Sinon à part ça, je trouve normal qu'on attende beaucoup de cette saison, on nous balance des centaines d'énigmes mystérieuses depuis 5 ans, c'est tout à fait logique qu'on en attende plus que lors des saisons précédentes.
Le coup du mystère de la statue qui ne sera pas révélé, on tente de se consoler, mais ne nous voilons pas la face, ça nous aurait tous plu d'avoir un petit flash en arrière qui nous montre sa construction... C'est quand même la (nouvelle?) maison de Jacob
On a tous fait confiance aux scénaristes pendant 5 ans, c'est normal qu'on se montre un peu plus exigent maintenant.
Alors quand j'entends: N'en attendez pas trop, vous serez déçu lors du final", je le comprend parfaitement, mais au fond, on est en droit d'en attendez beaucoup vu la tournure qu'a prit la série au fil du temps.
Quand je vois le nombre de nouvelles interrogations que soulève ce début de saison 6, ça me fait peur!
Alors espérons qu'ils trouvent tout de même le temps de répondre à ce qui nous tient en haleine depuis 5 ans, les personnages, mais AUSSI la mythologie tout en nous comblant avec de nouvelles énigmes qui je l'espère, trouverons réponse...