CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
19 juillet 2005 à 14:32:51

Ce sont quand même des bons scores.
Ce qui est quand même étrange c´est que le dernier épisode aurait été regardé par plus de monde :?

jimfinal
jimfinal
Niveau 9
19 juillet 2005 à 14:34:59

Qd je pense que Julie Lescaut fait 11 millions de téléspectateurs, ah la France d´en bas!

solic
solic
Niveau 10
19 juillet 2005 à 14:54:40

C´est clair que c´est grave quand meme... Apres on s´etonne que la qualite des fictions française ne s´ameliore pas...

Sky_Captain
Sky_Captain
Niveau 7
19 juillet 2005 à 15:05:11

Dans le communiqué officiel, ils pretendent qu´il ne s´agit pas d´aliens. J´ai un doute, c´ets peut etre justement pour nous ecarter dans cette vois.

Moi je pense tjrs qu´il s´agit de ca, car...

:spoiler: au cas ou mais comme je m´adresse aux spectateurs de TF1, tout le monde devrait avoir vu l´episode : ( celui qui eclaire le passé de Claire)

Au debut dans le reve, elle voir Lock ( m´a bien semblé que c´etait lui) avec un oeil en noir, ca m´a de suite fait penser aux Extra terrestres, bon apres me trompe peut etre. Mais y a aussi le fait qu´ils en veulent au bébé de Claire, ce qui appuie au moins un minimum cette hypothese.

Ce qui m´a fait penser a une nouvelle chose :

Peut etre qu´en fait, cet avion s´est ecrasé dans une sorte d´endroit parallele, qui communique entre notre monde et un autre monde inconnu, cette ile est posséedée par les ET qui auraient compris que c´est un lien entre les deux mondes, en s´apercevant que des humains apparaissaient de temps en temps ici. ( L´avion qu´ils trouvent dans la grotte, l´expedition de la francaise, et le vol 815.) Les aliens en profitent donc pour nous observer ( enfin si on peut dire ca.).

Car n´oublions pas que seuls ceux qui sont dans la grotte rencontrent des problemes. Ceux sur la plage vivent tranquillement sans le moindre soucis.

Et pourquoi le groupe s´est divisé en deux ? A cause de l´apparition du " fantome" du pere de Jack qui l´a conduit jusqu´aux grottes.

Sky_Captain
Sky_Captain
Niveau 7
19 juillet 2005 à 15:06:43

Ah euh en fait.

Je causais de l´avion de la grotte...

Mais il s´agit d´un autre avion ou bien d´une partie du vol 815 ? ??

Car ils trouvent aussi Adam et Eve juste a coté, alors j´ai pensé qu´il s´agissait de ca sur le moment, mais comme je viens d´y repenser, ils n´etaient pas intrigués de trouver la carlingue.

Del-Flavio
Del-Flavio
Niveau 10
19 juillet 2005 à 15:07:01

:salut: les fans !
Va bien ?
J´ai trouvé un forum magnifique où on en apprend plus que vous pouvez imaginez !
Pas uniquement des spoilers mais surtout des etudes très appronfondie, des théories sur l´ile, sur les suspects et dfférents suspenses !
Si quelqu´un veut le lien :sarcastic: ...

Del-Flavio
Del-Flavio
Niveau 10
19 juillet 2005 à 15:13:04

Qui veut ensavoir plus sur les MAPS ^^ de l´île ?

:d) http://www.xs4all.nl/~arie777/lost/index.html

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
19 juillet 2005 à 15:13:59

Je suis pas terrible en anglais aussi !

jimfinal
jimfinal
Niveau 9
19 juillet 2005 à 15:15:04

Une merveille ce site Del Flavio.

conker__17069
conker__17069
Niveau 3
19 juillet 2005 à 15:15:15

moi m´sieur je le veut m´sieur

Del-Flavio
Del-Flavio
Niveau 10
19 juillet 2005 à 15:18:22

Héhé !
C´est un site blindé de spoils et sur le forum y a des gros pros qui nous font des théories à la Jean Mouloude :fou:

Del-Flavio
Del-Flavio
Niveau 10
19 juillet 2005 à 15:19:08

:svp:

:d) http://www.lost-island.net :g)

:cool:

Csquall
Csquall
Niveau 10
19 juillet 2005 à 15:21:56

j´ai trop hate de voir les episodes 01x14 - " Au nom du fils", 01x15 - " A la dérive"
et 01x16 - " Le prix de la vengeance" sur TSR dans 2 jour :fier:

Del-Flavio
Del-Flavio
Niveau 10
19 juillet 2005 à 15:25:59

Tu veux du spoil´ ? :-d Je les aient vu hier :fier:

Ah mon petit Micheltopper à ratté ca ! ! :snif:

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
19 juillet 2005 à 15:28:04

Pourquoi Micheltopper à ratté ça ?

Del-Flavio
Del-Flavio
Niveau 10
19 juillet 2005 à 15:39:30

Parce que l´est en vacs là :fier: !

Del-Flavio
Del-Flavio
Niveau 10
19 juillet 2005 à 15:40:04

Et Bjour mamoiselle !
Vous conaissez MichelTopper ? :fou:

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
19 juillet 2005 à 15:52:46

:oui:

Il est partit où en vacs?

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
19 juillet 2005 à 16:13:01

:question:

chef_oui_chef
chef_oui_chef
Niveau 10
19 juillet 2005 à 16:17:45

Je dirai a la mer
Juste une intuition comme ca :sarcastic:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment