sinon desmond a un,e bague et est marié, contrairement a sun et jin.
"
Voilà. J'aime pas le temps passé avec ces persos, je le trouve sans intérêt.
Enfin pas sans intérêt, mais moins intéressant que le reste, quoi. Surtout quand je dois suivre les péripéties de Kate qui doit s'échapper de l'aéroport. Encore la discussion entre Jack et Locke, même si j'ai du mal à voir où tout ça va, elle était passionnante et elle donne l'occasion d'une petite pause à côté du reste. "
Les moments entre Jack et Locke sont devenus tellement rares dans la série que ce sont des joyaux, des pépites a déguster avec attention.
C'est pour ça que , je pense que Jack va croiser Smockey très bientot (ça arrivera pas en fin de saison, surtout que Smockey est en train de s'agiter un peu partout et speeder un max depuis que son plan a reussi) . Mais comme ce n'est pas Locke ça sera pas vraiment du Locke/Jack .
La scène Locke/Jack du 6x02 est tout de meme interessante, elle sous-entend que les 2 personnages ont raison.
Il n'yaura PAS de vainqueurs entre la science et la foi. Ca serait completement stupide, ça diviserait les fans en deux.
C'est un peu comme Kate qui va baiser Sawyer dans la réalité B (j'en sais rien mais je le sens fortement comme ça) et qui va baiser Jack dans la réalité A (elle hesite quelques secondes au début du 6x01 avant de penser a secourir Jack d'abord).
Bref ça sent vachement le "les deux ont raisons" pour cette ultime saison.