CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

-bomberman-
-bomberman-
Niveau 8
08 février 2010 à 17:01:26

Sinon à part ça, je trouve normal qu'on attende beaucoup de cette saison, on nous balance des centaines d'énigmes mystérieuses depuis 5 ans, c'est tout à fait logique qu'on en attende plus que lors des saisons précédentes.
Le coup du mystère de la statue qui ne sera pas révélé, on tente de se consoler, mais ne nous voilons pas la face, ça nous aurait tous plu d'avoir un petit flash en arrière qui nous montre sa construction... C'est quand même la (nouvelle?) maison de Jacob :coeur:

On a tous fait confiance aux scénaristes pendant 5 ans, c'est normal qu'on se montre un peu plus exigent maintenant.
Alors quand j'entends: N'en attendez pas trop, vous serez déçu lors du final", je le comprend parfaitement, mais au fond, on est en droit d'en attendez beaucoup vu la tournure qu'a prit la série au fil du temps.

Quand je vois le nombre de nouvelles interrogations que soulève ce début de saison 6, ça me fait peur!
Alors espérons qu'ils trouvent tout de même le temps de répondre à ce qui nous tient en haleine depuis 5 ans, les personnages, mais AUSSI la mythologie tout en nous comblant avec de nouvelles énigmes qui je l'espère, trouverons réponse...

-bomberman-
-bomberman-
Niveau 8
08 février 2010 à 17:05:41

Angous_eyeland
Posté le 8 février 2010 à 16:57:16

alors tu regardes mal

======> Ok j'ai bien remarqué qu'il a l'air confus, depuis sa première apparition on le ressent comme en quelque sorte insensible, il ne laisse pas paraitre quand chose de ce qu'il pense, ça le rend mystérieux, c'est bien :)

Mais lors de l'annonce de la mort de Jacob, j'aurais aimé qu'on le voit carrément changé, histoire de voir que sa mort va bouleverser beaucoup de choses...

solic
solic
Niveau 10
08 février 2010 à 17:16:23

Mais il fait cette tête bizarre justement où tu te demande si il va pas sauter sur Hurley!^^ Et puis par rapport au cliff, on verra bien. Déjà que les Losties sont pas trop émotifs quant à la mort de Sayid, normal, il revit.

-bomberman-
-bomberman-
Niveau 8
08 février 2010 à 17:21:16

Ouai c'est peut-être moi qui suit trop difficile.... :)
Par contre j'adore Jack dans ce début de saison Matthew Fox est excellent, quand il tente de ranimer Sayid c'est quelque chose :ouch:

Snakinho1
Snakinho1
Niveau 7
08 février 2010 à 17:42:46

Claire, moi qui croyait que ça allait aller vite, y'a l'temps en fait :-(

web222
web222
Niveau 8
08 février 2010 à 18:04:30

En tout cas j'espere vraiment que les deux réalités parviendront a se rejoindre ou au moins prendre une tournure interessente qui ferais avancer l'histoire, ça serait vraiment énorme !

Parce que le coup du "Toutes les relations tissés entre les personnages et les évenements passés en 5 ans qui disparaissent et tout recommence du debut" je trouve ça assez mauvais quand meme.

J'espere que la réalité alternative n'est pas la simplement pour l'effet de style en début de saison, le nouveau procédé apres les flashs dans le temps, assez inutiles aussi au final. J'espere qu'elle a vraiment son importance mais j'ai confiance en les scenaristes =)

slaj91
slaj91
Niveau 10
08 février 2010 à 18:08:53

Tin j'ai encore lu 2 pages plus tôt des théories loufoques mais elles ont été noyées aussi sec :noel: GG !

Moi j'aime bien le japonais et son p'tit toutou :hap:

lanc
lanc
Niveau 10
08 février 2010 à 18:13:09

Non mais c'est évident qu'il y aura un lien entre les deux réalités. Je comprends même pas comment vous pouvez en douter. On connait suffisamment Lost pour savoir que les scénaristes n'ont pas créer cette réalité seulement pour faire joli.

web222
web222
Niveau 8
08 février 2010 à 18:15:25

Bah les déplacements dans le temps, ça a duré 6 épisodes et a part le coup de la bombe H et de Locke qui va voir Richard, c'était surtout pour le cliff de la fin de la saison 4 j'ai l'impression.

lanc
lanc
Niveau 10
08 février 2010 à 18:18:44

Absolument pas. Le coup du voyage dans le temps à pu expliquer quelques mystères (Richard qui va voir Locke enfant notamment), et le coup de la bombe H c'est justement un des événements les plus importants de la série.

floGTA
floGTA
Niveau 11
08 février 2010 à 18:24:47

Quelqu'un aurait-il les liens streaming ou upload des premiers épisodes de la saison 6 vostfr :svp: (Je débarque tout juste :-( )

the_irish_kid
the_irish_kid
Niveau 10
08 février 2010 à 18:31:34

ok tous les autres survivants sont morts, les figurants etc. mais vous pouvez me rappeler comment ?

parce qu'il y en avait un paquet quand meme. je me souviens plus comment ils ont tous été tués pour qu'il ne reste que les "stars" :(

web222
web222
Niveau 8
08 février 2010 à 18:33:13

Je viens de revoir l'épisode 11 de la saison 4, lorsque Christian demande a John dans la cabane "Vous savez pourquoi vous etes ici ?" et que Locke lui repond "Parce que j'ai été choisi".
Le regard de Christian lorsqu'il repond machinalement "Oui, c'est exactement ça." Cette scene était deja derangeante la premiere fois mais maintenant qu'on a vu le final de la saison 5, elle prend tout son sens !

Pauvre Locke, qui s'est fait totalement manipuler xD

lanc
lanc
Niveau 10
08 février 2010 à 18:43:01

"ok tous les autres survivants sont morts, les figurants etc. mais vous pouvez me rappeler comment ? "

Au début de la saison 5, les flèche de feu ça te rappelle quelque chose ? :)

Sans compter les mines posées par les Autres (quand ils sont en 1950 je crois)

D4ff
D4ff
Niveau 10
08 février 2010 à 18:44:03

Et aussi ceux qui étaient sur le bateau quand il a explosé, la ou seul Jin a survécu...

lanc
lanc
Niveau 10
08 février 2010 à 18:45:55

D'ailleurs vous pensez qu'on va savoir comment Jin a survécu ? Parce que c'est un peu gros quand même qu'il ne soit pas mort à cause de la bombe.

Peut être qu'on verra un flashback où Jacob le sauve car c'est il est important, je sais pas :fou:

Snakinho1
Snakinho1
Niveau 7
08 février 2010 à 18:48:15

Surement un coup de Jacob. :)

D4ff
D4ff
Niveau 10
08 février 2010 à 18:48:35

On le saura pas c'est un détail complètement inutile pour la série.

Snakinho1
Snakinho1
Niveau 7
08 février 2010 à 18:57:19

AH OK ANGOUS 'SMOCKEY' QUI A PRIS POSSESSION DU CORPS DE D4FF.

Beaugossitude
Beaugossitude
Niveau 10
08 février 2010 à 18:59:40

le plus dérangeant concernant Jin c'est pas comment il a survécu à la bombe, c'est plutot pourquoi il a voyagé dans le temps et pas les autres dans l'hélico...

S'il était à l'intérieur du radius, comme le dit Faraday, alors jack and co dans l'hélico l'étaient forcément aussi :o))

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment