Dans le communiqué officiel, ils pretendent qu´il ne s´agit pas d´aliens. J´ai un doute, c´ets peut etre justement pour nous ecarter dans cette vois.
Moi je pense tjrs qu´il s´agit de ca, car...
au cas ou mais comme je m´adresse aux spectateurs de TF1, tout le monde devrait avoir vu l´episode : ( celui qui eclaire le passé de Claire)
Au debut dans le reve, elle voir Lock ( m´a bien semblé que c´etait lui) avec un oeil en noir, ca m´a de suite fait penser aux Extra terrestres, bon apres me trompe peut etre. Mais y a aussi le fait qu´ils en veulent au bébé de Claire, ce qui appuie au moins un minimum cette hypothese.
Ce qui m´a fait penser a une nouvelle chose :
Peut etre qu´en fait, cet avion s´est ecrasé dans une sorte d´endroit parallele, qui communique entre notre monde et un autre monde inconnu, cette ile est posséedée par les ET qui auraient compris que c´est un lien entre les deux mondes, en s´apercevant que des humains apparaissaient de temps en temps ici. ( L´avion qu´ils trouvent dans la grotte, l´expedition de la francaise, et le vol 815.) Les aliens en profitent donc pour nous observer ( enfin si on peut dire ca.).
Car n´oublions pas que seuls ceux qui sont dans la grotte rencontrent des problemes. Ceux sur la plage vivent tranquillement sans le moindre soucis.
Et pourquoi le groupe s´est divisé en deux ? A cause de l´apparition du " fantome" du pere de Jack qui l´a conduit jusqu´aux grottes.