CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

solic
solic
Niveau 10
07 février 2010 à 18:54:11

Mais dans les tunnels on voit que le gars qui a plus de bras! le reste de la team, leurs corps étaient sur la plage quand Rousseau les tuent.

Angous_eyeland
Angous_eyeland
Niveau 10
07 février 2010 à 18:55:14

Soyez déçus des episodes qui arrivent.

Dites vous qu'ils vont etre pourri. Il faut le faire. Vous en serez a 98% agreablement surpris.

Le 5x11 centric Kate de l'an dernier etait excellent, d'ailleurs les centrics Kate de l'an dernier etait très bon.

Le 5x11 etait meme meilleur que le 5x12 qui nous balancait de la mythologie a fond, sans saveur...enfin ça c'est mon avis.

Mais si on nous balance un listing de la mythologie de l'ile + réponse je n'aimerais pas.

Et quand je vois Carlton Cuse s'enerver contre le "18eme" episode que ABC a demandé, je ne suis pas inquiet. Ils ont rajoutés un episodes alors que ils se sentent capable de clore toute les intrigues (du moin 90%) en 17 episodes.

Angous_eyeland
Angous_eyeland
Niveau 10
07 février 2010 à 18:55:53

"Mais dans les tunnels on voit que le gars qui a plus de bras! le reste de la team, leurs corps étaient sur la plage quand Rousseau les tuent. "

Non on voit un autre squelette meme que il tient un bouquin que hurley laisse tomber (si quelqu'un pouvait voir le titre...)

solic
solic
Niveau 10
07 février 2010 à 18:57:11

"si j'etais pas là vous seriez tous a baver de la mythologie qui arrivera ptet jamais."

Mais TAG! C'est d'une telle prétendance cette phrase que ça me dégoute.

Angous_eyeland
Angous_eyeland
Niveau 10
07 février 2010 à 18:59:46

c'est pourtant la vérité

vous en attendez tellement que je suis obligé de jouer le connard de service pour vous faire revenir sur terre.

Et je n'ai AUCUN ton condescendant envers vous et je ne suis absolument pas supérieur a vous (en tout cas je ne le pense pas c'est ça que je veux dire).

Donc solic tu peux retirer ton "ta gueule" ça serait sympa.

Regardez le prochain episode, la bonne nouvelle c'est que arbuste le sent pas.

C'est une bonne nouvelle parce que au mieux il sera surpris si l'episode est au dessus de ses faibles attentes. Au pire il ne sera pas ettoné.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2010 à 19:06:44

Le titre du livre c'est Soren Kierkegaard.
Direction wiki :d) Kierkegaard est généralement reconnu comme le précurseur de l'existentialisme.
Pour ceux qui ne le savent pas ( :o)) ) :L'existentialisme considère donc chaque personne comme un être unique qui est maître non seulement de ses actes et de son destin.

lanc
lanc
Niveau 10
07 février 2010 à 19:06:52

J'ai trouvé que le 5x12 était un des meilleurs épisodes de cette saison moi :-(

WaltDisney
WaltDisney
Niveau 6
07 février 2010 à 19:07:57

Angous veut dire qu'il est le seul à faire telle chose donc c'est vrai que s'il était pas là cette chose n'aurait pas lieu, mais ça ne veut pas dire qu'il se croit supérieur, il doit bien se dire que quelqu'un d'autre aurait pu s'en charger.

solic
solic
Niveau 10
07 février 2010 à 19:09:10

Mais c'est ce que je te reproche depuis toujours, tu penses qu'il faut nous préparer aux épisodes qui vont venir alors qu'on a tous la capacité de le faire tout seul.

C'était déjà ton excuse quand tu spoilais à tout va, et tu remets ça maintenant parce que certaines personnes sont déçues de la direction que prend la série pour sa dernière saison.

Perso je suis à fond dans le trip de la réalité parallèle parce que ça recentre l'histoire sur les personnages qui commençaient à disparaitre sous la mythologie. Mais ça ne m'empêche pas de me poser des questions sur la statue, d'en savoir plus sur le temple etc.

Pas besoin qu'on vienne modérer mes pensées!

irish_kid1991
irish_kid1991
Niveau 4
07 février 2010 à 19:12:40

Dites c'est quand que sera diffusé le 6x03 aux Etats Unis ?

WaltDisney
WaltDisney
Niveau 6
07 février 2010 à 19:13:21

Mardi soir prochain.

solic
solic
Niveau 10
07 février 2010 à 19:18:06
  1. lanC Voir le profil de lanC
  2. Posté le 7 février 2010 à 19:06:52 Avertir un administrateur
  3. J'ai trouvé que le 5x12 était un des meilleurs épisodes de cette saison moi :-(

:d) Surtout maintenant qu'on a une vision plus étendue!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2010 à 19:22:03

Faudrait que je rematte toutes les saisons, je les j'ai vu qu'une fois chacune, et comparé a certain j'ai l'impression d'être largué. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2010 à 19:29:30

Oui c'est bien ce que je pensais, toute l'équipe de Rousseau a bien été tuer dans le tunnel qui mène au temple !

Mais comme je l'ai dit Rousseau leur tire DANS LA TÊTE, alors que la pour locke, Bram l'a toucher au corps, c'est peut-être pour ça qu'il n'a rien eu...

Snakinho1
Snakinho1
Niveau 7
07 février 2010 à 19:31:33

En fait Angous aime tellement Lost qu'il ne supporte pas une seconde qu'on puisse critiquer cette série, donc il se sent obligé de préparer le terrain quand quelque chose de merdique s'annonce dans Lost. J'suis désolé, je peux pas concevoir une seule seconde qu'on puisse finir cette série sans savoir par qui a été construit une statue de 75mètres de haut et qui sert d'habitation à l'un des "Dieu" de l'île :(

MulderAgentFox_
MulderAgentFox_
Niveau 4
07 février 2010 à 19:35:27

Faraday va t-il revenir dans la saison 6?

Je pensais qu'il était plus important que ça..

WaltDisney
WaltDisney
Niveau 6
07 février 2010 à 19:37:56

http://www.youtube.com/watch?v=Tq_SURMi1Mo&feature=related

WaltDisney
WaltDisney
Niveau 6
07 février 2010 à 19:42:20

http://www.youtube.com/watch?v=GcatQSyRK6c&feature=related

Angous_eyeland
Angous_eyeland
Niveau 10
07 février 2010 à 19:47:25

"sans savoir par qui a été construit une statue de 75mètres de haut et qui sert d'habitation à l'un des "Dieu" de l'île :("

bon ben arrete lost alors, lindelof l'a dit on ne le saura pas.

Angous_eyeland
Angous_eyeland
Niveau 10
07 février 2010 à 19:48:57

Ecoutez suffit que j'annonce le 1er centric de la saison (le prochain) pour que je vois déja les dents grinder

(pourtant les centrics de ce personnage etait très bien dans la saison 5)

quand au 5x12 voici une critique qui exprime exactement ce que j'ai ressenti:

http://www.a-suivre.org/usa/article.php3?id_article=1608

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment