue MIB-Kate du 6x08 et c'est interessant:
MIB: "tu as dis que j'etais mort, c'est faux" (d'ou ma theorie il veut "mourir", il est entre la vie et la mort).
"Je sais ce que tu ressens,ce que tu traverses."
Kate: ???
MIB:"Je sais ça parce que...ma mère était folle. Il y'a très longtemps, avant de ressembler a "ça" (locke) ,j'avais une mère comme tout le monde. Elle était perturbé et résultat: j'ai eu une enfance difficile. J'en porte encore le fardeau. Un fardeau que je n'aurais pas eu a porter si les choses avaient été différentes.
d'ailleurs l'allusion à sa mère folle peut aussi bien marcher pour celle d'MIB directement que pour celle de Locke ![]()
OUI mais ça a eu moins d'impact dans sa vie que dans celle de MIB