CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Angous_eyeland
Angous_eyeland
Niveau 10
07 février 2010 à 19:52:51

puis trop de mythologie enleve la mythologie.

C'est fade c'est tellement au dessus de nous qu'on a l'impression que les persos qu'on suit depuis 5 ans ne servent a rien.

Imaginez un jacob centric comme la première scène sur la plage avec Smockey, mais pendant 40min, sans aucun lostie, rien et avec des réponses de malade.

A quoi ça sert de suivre de tels persos pendant 5 ans si ils ne sont pas reliés intiment a l'ile, aussi intimement que jacob et smockey peuvent l'etre?

C'est ça qui rend la force de la scène Jacob-Smockey enorme. Parce que les losties ont un role dans tout ça.

Quand Widmore dit a Desmond: "faites attention, partez loin avec ma fille, vous vous engagez dans un conflit qui nous dépasse tous depuis plusieurs décénnies"

c'est a la fois vrai et faux, parce que ils sont des pièces maitresses de ce conflit et j'ai bon espoir que ce sont les Losties qui vainqueront Jacob ET Smockey. Qu'ils se libereront.

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
07 février 2010 à 19:58:25

http://www.youtube.com/watch?v=wKFStTwcs4Q

Snakinho1
Snakinho1
Niveau 7
07 février 2010 à 20:03:32

Tu comprends pas, je demande pas un Island centric ou, juste Jack qui demande à Richard (par exemple) "Qui a construit cette statue" et qu'il lui réponde "Des Egyptiens à l'époque où l'île était encore rattachée aux continent Africain" (théorie à la con mais c'est la seule qui me vient à l'esprit).

Ca prendrait deux secondes mais ça suffirait.

Snakinho1
Snakinho1
Niveau 7
07 février 2010 à 20:03:45

Enlève le "ou"* :)

web222
web222
Niveau 8
07 février 2010 à 20:15:16

C'est vrai que moi aussi l'arrivée des personnages mythiques Jacob et Esau me un peu peur dans le sens ou ils font de l'ombre aux persos qu'on suit depuis 5 ans.

Ils sont tellement "puissants" et omniscient qu'on a l'impression que Jack et co sont completement a la ramasse et inutiles...

slaj91
slaj91
Niveau 10
07 février 2010 à 20:22:46

web222
Posté le 7 février 2010 à 20:15:16
C'est vrai que moi aussi l'arrivée des personnages mythiques Jacob et Esau me un peu peur dans le sens ou ils font de l'ombre aux persos qu'on suit depuis 5 ans.

Ils sont tellement "puissants" et omniscient qu'on a l'impression que Jack et co sont completement a la ramasse et inutiles...

:d) Mais l'un de ces deux personnage surpuissant et omniscient (voire omniprésent :fou: ), Jacob, accorde énormément d'importance aux losties, donc on ne peut que faire de même ^^

Angous_eyeland
Angous_eyeland
Niveau 10
07 février 2010 à 20:24:39

jacob mais le monstre aussi sinon il en aurait tué pas mal depuis longtemps

déja smockey qui va rendre visite a jack alors qu'il a quitté l'ile...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2010 à 20:34:39

Je me demande aussi comment faire le monstre pour prendre l'apparence de Walt (lorsque shannon le voit) alors que celui-ci n'est pas mort :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2010 à 20:51:45

Petite question dans le 5x04 The Little Prince quelqu'un peut me dire si on a su qui les poursuivait en barque en tirant sur Sawyer & co pendant les flash ?

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
07 février 2010 à 20:57:00

Non :ok:

solic
solic
Niveau 10
07 février 2010 à 20:57:00

Non on ne sait toujours pas... le saura-t-on un jour?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2010 à 21:02:10

Ok, bah j'espère bien quand même :o))

solic
solic
Niveau 10
07 février 2010 à 21:06:14

Ils étaient surement dans le futur, et peut-être qu'ils se tiraient sur eux-même...

D4ff
D4ff
Niveau 10
07 février 2010 à 21:10:41

C'est le groupe d'Illana :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2010 à 21:17:22

solic c'est ce que je me suis dit la premiere fois, mais si c'etait sur eux même, on aurait du avoir la même scène des losties qui shooter sur la barque de devant...

Angous_eyeland
Angous_eyeland
Niveau 10
07 février 2010 à 21:21:40

oui bah on verra....concentrons nous sur ce 6x03 qui arrive.

Sinon j'ai bien envie de vendre mes 5 coffrets dvd sur e-bay pour m'offrir le coffret collector intégrale

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
07 février 2010 à 21:22:28

C'était peut-être la Ilana team.

Sinon je voulais quand même rejoindre solic concernant Angous. Cette manie qu'il a de se sentir obligé de nous préparer au pire, pour qu'ensuite on ne dise pas de mal de sa série chérie, c'est atroce. Non mais qu'est-ce que ça peut te foutre ? J'ai encore le droit d'être déçu si je veux, j'ai pas besoin qu'un fanatique vienne me dire comment je dois aborder un épisode.

Je sais pas vraiment comment expliquer ça, mais c'est comme si Angous se permettait de prévoir ce qu'on allait penser et de le modifier en fonction de sa volonté. C'est franchement nous prendre pour des simplets que de croire qu'on a besoin de ça pour apprécier un épisode.

Si l'épisode est pourri, je le trouverai pourri, et s'il est bon j'en dirai du bien, comme je l'ai fait l'année dernière (puisque je partage à 100% ton avis à propos des épisodes 11 et 12, mais je crois qu'on en a déjà discuté). Point à la ligne, pas la peine que monsieur omniscient je-sais-comment-vous-allez-réagir vienne me féliciter comme on félicite un gosse qui a accepté de pas avoir sa Playstation à Noël.

Sans déconner. :(

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
07 février 2010 à 21:23:06

"Sinon j'ai bien envie de vendre mes 5 coffrets dvd sur e-bay pour m'offrir le coffret collector intégrale"
:d) Eheh, moi j'ai prévu le coup, j'en ai acheté aucun en prévision. :cool:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
07 février 2010 à 21:24:39

Bon et puis, désolé de plomber le topic, mais j'ai pas MSN pour dire ce genre de choses. :(

Snakinho1
Snakinho1
Niveau 7
07 février 2010 à 21:26:03

ARBUSTE EPOUSE MOI.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation