CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Band of brothers est de retour !!!!!

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
08 juillet 2004 à 10:59:10

Aha! moi elle peux pas rouiller car elle est en CARTON ! aha ! :-))

Regarde ça :

http://www.dvdasian.com/images/6/15672.5.jpg

Edition Coréenne, magnifique, et introuvable en france bien sur.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 juillet 2004 à 14:20:45

Elvis a tout en dvdrip,aucun veritable coffret :nah:

tiky_windy
tiky_windy
Niveau 10
08 juillet 2004 à 18:25:19

ouais

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
08 juillet 2004 à 22:10:20

Elle est trop réussie pour être lassante au 2è visionnage. :ok:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
09 juillet 2004 à 10:56:37

Elvis, tu es démasqué ! :-))

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
09 juillet 2004 à 12:29:21

lool Evil moi je suis au moins au 8ème visionnage par épisode et je suis toujours pas lassé :non:

Shazam
Shazam
Niveau 10
09 juillet 2004 à 14:11:14

Génial, je l´avoue, malgré certaines réserves

Si la France pouvait produire des trucs pareils!

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
09 juillet 2004 à 17:11:33

N(importe nawak si vous voulez je vos prend une tof :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 juillet 2004 à 17:37:11

LOL Elvis si tu crois que la police va te pourchasser pour ça,il y aurait plus bcp de gens ici :rire: Même Marplij est pas contre le fait de parler de téléchargements d´épisodes and co alors t´inquiète pas,et puis qu´est ce qu´ils en sauraient la police que tu les as vraiment en dvdrip?

" Moogly l´a dit ça doit être vrai,vite fonçons chez Elvis pour l´arreter" :sarcastic: :rire:

Allé Elvis le coffret 5dvd est dispo pour pas cher maintenant et tu me demandera plus de te montrer le miens à la webcam :-)))

FONCE ELVIS ET SI C EST DEJA ACHETE DEPUIS JETTE MOI CES CD :p

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 juillet 2004 à 17:40:49

Enfin bon le tout maintenant c´est de trouver l´édition coréenne :(

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
09 juillet 2004 à 18:13:17

Mais il est c** le Moogly j´ai déjà le coffret il est sourd :(

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 juillet 2004 à 18:23:42

Eh oh soit pas insolent hein...

Ouai t´as le coffret en carton comme nous,pas le 6dvd métalisé :p

tiky_windy
tiky_windy
Niveau 10
09 juillet 2004 à 20:25:00

:lol:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 juillet 2004 à 22:02:07

Bon sinon pour reprendre tranquillement,pourquoi seuls les coréens ont eu droit à cette édition?

C´est bizarre non?

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
10 juillet 2004 à 01:04:47

Carton j´ai celle du capitaine Winters :o))

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 juillet 2004 à 01:42:14

Niveau personnage c´est Speers que je préfère :cool:

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
10 juillet 2004 à 16:57:17

A vrai dire, ils m´épatent tous :p)

_NeoX_
_NeoX_
Niveau 10
10 juillet 2004 à 20:48:44

Sobel quel enfoiré ce mec :rire:
- Votre canon est sale, permission annulée...
- Votre pantalon a des plis, permission annulée...
- Il y a de la rouille sur le manche de votre arme, permission annulée...

- On monte sur Currahee 5 kilometre pour monter, 5 kilometre pour descendre :rire:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
11 juillet 2004 à 16:48:12

C´était peut-être un enfoiré, mais c´est en partie grace à lui que les hommes de la compagnie E sont devenus aussi fort, car il était très sur pour ce qui était des entraînements.

Et moi, mon preféré, c´est Guarnere :-))

Moog, c´est Speirs, pas Speers ! C´est pas bien ça ! :p)

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
11 juillet 2004 à 17:00:20

:rire: la faute de Moogly la :honte:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment