CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
19 juillet 2005 à 23:06:50

( Rien à dire)

solic
solic
Niveau 10
19 juillet 2005 à 23:11:39

hum...lol
En attendant je vais poser une question pour meubler...
il sort quand le coffret dvd deja?

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
19 juillet 2005 à 23:11:50

:ange:

-San-Andreas-
-San-Andreas-
Niveau 10
19 juillet 2005 à 23:13:02

Mais ou vous avez els épisodes vous C´ets légal? :(

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
19 juillet 2005 à 23:16:21

San andreas: Pour avoir les épisodes:
Appelle ce numéro: 09 99 65 45 78 Demande Tony, il te fixera un rendez-vous sur la place au centre Pompidou, tu devras porter une fausse moustache, des lunnetes noirs, et un imper noirs, veille à ce qu´on te suit pas, et tu auras ta saison de Lost! Après, pour savoir si c´est légal... Ne chipotons pas...
:lol:

chef_oui_chef
chef_oui_chef
Niveau 10
19 juillet 2005 à 23:31:54

:rire:

Xander
Xander
Niveau 10
19 juillet 2005 à 23:58:39

Je pense que le coffret sortira après la diffusion des épisodes sur TF1!

jimfinal
jimfinal
Niveau 9
20 juillet 2005 à 00:09:30

En attendant mon coffret il est déja fait: 2 DVD avec les 25 épisodes de la saison 1 de Lost en version originale sous titré fr. Merci emu.. euh merci le programme avec une tête d´âne :lol:

Xander
Xander
Niveau 10
20 juillet 2005 à 00:22:45

Putain la chance!
Moi c´est entrain...

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
20 juillet 2005 à 00:53:22

Re tout le monde ^^

Oui se forum est cool domage qu´il manque un peu de fille :fier: ^^

Qui va s´acheter la saison 1 en DVD ?

chappuis_2
chappuis_2
Niveau 6
20 juillet 2005 à 08:32:22

la question serait plutot:

Qui ne va pas se l´acheter?

:lol:

chef_oui_chef
chef_oui_chef
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:01:12

La bête a fait une apparition ou elle est toujours cachée ?

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:16:07

Bah en faite elle se balade, à déjà poursuivit Kate, Charlie et Jack dans la forêt mais personne ne l´a vraiment vu... il était trop pressé à courrir :rire:

Mais je pense que Locke à dû voir la créature quand il est partit à la chasse au sanglier, vu qu´elle se dirigait vers lui et il a fait une tête trop bizarre en regardant en l´air...

A mon avis il nous cache quelque chose sur cette créature !

conker__1706922
conker__1706922
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:18:46

moi je vai l´acheter de qui sort . esperons que tf1 diffusera la saison 2

chef_oui_chef
chef_oui_chef
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:18:50

Si ca se trouve c´est une bête domestique :doute:

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:22:21

Sa y´est g fini la saison 1 :snif: vivement la suite ! ^^

Conker :d) Pourkoi tf1 ne passerai pas la suite ? y a pas de raison :oui: y a bien des charmed smallville etc... ( oui je c c sur M6 XD )

Vous saver pas si les equipe de traduction francaise avait mis longtps a traduire les episode apres que la série soit passer o USA ?

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:22:35

Parce que vous avez bien vu comme moi, la bête se dirigé vers Locke, l´arbre bougé horriblement devant lui et il regardait en l´air avec le visage appeuré ( première fois que je le vois avoir peur) et on le voit de retour avec le sanglier...

Et quand Hurley ou je sais + qui lui demande s´il l´a vu, il lui dit :non: mais l´air menteur...

:hum:

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
20 juillet 2005 à 11:54:43

non :question:

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
20 juillet 2005 à 12:02:46

tu decouvrira ce que c dans le dernier episode ( du moins vagueument) :ok: ^^
En faite lock va le voir 2 fois ^^

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
20 juillet 2005 à 12:05:12

:oui: en faite je sais déjà vaguement ce que c´est !

:rire:

J´ai regardé une vidéo d´1 minute plein de spoiler :-p

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment