CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
17 juillet 2005 à 23:07:52

Bonsoir à tous :)

:spoiler: pour ceux n´ayant pas vu les épisodes de ce W-E!

Pour revenir sur les épisodes de ce week-end, ils sont vraiment excellents j´ai trouvé, avec une sorte de tension qui s´installe au fur et à mesure.
Par contre, je trouve cela un peu bête que TF1 montre un extrait de l´épisode suivant avant que celui-ci ne soit diffusé^^
Cependant, pas mal de questions restent sans réponses:
Qu´est ce que faisait cet " Ethan" ( cela ne doit surement pas être son vrai nom) sur l´île?
Pourquoi avoir capturé la fille au bébé, et surtout qui a orchestré ceci?
Qu´est ce que Lock et le jeune vont découvrir?

Enfin, il y en a pas d´autres que je me pose, mais on aura sûrement les réponses plus tard.
Je voulais également revenir sur la fille qu´a rencontré Sayid. Elle dit que ses compagnons étaient malades, donc, selon moi, cette île pourrait être le théatre d´expériences, et les " habitants" seraient les sujets. Ce qui expliquerait pourquoi elle a été contrainte à les tuer.

solic
solic
Niveau 10
17 juillet 2005 à 23:11:12

ou bien elle est folle

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
17 juillet 2005 à 23:14:39

Oui, normal quand tu passes 16 ans sur une île seule. Ou alors, elle est contaminée.
Et qu´est ce qui peut être plus inquiétant que les monstres selon elle? La mort?
Vivement la suite^^

zymo
zymo
Niveau 5
17 juillet 2005 à 23:15:11

y m´a l´aire balèze ethan. il a mit une de ces branlée à jack!!! :ouch:
je pense que c´est un membre de l´équipe de la fille qu´a rencontré sayid :cool:
enfin un bon survivor méchant :content:
sinon je trouve lock trés efficace :ok:

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
17 juillet 2005 à 23:15:25

:rire:

Sinon comme je l´ais dit ce que vont découvrir Locke et Boone nous ne le seront que dans le début de la saison 2 ! :snif2:

palcom
palcom
Niveau 10
17 juillet 2005 à 23:20:04

Il est trop fort mon petit dpichu :oui:

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
17 juillet 2005 à 23:20:44

Ethan m´a l´air d´être un surhomme en effet^^
Mais faudrait voir ce qu´il fouttait sur l´île hein.
Et puis, concernant Charlie, j´y ai presque cru à sa mort^^ Mais après 24h Chrono&, on ne me la fait plus :snif:

zymo
zymo
Niveau 5
17 juillet 2005 à 23:29:35

çame fait ch**r

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
17 juillet 2005 à 23:30:54

Qu´est ce qui te fait ch***r :question:

malefiques
malefiques
Niveau 10
17 juillet 2005 à 23:34:43

J´adore Vraiment Lost.. Il y a plein de Mystére que sa soit de l´île ou sur l´Histoire des Personnages! :)

malefiques
malefiques
Niveau 10
17 juillet 2005 à 23:37:15

Ethan a peut etre été Genetiquement Modifier.. :rire:

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
17 juillet 2005 à 23:38:00

:oui:

Bon je vais allez me coucher :sleep:

@+

PS: Vive Benji le dj du vvf au Pradet :rire:

magiconizuka
magiconizuka
Niveau 10
18 juillet 2005 à 07:08:27

je vais vous réveler la fin de la série : en fait Jack est toujours dans l´ avion toute la série n a été qu un mauvais rêve.

il regarde dans l avion, toutes les personnes dont il a rêvé sont la, mais c est comme si personne se connaissaient.

il se réjouit, mais y a un blême.

la queue de l´ appareil s arrache, et ils st une quarantaine de survivant sur une île étrange...

Quoi ? ?? je ss pas crédible du touuuut ? zut

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
18 juillet 2005 à 11:10:43

Waou je vien de voir l´episode 19 c émouvant et fort :ok:

snake94
snake94
Niveau 5
18 juillet 2005 à 12:18:00

Bonjour et bienvenue à tous en ce magnifique lundi.Tout les membres de ce topic ( je l´espère lol) ainsi que moi meme vous souhaite à tous une bonne journée en notre compagnie.N´hésitez pas à poser toutes les questions qui vous tracassent.Les gillets de sauvetage se trouvent sous les sièges et en cas de problème des masques à oxygènes tomberont devant vous.Nous vous souhaitons un agréable voyage à bord de la Oceaic Airline.

Bon sinon dans le trailer de l´épisode suivant sur TF1 Boone est vraiment très chelou.Il critique toujours sa soeur mais quand Sayid se fait aider par sa soeur il pète un cable :question: lol ( ce qui saurait pourquoi il est comme ça pcq ils ont vu les épisodes suivants, :merci: de ne rien dévoiler)

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
18 juillet 2005 à 12:48:58

Je consacre officiellement l´épisode 12 comme étant le plus mauvais des 12 premiers.

hedson
hedson
Niveau 2
18 juillet 2005 à 12:54:08

comment se fais ce? qu´est ce que tu n´as aps aimé?

JjJjJjJjJjJj
JjJjJjJjJjJj
Niveau 9
18 juillet 2005 à 13:21:46

pourquoi c ´ est le quel déja le 12 :question:

jimfinal
jimfinal
Niveau 9
18 juillet 2005 à 13:26:30

Peut être mais même le pire des Lost restent bien supérieurs à tous ce qui se fait en ce moment!

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
18 juillet 2005 à 13:59:07

MUAHAHAHAAHA Encore quelque pourcent avant de pouvoir voir l´épisode 20 ! !!!!! Yataaaaa

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment