CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Angous_eyeland
Angous_eyeland
Niveau 10
07 février 2010 à 21:28:02

non mais faut arreter un peu le délire arbuste, quand je vous vois attendre des pans ENORME de la mythologie de l'ile et que je vois lindelof et cuse de l'autre coté dire "attention...attention..."

on dirait que vous etes e train de conduire un camion et que vous foncez dans un mur de beton persuadé que le mur va craquer.

Moi je pense que si vous en attendez enormement de cette ultime saison vous allez vous la détruire et par delà meme détruire toute la série.

Snakinho1
Snakinho1
Niveau 7
07 février 2010 à 21:28:58

Sauf que ... on t'as rien demandé ?

Angous_eyeland
Angous_eyeland
Niveau 10
07 février 2010 à 21:29:18

Après peut etre que j'ai tort, peut etre que je me voile la face et que en fait c'est moi qui ne veux PAS de méga réponse mythologique et que le problème c'est moi...

Angous_eyeland
Angous_eyeland
Niveau 10
07 février 2010 à 21:30:09

"Sauf que ... on t'as rien demandé ? "

ah faut que je me casse en gros? Bah faut le dire hein! Entre fan de lost ben voyons si on peut plus rien dire, si tu veux que je me casse faut le dire!

Snakinho1
Snakinho1
Niveau 7
07 février 2010 à 21:30:23

Dégage. :)

Snakinho1
Snakinho1
Niveau 7
07 février 2010 à 21:32:54

Nan j'déconne sérieu j'te kiffe un peu quand même :coeur:

Snakinho1
Snakinho1
Niveau 7
07 février 2010 à 21:33:05

sérieux*

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
07 février 2010 à 21:35:12

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-7637707-1294-0-1-0-0.htm#message_7979938
"Sinon moi aussi ça m'intéresse la mythologie de l'île, et la statue en fait partie. Juste des clins d'oeil, ça me suffirait."

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-7637707-1294-0-1-0-0.htm#message_7979944
"savoir ce qui s'est passé aux temps primitifs de l'île"

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-7637707-1295-0-1-0-0.htm#message_7979959
"encore que selon comment c'est utilisé, ça pourrait être une bonne idée, une sorte de récap montrant toute la ligne temporelle de l'île, de l'arrivée des Egyptiens à celle des Losties, en passant par la Dharma, Jacob, etc..."

:d) Bref, j'ai juste dit que ça pourrait être une bonne idée, j'ai jamais dit que c'était ce que je voulais absolument et que j'arrêterais la série s'ils ne me le montraient pas.

De même que la plupart des intervenants. Personne ici n'a dit qu'il fallait obligatoirement un centric sur l'île de une heure et demi, mais comme d'habitude tu comprends ce que tu veux.

Et bordel, si on veut se détruire la saison, c'est ce qu'on va faire, si on a besoin qu'on nous sauve la vie on te sonnera. :ok:

Angous_eyeland
Angous_eyeland
Niveau 10
07 février 2010 à 21:35:39

Non mais bon ça en devient quasiment enervant, si je balance le prochain centric ta déja des critiques qui vont fuser de toute part...

Hey si vous regardez bien les meilleurs episodes dans la saison 5 c'est ceux qui sont habitués a en avoir des mauvais qui les ont (kate, Jin/Sun...oui oui "this place is death" c'est un Jin/Sun centric!) .

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
07 février 2010 à 21:37:05

"ah faut que je me casse en gros? Bah faut le dire hein! Entre fan de lost ben voyons si on peut plus rien dire, si tu veux que je me casse faut le dire!"

:d) Non, ce qu'il veut dire c'est qu'on n'a pas besoin que tu nous sauves la saison, si on veut en attendre trop ça nous regarde et on t'a pas demandé de t'en mêler. :(

Ça te ferait quoi si je te disais ce que tu devais penser ?

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
07 février 2010 à 21:37:45

Bon ok, j'aurais pas dû essayer de te parler, pourtant depuis le temps je devrais le savoir.
Désolé pour le HS.

Angous_eyeland
Angous_eyeland
Niveau 10
07 février 2010 à 21:38:40

Ce que ta pas compris arbuste c'est que détruire la saison 6 c'est détruire toute la série.

Ca va etre que des trucs a la "oh alors c'etait ça ! j'aurais pu le voir venir avant!!!"

comme par exemple le destin de Locke dans l'univers A: etre un pion de Jacob.

Pourtant on s'en est mangé des flashback ou il se faisait manipuler de bout en bout (le plus explicite etant celui avec le jeune flic) .

Mais non.

PERSONNE n'a vu venir la mort de Locke. Ils ont tellement bien calculés leurs coup qu'ils savaient qu'on se dirait en début de saison 5 que Locke va réssuciter.

Moi des storyline de persos qui se terminent comme celle de Locke, j'en redemande. C'etait extraordinaire de faire de Locke un martyr et si ils nous font des trucs de ce genre pour chaque perso, je sens que je vais kiffer cette saison...

Angous_eyeland
Angous_eyeland
Niveau 10
07 février 2010 à 21:39:42

Etre un pion de Smockey je voulais dire.

"Bon ok, j'aurais pas dû essayer de te parler, pourtant depuis le temps je devrais le savoir.
Désolé pour le HS. "

Et voila encore de la haine constante... :-(

Snakinho1
Snakinho1
Niveau 7
07 février 2010 à 21:41:23

Je bande à chaque post d'Arbuste, sans déconner ce type a tout compris.

Angous_eyeland
Angous_eyeland
Niveau 10
07 février 2010 à 21:42:10

j'essaye pas de vous "formater" vos esprits

je vous demande de revoir vos attentes a la baisse. C'est une DEMANDE.

Pas un ordre.

Parce que de toute manière je sais pertinamment (et ce depuis la date de fin annoncé)

que a partir de 24 Mai la série va se faire descendre par tout le monde.

Angous_eyeland
Angous_eyeland
Niveau 10
07 février 2010 à 21:43:14

Evidemment Snakinho

Angous est un tel connard...

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
07 février 2010 à 21:43:21

"Et voila encore de la haine constante... :-( "
:d) Mais non, on t'aime, t'inquiète ;)

"que a partir de 24 Mai la série va se faire descendre par tout le monde."
:d) :rire:
Mais tu nous fais bien marrer quand même.

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
07 février 2010 à 21:44:55

J'ai absolument pas suivi votre dispute, et je dois avouer que je m'en carre, parce qu'au lieu d'avoir des super raisonnements et des discussions sur la réalité alternative, on a une engueulade un peu stérile, puisqu'on sait qu'elle a déjà eu lieu et qu'elle changera pas grand chose. :noel:
Je suis pas là depuis longtemps, mais j'ai déjà pu observer du lynchage Anti Angous, et je trouve ça plutôt dommage. Bon okay, il est un peu...euh... "entier", mais c'est un passionné, et je pense que ça fait toujours du bien d'en avoir un. Et on est nombreux à pouvoir le remercier pour tout les renseignements qu'il apporte, et finalement pour la "vie" qu'il apporte au topic.

Donc voilà, il reste à peine 4 mois avant la fin de cette série, et je pense (j'espère) parler au nom de beaucoup de gens si je vous dis de discuter dans le calme, ou alors de ne pas discuter du tout :-d

Et Arbuste, continue à nous poster tes avis, j'aime bien les lire :)

Angous_eyeland
Angous_eyeland
Niveau 10
07 février 2010 à 21:45:33

Përso ça me semble evident.

Après la diffusion du 6x16 le forum et tout les sites communautaires de LOST seront dans une telle ébulition tellement la sauce aura monté jusqu'a un tel niveau que tout le monde ne sera que déçu par le final de LOST.

C'est scientifique, quand t'attend tellement un truc t'es déçu.

Suffit de voir le 6x01-6x02 qui se fait descendre pas mal sur le net.

solic
solic
Niveau 10
07 février 2010 à 21:47:41

Mais voilà c'est normal. Au départ j'étais bien dégouté par le finale de Buffy et pourtant maintenant j'adore! La fin c'est toujours difficile car il faut faire le deuil de la série.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment