En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Lost !
chef_oui_chef
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:18:36
Ils se font secourir ?
Ketchupi_007
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:21:00
Bah si ya une saison 2 à mon avis à la fin de la saison 1 ils vont pas être secourus...
metalgrayfox
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:23:00
Exact.
chef_oui_chef
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:23:34
En effet ^^
Bon je vais réfléchir avant de poster
metalgrayfox
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:23:52
Perso sa me ferai chier d´etre comme vous a attendre les episodes du samedi soir XD ^^
Vive la VO!
Ketchupi_007
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:25:23
Moi je lis juste les spoilers mais je ne vois pas les épisodes à l´avance
Tant pis j´attends les épisodes avec impatience le samedi soir mais comme ça les vacances passent trop vite
metalgrayfox
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:26:40
Ouais c clair ! les episode vont en crechendo de mieux en mieux !
mayxb0x
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:44:36
MeTaLGrAyFoX Posté le 19 juillet 2005 à 20:26:40 Ouais c clair ! les episode vont en crechendo de mieux en mieux !
" vont creSCendo" tout court
metalgrayfox
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:45:33
mayxb0x
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:48:36
Ketchupi_007
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:50:56
metalgrayfox
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:01:16
Y a pas de modo sur ce forum ? Yeah ! !
metalgrayfox
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:03:27
Bizzarement j´adors ce forum et ce topic !
metalgrayfox
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:10:09
Bon, bien je vous dis a toute a l´heur je vais regarder LOST ^^
Bimox666
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:22:43
MeTaLGrAyFoX Posté le 19 juillet 2005 à 21:03:27 Bizzarement j´adors ce forum et ce topic !
Moi aussi
chef_oui_chef
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:57:43
Oui il est beau
Ultimate_gamer0
Niveau 19
19 juillet 2005 à 22:47:43
Bah ce forum est celui où il est dit le moins de coneries, son seul inconvénient c´est le peu de monde... Mais en même temps c´est pour cela qu´il y a moins de conneries... Alors que faire???
solic
Niveau 10
19 juillet 2005 à 22:50:21
c´est bien aussi qu´il y ai pas trop de monde comme ça on se connait mieu
Ultimate_gamer0
Niveau 19
19 juillet 2005 à 22:54:45
solic
Niveau 10
19 juillet 2005 à 23:03:40
Apres bon y a des passages a vide ou personne ne parle