CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Beaugossitude
Beaugossitude
Niveau 10
07 février 2010 à 23:02:36

Bien joué Sherlock Holmes :ok:

:rire: :rire: :rire:

D4ff
D4ff
Niveau 10
07 février 2010 à 23:10:09

Ca a déjà été expliqué, l'ile étant englouti les chiffres n'ont pas pu être diffusé via la radio et personne ne les a donc connu, donc Hurley ne les a jamais joué.

irish_kid1991
irish_kid1991
Niveau 4
07 février 2010 à 23:10:15

ah bah eh, personne n'en parle! alors que c'est mega important!!

ca veut dire que le passé des mecs du 815 du 6x01 et 6x02 n'est pas le meme que celui du 1x01 !

AHA !!! :sournois:

slaj91
slaj91
Niveau 10
07 février 2010 à 23:12:30

PTDRRRRR j'ai vu un arbu.

Angous_eyeland
Angous_eyeland
Niveau 10
07 février 2010 à 23:14:47

sinon desmond a un,e bague et est marié, contrairement a sun et jin.

"
Voilà. J'aime pas le temps passé avec ces persos, je le trouve sans intérêt.
Enfin pas sans intérêt, mais moins intéressant que le reste, quoi. Surtout quand je dois suivre les péripéties de Kate qui doit s'échapper de l'aéroport. Encore la discussion entre Jack et Locke, même si j'ai du mal à voir où tout ça va, elle était passionnante et elle donne l'occasion d'une petite pause à côté du reste. "

Les moments entre Jack et Locke sont devenus tellement rares dans la série que ce sont des joyaux, des pépites a déguster avec attention.

C'est pour ça que , je pense que Jack va croiser Smockey très bientot (ça arrivera pas en fin de saison, surtout que Smockey est en train de s'agiter un peu partout et speeder un max depuis que son plan a reussi) . Mais comme ce n'est pas Locke ça sera pas vraiment du Locke/Jack .

La scène Locke/Jack du 6x02 est tout de meme interessante, elle sous-entend que les 2 personnages ont raison.

Il n'yaura PAS de vainqueurs entre la science et la foi. Ca serait completement stupide, ça diviserait les fans en deux.

C'est un peu comme Kate qui va baiser Sawyer dans la réalité B (j'en sais rien mais je le sens fortement comme ça) et qui va baiser Jack dans la réalité A (elle hesite quelques secondes au début du 6x01 avant de penser a secourir Jack d'abord).

Bref ça sent vachement le "les deux ont raisons" pour cette ultime saison.

Angous_eyeland
Angous_eyeland
Niveau 10
07 février 2010 à 23:16:27

sinon si l'ile est submergé sous les eaux, ça veut dire qu'a la base l'ile FLOTTE non? Donc c'est pas vraiment une ile quoi.

WaltDisney
WaltDisney
Niveau 6
07 février 2010 à 23:22:32

Kate a déjà copulé avec les deux de toute façon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2010 à 23:22:45

En meme temps normal qu'elle aille vers Jack, l'autre étant casé/en deuil avec Juliet elle va se récolter un pin dans la gueule si elle le réveille :noel:

irish_kid1991
irish_kid1991
Niveau 4
07 février 2010 à 23:23:29

j'espere vraiment qu'a la fin, Jack et Kate seront ensemble :hap:

solic
solic
Niveau 10
07 février 2010 à 23:24:13

tout le monde s'en fout mais bientôt le superbowl (dans qqs minutes!)

L'île flotte oui et non, elle a surement des points d'encrage quand elle se déplace

D4ff
D4ff
Niveau 10
07 février 2010 à 23:24:59

J'espère vraiment qu'ils arrêteront leur romances a deux balles dans cette saison. Rha le bol du je t'aime moi non plus.

solic
solic
Niveau 10
07 février 2010 à 23:26:11

c'est pas gagné^^
Bon j'ai attendu toute la soirée pour regarder le match mais je suis crevé alors je regarderai demain matin...bonne nuit les gens!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2010 à 23:29:09
  1. irish_kid1991 Voir le profil de irish_kid1991
  2. Posté le 7 février 2010 à 23:23:29 Avertir un administrateur
  3. j'espere vraiment qu'a la fin, Jack et Kate seront ensemble :hap:

Jack est devenu un moins que rien...
En espérant que Sawyer soigne son chagrin d'amour en allant avec kate :noel:

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
07 février 2010 à 23:30:25

Ouahhh je suis le plus présent dans les stats... ça c parce qu'angous change de pseudo tout l'temps :noel:

Angous_eyeland
Angous_eyeland
Niveau 10
07 février 2010 à 23:31:22

"
Jack est devenu un moins que rien... "

Pour l'instant. Je sens qu'avec smockey a combattre , il va retrouver de sa verve.

Ce qui me fait chier c'est que je sens que le series finale 6x16 a 6x18 sera un multi centric, et pourtant on a rien sur ces episodes hein.

Je veux un centric sur un personnage en guise de final. N'importe lequel je m'en fous.

WaltDisney
WaltDisney
Niveau 6
07 février 2010 à 23:34:49

Jack a commencé la série, qu'il la termine! :bave: :coeur:

:d)
http://jvstats.forum-statts.org/stats/1/58/2/index.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2010 à 23:36:29

Pour l'instant. Je sens qu'avec smockey a combattre , il va retrouver de sa verve.

:d) Pour moi, ce n'est que mon point de vue, Jack est descendu si bas que même s'il se sacrifie pour sauver les autres ou qu'il redevienne le leader... ça ne me fera pas changer mon opinion sur lui. Il a enchainer boulette sur boulette, il n'est bon que dans son métier soigner les gens, quand il est question de prendre des décisions en dehors de la médecine il est sacrément nul.

WaltDisney
WaltDisney
Niveau 6
07 février 2010 à 23:41:12

C'est vite oublier ce qu'il a pu faire et oublier qu'il y a pire. Qui a dit Sawyer ? :hap:
En plus Matthew Fox joue bien contrairement à Josh Holloway. :malade:

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
07 février 2010 à 23:43:00

Un truc que j'ai pas capté: le 23 mai on aura que le 17 et 18 ou alors le final en entier avec le 16? ... parce que le diffuser en 2 parties = moyen (c ce que g vu sur un site :noel: )

irish_kid1991
irish_kid1991
Niveau 4
07 février 2010 à 23:45:19
  1. WaltDisney Voir le profil de WaltDisney
  2. Posté le 7 février 2010 à 23:41:12 Avertir un administrateur
  3. C'est vite oublier ce qu'il a pu faire et oublier qu'il y a pire. Qui a dit Sawyer ? :hap:

En plus Matthew Fox joue bien contrairement à Josh Holloway. :malade:

complétement pas d'accord! regarde dans le 6x01 et 6x02 par exemple, Josh Holloway a vraiment une présence a la caméra immense, ne serait ce que quand il dit "... sorry, my bad :noel: " au marshall, ce ton !! c'est savoureux!

ou "ladies first" dans l'ascenseur! des répliques courtes mais qu'il retranscrit de manière si naturelle a merveille !

et matthew fox c'est pareil, on sent vraiment une évolution/amélioration considérable de son jeu d'acteur depuis le début de la série, c'est fantastique! ils ont tellement travaillés ensemble durant tout ce temps, que leurs personnages sont carrément devenus naturels pour eux!

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment