CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Angous_eyeland
Angous_eyeland
Niveau 10
08 février 2010 à 11:09:39

par contre ABC devrait arreter de la "ramener" dans ses promos

genre dans la toute derniere promo pour le 6x03:

"OVER 15 MILLIONS PEOPLES WATCHED TOGETHER AND EXPERIENCE THE GREAT EVENT TELEVISION OF THE YEAR"

ah ok :noel: c'est le genre de phrase qui te fait baisser l'audience a 10M a la fin du 6x03 :noel:

bon l'audience on s'en fout eperdument cette année vu que c'est l'ultime saison (et puis ABC veut faire un "LOST next gen d'ici une dizaine d'année :honte: donc ça veut bien dire que niveau chiffres global lost ecrase tout :noel: )

m'enfin l'audience va baisser a fond la caisse quand meme.

C'est LOST et y'a toujours american idol en face.

Angous_eyeland
Angous_eyeland
Niveau 10
08 février 2010 à 12:40:07

c'est incoherent si Jack se souvient de l'univers A :(

Beaugossitude
Beaugossitude
Niveau 10
08 février 2010 à 12:53:30

Le regard trouble envers Desmond est révélateur. Puisque la scène du stade n'a jamais eu lieu, ça ne peut-être que ça.

:d) J'ai pensé exactement la même chose....

Par contre pourquoi christian est forcément vivant dans la réalité B ? j'ai du louper un truc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2010 à 13:13:04

Pourquoi le père de Jack serait vivant ? Quand jack est au tel avec je ne sais qui, on comprend bien qu'il est attendu lui et le cercueil pour les funérailles. Donc les proches de Jack dans réalité B sont conscients que Christian est mort. :(
Arrêtez moi si je me trompe :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2010 à 13:15:11
  1. Dam0ol Voir le profil de Dam0ol
  2. Posté le 8 février 2010 à 13:08:28 Avertir un administrateur
  3. Et sawyer n'a rien de différent non plus si ce n'est peut-être une lettre pas finie...

Il n'a peut être pas autant de haine que dans la réalité A... il n'est peut etre pas l'arnaqueur qu'on a connu (d'où son conseil a Hurley de faire attention a son argent...)

Angous_eyeland
Angous_eyeland
Niveau 10
08 février 2010 à 14:03:26

"Le regard trouble envers Desmond est révélateur. Puisque la scène du stade n'a jamais eu lieu, ça ne peut-être que ça."

Lindelof a été clair a ce sujet:
Vous n'en savez rien.

irish_kid1991
irish_kid1991
Niveau 4
08 février 2010 à 14:31:52

les gars ya un truc énorme qui me chiffonne.

ou sont passés tous les autres ???? :ouch:

bernard, rose, vince, tous les autre survivants du crash du 815 dans la réalité A (celle ou la bombe a explosé, pas celle du 815 a LA) :ouch:

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
08 février 2010 à 14:34:21

On en voit dans le final season de la saison 5, ils s'en foutent de crever et sont paisibles :noel:

solic
solic
Niveau 10
08 février 2010 à 14:49:56

Ouais mais ils ont du revenir dans le présent comme les autres. On les reverra peut-être... ou pas.

Et tout ce qui se passe dans la réalité B n'a pas de cohérence. C'est trop différent pour l'associer avec la réalité A et c'est pas assez éloigné pour que certains éléments ne concordent...

14Juillet1991
14Juillet1991
Niveau 6
08 février 2010 à 15:11:28

les survivants du crash du 815 de septembre 2004 sont donc encore sur la plage du début a bouffer des papayes pendant que Jack, Kate, Sawyer and co sauvent le monde :question:

solic
solic
Niveau 10
08 février 2010 à 15:37:20

Non la plupart sont morts tués par des flèches... des mines etc.

Snakinho1
Snakinho1
Niveau 7
08 février 2010 à 16:10:54

En gros il reste les stars habituelles + Rose + Bernard + Vince, tout le reste est mort, plus de figurant niet.

Snakinho1
Snakinho1
Niveau 7
08 février 2010 à 16:24:37

N'empêche j'y pense là, le traducteur du type qui parle japons a une putain de tête de con, son air hautin quand il te sort "If we do this there are risks" :malade:

Snakinho1
Snakinho1
Niveau 7
08 février 2010 à 16:24:49

japonnais*

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
08 février 2010 à 16:44:01

C'est clair que ces deux nouveaux personnages sont un peu strange, on se demande vraiment si c'est bien Lost qu'on est en train de regarder :noel:

Snakinho1
Snakinho1
Niveau 7
08 février 2010 à 16:47:54

+1 :-(

Angous_eyeland
Angous_eyeland
Niveau 10
08 février 2010 à 16:50:31

d'ou la réalité alternative :noel:

je trouve que LOST prend un coté "final fantasy" qui n'est pas pour me déplaire :noel:

-bomberman-
-bomberman-
Niveau 8
08 février 2010 à 16:53:10

C'est surtout leur manque de crédibilité qui me chiffonne...

Sur le papier il est écrit que si Sayid meurt, ils auront de graves ennuis, et l'autre con annonce aux losties de façon carrément indifférente: "Votre ami est mort" et se casse comme si de rien n'était :(
Et puis ils ne sont même pas au courant de Jacob est mort, ils attendent qu'un gars comme Hurley leur apprenne? Ils vivent dans le temple merde :(

Et le japonais manque d'expressions sur son visage, à l'annonce de la mort de Jacob j'aurais aimé qu'il perde son sang-froid, qu'il tombe à terre l'air désespéré, que son visage change carrément, mais non :(

En regardant LOST, on n'oublie souvent que c'est une série, les acteurs sont quand même tous assez convaincants, mais eux deux non, enfin pas pour le moment.

Angous_eyeland
Angous_eyeland
Niveau 10
08 février 2010 à 16:56:35

"
Sur le papier il est écrit que si Sayid meurt, ils auront de graves ennuis, et l'autre con annonce aux losties de façon carrément indifférente: "Votre ami est mort" et se casse comme si de rien n'était :(
Et puis ils ne sont même pas au courant de Jacob est mort, ils attendent qu'un gars comme Hurley leur apprenne? Ils vivent dans le temple merde :( "

Jacob est mort y'a une heure abruti :noel: ils peuvent pas savoir, d'ailleurs Dogen remarque que la source est étrange, il remarque que Jacob demande la survie de sayid, mais il ne sait pas que c'est parce que Jacob est mort que sayid devient importent (pour une raison que nous ignorons).

Enfin il casse l'ankh et trouve une liste de jacob donc il pense que jacob est toujours en vie...

Angous_eyeland
Angous_eyeland
Niveau 10
08 février 2010 à 16:57:16

"
Et le japonais manque d'expressions sur son visage, à l'annonce de la mort de Jacob j'aurais aimé qu'il perde son sang-froid, qu'il tombe à terre l'air désespéré, que son visage change carrément, mais non :( "

alors tu regardes mal :(

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment