Bonsoir à tous
pour ceux n´ayant pas vu les épisodes de ce W-E!
Pour revenir sur les épisodes de ce week-end, ils sont vraiment excellents j´ai trouvé, avec une sorte de tension qui s´installe au fur et à mesure.
Par contre, je trouve cela un peu bête que TF1 montre un extrait de l´épisode suivant avant que celui-ci ne soit diffusé^^
Cependant, pas mal de questions restent sans réponses:
Qu´est ce que faisait cet " Ethan" ( cela ne doit surement pas être son vrai nom) sur l´île?
Pourquoi avoir capturé la fille au bébé, et surtout qui a orchestré ceci?
Qu´est ce que Lock et le jeune vont découvrir?
Enfin, il y en a pas d´autres que je me pose, mais on aura sûrement les réponses plus tard.
Je voulais également revenir sur la fille qu´a rencontré Sayid. Elle dit que ses compagnons étaient malades, donc, selon moi, cette île pourrait être le théatre d´expériences, et les " habitants" seraient les sujets. Ce qui expliquerait pourquoi elle a été contrainte à les tuer.