Et oui cette superbe série revient sur france 2 dans 2 semaines tous les lundis
J´y manquerai pas rien que pour revoir ce bon vieux Bill Guarnere
Super génial ! !!
Alors là je vais préparer les cahuète et le soda ! !!
j´ ai hate que ça commence
J´ai le pack Collector en DVD je n´y manquerai pas de le re-regarder ; )
Elvis-Presley Posté le 27 juin 2004 à 20:27:49
IDEM
toujours des redifs, c´est chiant à la fin, il ne pourrait pas nous passer une série inédite
Clair, marre des redif. Mais bon je vais aussi regarder, meme si moi aussi j´ai le coffret.
On s´en fout que ce soit des rediffusions quand c´est une série d´une telle qualité !
Je serai a Malte pdt qui passera
C´est pas cool ça ? Pour que tout ceux qui ne l´auraient pas vue ( honte à eux ) , puisse ne pas la râter cette fois !
Deux épisodes chaque lundis, comme lors de sa diffusion en 2002.
Elvis : édition 5 DVD où 6 DVD ?
Au moins un truc intéressant à la télé le lundi soir.^^
J´ai encore raté ce soir
Bon , c´est bien mais quand on a déj les dvd c´est lourd quoi ! , ils auraient pu mettre du neuf pour cet été, restriction budgétaires ?
Toujours aussi bien. Ca fait plaisir.
Le Max Sniper
c´ était trop bien hier, vivement les prochains épisodes
Elvis, enfoiré ! j´espère que ta belle boîte en fer va rouiller !
Grrr toi même ^^