CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

novembre
novembre
Niveau 18
19 juillet 2005 à 00:41:13

Je pense plutot qu´au sujet les secrets de l´ile, tout se dévoilera à la fin.

Xander
Xander
Niveau 10
19 juillet 2005 à 00:41:57

Moi j´essaye de tirer la mule... mais quelle feignasse!
La 1ère saison n´est pas la dernière?
Trouvez leur des rasoirs!

malefiques
malefiques
Niveau 10
19 juillet 2005 à 00:42:29

Ils vont les découvrir peux a peux a mon avis...

novembre
novembre
Niveau 18
19 juillet 2005 à 00:44:18

Bah épisodes 18 on sait toujours rien sur cette fameuse bestiole et les ours polaires.

Xander
Xander
Niveau 10
19 juillet 2005 à 00:44:52

Notre créateur d´Alias est connu poue laisser le doute...
Va t´il vraiment les dévoiler?

Xander
Xander
Niveau 10
19 juillet 2005 à 00:46:52

Fallait pas le dire...

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
19 juillet 2005 à 00:49:56

Dans la saison 2 on apprends que les Ours polaires sont en fait peint en blanc! :lol:

Continuity
Continuity
Niveau 6
19 juillet 2005 à 00:55:39

Un site pour vous... regarder les partenaires c que des sites specialiser dans LOST

http://emiliefrance.free.fr/

Xander
Xander
Niveau 10
19 juillet 2005 à 00:58:03

Lol!
Je vais vous dire. Moi, cette série me tiend par son suspense. A chaque épisode, j´ai l´espoir de savoir une brindille du mystère alors qu´on me dise, dans cette épisode on ne sait toujours pas, cça m´enlève une partie du charisme de cette série. Après ce que j´en dis vous en faites ce que vous voulez.

el_cadz
el_cadz
Niveau 10
19 juillet 2005 à 01:15:08

Xander :d) La première saison est loin d´être la dernière(A mon avis) parce que la fin est vraiment bizarre et un peu triste mais, surtout bizarre.

Xander
Xander
Niveau 10
19 juillet 2005 à 01:24:46

Quelqu´un a une estimation du nombre de saison?

Csquall
Csquall
Niveau 10
19 juillet 2005 à 01:26:36

Grand maximum....je dirais 5.

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
19 juillet 2005 à 12:49:18

Saleté de Télé 7 jours :(

Je lis tranquillement celui de la s´maine prochaine, je continue sur les résumés des Lost de samedi prochain, histoire de baver en attendant samedi...etlà, bon gros spoil dans la gueule.

Leçon n°1 ( que j´aurais dû mieux appliquer ) ...ne JAMAIS lire de p´tit résumé de la suite d´une quelconque série.

solic
solic
Niveau 10
19 juillet 2005 à 13:00:26

Avec J.J. Abrams on peut s´attendre à tout! J´ai bien cru que Charlie allait creuvé... bref j´adore son style

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
19 juillet 2005 à 13:53:28

xander
Posté le 19 juillet 2005 à 01:24:46
Quelqu´un a une estimation du nombre de saison?

>> 17/07/2005 - Infos sur la saison 2 en direct de San Diego :spoiler:

Les téléspectateurs de Lost apprendront dès le premier épisode de la seconde saison ce qu´il y a à l´intérieur de la trappe ( hatch) a promis Damon Lindelof, le producteur de la série lors du Comic-Con 2005 de San Diego.

Mais c´est bien la seule vrai révélation qu´ont donné les producteurs lors de la conférence de presse de Samedi dernier. Ils nous apprennent également que la saison 2 devrait répondre à la plupart des questions restées sans réponses à la fin de première saison. Mais ces réponses vont faire naître de nouveaux mystères...
[...]
" Il n´y a pas d´Aliens sur l´île car, comme tout le monde le sait, Lost n´est pas un serie de science fiction" a tenu à rappeller Lindelof

Les créateurs ont mis sur pied une storyline complète pour la série mais la nature incertaine des séries tv implique qu´ils ne peuvent pas être dépendant d´une trame sur le " long terme", indique Lindelof.
" Nous savons quelle sera la fin de la série mais pas quand, tout dépend de vous les téléspectateurs. Avec de la chance, ça pourrait arriver dans quatre, cinq ou six saisons..."

solic
solic
Niveau 10
19 juillet 2005 à 14:17:19

ç´est cool ça! ça laisse présager que quoi qu´il arrive on aura la réponse a toutes nos questions!
Je supporte pas quand les series sont anullées et qu´on connait pas la fin de l´histoire

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
19 juillet 2005 à 14:18:21

Avec le succès que ça a aux états-unis et ici, ils ne risquaient pas de l´annuler ^^

solic
solic
Niveau 10
19 juillet 2005 à 14:19:54

non je sais mais imaginons une baisse d´audience terrible ( lol)

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
19 juillet 2005 à 14:23:20

Bah je dois dire que d´après ce que j´ai lu l´audience commence à baissé en France !

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
19 juillet 2005 à 14:25:00

17/07/2005 - Lost passe sous la barre des 6 millions de téléspectateurs

Hier, samedi 16 juillet, TF1 diffusait trois nouveaux épisodes de « Lost, les disparus ». La chaîne est arrivée « très largement en tête des audiences » de première partie de soirée mais chaque épisode réalise son moins bon taux de pénétration par rapport aux semaines précédentes.

Le premier épisode a attiré à 20h55 5.834.240 téléspectateurs pour 35.2% de part d´audience. Sur les cibles, les parts de marché atteignent 47.8% sur les femmes de moins de cinquante ans et 51.4% des 15/24 ans.

Le second rassemble 5.779.200 téléspectateurs pour des parts d´audience de 34.5% sur les quatre ans et plus, 46% sur les femmes de moins de cinquante ans et 50.5% sur les 15/24 ans.

Enfin, le troisième épisode a été suivi par 6.219.520 téléspectateurs pour des parts d´audience de 46.3% sur les quatre ans et plus, 55.9% sur les femmes de moins de cinquante ans et 65.1% sur les 15/24 ans.

Suivi de l´audience moyenne des soirées LOST :
16/07 : 38.7% de part d´audience
09/07 : 37.1% de part d´audience
02/07 : 39.1% de part d´audience
25/06 : 44.8% de part d´audience

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment