Olala ! je vien de voir la date de l´épisode 2x01 qui sort o USA sur ABC ! ! yéééééééééééééééééééééé
02x01 - " Genesis ( Part 1)" et 02x02 - " Genesis ( Part 2)" 21/09/2005 21h00
Vous croyer que les fansub mettrons combien de temps pour nous le traduire ? svp sa aver mis combien de tps pour les autre ?
http://www.lost-island.net/news.php