CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

BiDjl
BiDjl
Niveau 6
18 juillet 2005 à 14:32:23

:spoiler:

Enfaite le monstre n´en est pas un, c´est un systeme de sécurité et il y a beaucoup de personnes sur l´île qui n´était pas a bords de l´avion...

conker__17069
conker__17069
Niveau 3
18 juillet 2005 à 15:39:13

c´est des zombi lol

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
18 juillet 2005 à 18:43:14

J´ai pas vu l´épisode avec ce Ethan, d´ou il sort celui-là?

jimfinal
jimfinal
Niveau 9
18 juillet 2005 à 18:53:08

D´une ville américaine qui s´appelle Hawke, les fans de cinoche comprendront le subtil jeu de mots lol.

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
18 juillet 2005 à 19:14:14

BIDJl
Posté le 18 juillet 2005 à 14:32:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !

:spoiler:

Enfaite le monstre n´en est pas un, c´est un systeme de sécurité et il y a beaucoup de personnes sur l´île qui n´était pas a bords de l´avion...

Tu es sûr de ce que tu avances :question:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
18 juillet 2005 à 19:33:50

jimfinal   Posté le 18 juillet 2005 à 18:53:08
D´une ville américaine qui s´appelle Hawke, les fans de cinoche comprendront le subtil jeu de mots lol.

:lol: C´est pas vraiment ce que j´attendais comme réponse, quelqu´un ne pourrait pas me résumé vite fait l´épisode où il apparait? :merci:

jimfinal
jimfinal
Niveau 9
18 juillet 2005 à 19:50:35

Ultimate: Attention :spoiler:

O.K Alors dans l´épisode en question Claire, la femme enceinte, se réveille en pleine nuit les mains pleines de sang, en pleurant. Elle affirme à Jack qu´elle s´est fait agressé et qu´on en voulait à son bébé. Jack la réconforte sans trop croire à son histoire et mets ça sur le compte d´hallucinations du au stress qu´elle éprouve à l´approche de sa grossese.
Harley, suite à cet évènement décide de faire une liste avec nons, adresses et liens de parenté de tous les rescapés. Il tombe sur un type dont il ne se rappelle + le prénom qui prétend s´appeller Ethan.
Après avoir fini sa liste il va voir Sawyer qui lui remet la liste d´embarquation des passagers non sans l´avoir fait chier avant. Il se rend alors compte qu´il n´y a pas d´Ethan sur cette liste. Intrigué il court voir Jack pour lui annoncer la nouvelle.
Hurley et Jack apprenne alors avec angoisse que le prétendu Ethan était aux dernières nouvelles avec Charlie et Claire. Course poursuite dans la jungle, Ethan assomme Jack qui se réveille plein de regrets de ne pas avoir cru Claire. Par la suite Jack retrouve Charlie moitié mort mais qui s´en sort qd même mais Claire est toujours aux mains de ce bougre d´Ethan. Voila

aragornhp1992
aragornhp1992
Niveau 7
18 juillet 2005 à 19:50:39

En faites moi je pense que Ethan est Alex le fils de Daniel Rousseau enfin je pense soit c´est un genre de gars qui est méga fort car il arrive a trainé une femme enceintes et un Has Bine....
Et quand y´a Jack qui tombe sur les rochers et qu´ont voit Ethan le massacrer je pense que c´est un rêve de Jack car c´est cassiment impossible que Ethan arrive a esciver 2 coups.
Ensuite mon autre hypothèse c´est qu´un groupe de Cannibal méga intelligents arrive a contrôler la bête qu´il y a sur l´île.
Ensuite j´ai vut dans un magazine que Dominic Monaghan ( Charlie) a signer pour 7 ans de contrat pour Lost donc environ 6 ou 7 saison de Lost.....

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
18 juillet 2005 à 20:17:32

aragornhp1992 :d) Ta faux sur toute la ligne :ok: je le sais j´en suis a l´épisode 21 :ok:

malefiques
malefiques
Niveau 10
18 juillet 2005 à 20:20:31

Ethan il c´est Droguer au Vitamines ou soit Jack est nul dans une Bagarre et Sawyer c´est une merde alors! :lol: J´aurais bien vue Locke ou Sayid dans la baston! ^^

malefiques
malefiques
Niveau 10
18 juillet 2005 à 20:22:47

Enfaite Ethan apparait avant cette Episode... Dans un autre episode on le voit chasser avec Locke..

solic
solic
Niveau 10
18 juillet 2005 à 21:35:05

Vous savez pas comment il s´appelle le gas qui a fait la musique de LOst? ( il a aussi fait celle d´Alias)

solic
solic
Niveau 10
18 juillet 2005 à 21:58:45

La musique de LOST est trop bien! C´est a travers elle qu´on ressent le plus de choses! Quand Charlie est est " mort" par exemple! OUaou! Apres c´est bizar elle reste dans la tete un bon moment lol

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
18 juillet 2005 à 22:01:38

:merci: jimfinal!
En fait moi j´étais arrivé au moment où Jack retrouve Charlie pendu! Mais je savais qu´il était en vie! Il est trop important!

jimfinal
jimfinal
Niveau 9
18 juillet 2005 à 22:17:33

Je t´en prie tout le plaisir est pour moi :ok:

malefiques
malefiques
Niveau 10
18 juillet 2005 à 22:39:57

Ouai ben moi je croiais aussi que Charlie y est passer! ^^

Xander
Xander
Niveau 10
19 juillet 2005 à 00:06:45

:spoiler: ( Au cas où!)

Moi je pense que bien que le personnage soit important, il aurait dû mourir pour donner plus d´ampleur au tagique de la série!

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
19 juillet 2005 à 00:24:31

Je suis d´accord avec Xander, mais dans les séries américaines, les gentils ne meurent que rarement...

Xander
Xander
Niveau 10
19 juillet 2005 à 00:32:03

C´est vrai que c´est bien un défaut des série américaine, bien qu´elles ne soit pas toutes comme ça, ne tombons pas ds le cliché!
Nous mettrons ça sur le dos de l´île, en attendant je suis pressé d´être samedi!!!
Voir enfin cette bestiole...

el_cadz
el_cadz
Niveau 10
19 juillet 2005 à 00:37:02

C´est dommage que la première saison soit fini parce que c´est excellent! ( Moi je l´écoute en sur les postes Américains!)

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment