CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Band of brothers est de retour !!!!!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 juillet 2004 à 22:09:15

Sur le forum cinema on avait déja un énorme topic sur BoB si ça vous interresse de le lire on a bcp discuté et fait des votes :)

chikiboum
chikiboum
Niveau 10
26 juillet 2004 à 22:11:03

J´adore cette série ( c´est la 2ème fois que je la regarde ) et l´épisode qui m´a le plus touché est celui où l´on suit l´infirmier mais la scène que je préfère est celle de tout à l´heure quand Spiers traverse le champ de bataille 2 fois.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 juillet 2004 à 22:15:24

Moi j´adore bcp d´épisode,le dernier surtout est trop emouvant je pleure toujours à la partie de Base Ball et j´adore la discussion avec Winters en bord de lac.

chikiboum
chikiboum
Niveau 10
26 juillet 2004 à 22:17:35

C´est vrai que le dernier est super émouvant surtout quand t´as suivi toute la série avant.

chikiboum
chikiboum
Niveau 10
26 juillet 2004 à 22:18:35

Quand ils découvrent les camps de concentration je trouve que c´est vraiment triste, surtout quand on leur interdit de donner à manger aux prisonniers.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 juillet 2004 à 22:21:18

Oui là c´est encore un épisode très bien fait.

Cela fait trois fois que je vois cette série et je l´apprécie toujours autant,le dernier épisode va m´être infligé pour la troisème fois et pas la dernière :)

chikiboum
chikiboum
Niveau 10
26 juillet 2004 à 22:21:54

:-)

viper_srt10
viper_srt10
Niveau 10
27 juillet 2004 à 04:03:58

j´adoooore cette serie, la on se rend compte ce qu´etait la guerre, moi ca me tord le coeur a chaaque fois que quelqu´un meurt :snif2: le pire c´est dans la foret quand il y a un gars blessé et un autre a 2 metres de lui, mais il peut pas aller le chercher et il le regarde agoniser :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
28 juillet 2004 à 11:22:55

Evil-Empire Posté le 25 juillet 2004 à 15:03:40
Si tu penses aux pilotes de bombardier israéliens je dirait que c´est très probable et très compréhensible.

Pas forcément... lors de la Seconde Guerre, quand un pilote Anglais devait sauter de son appareil, et qu´il tombait en territoire allemand, la population civile les lynchait par vengeance... et l´inverse pour les pilotes Allemands, et tout les autres d´ailleur...

sheva-mafioso Posté le 26 juillet 2004 à 22:04:08
moi aussi j´aime bien spiers, au moins il est courageux, pas comme l´autre Dick qui se chie dessus qd il y a un obus ^^

Dike, pas Dick, j´ai cru que tu parlais de Dick Winters, j´ai eu peur sur le moment ! :p)

Moogly25 Posté le 26 juillet 2004 à 22:06:44
Dike est un pistonné,mais lui même à la fin réalise qu´il a rien à faire là et ne peux pas aider dans cette guerre,ainsi libéré il a juste le temps de respirer.

Spiers est vraiment mon personnage favori,c´est impensable de faire une telle chose,mais il le fait

Et c´est pas le genre de type qui se la pete pour autant.

Speirs était un gars fait pour être soldat... Son courage et son aptitude au commandement étaient sans faille. Ce n´est pas pour rien que Winters lui confie la Easy à la place de Dike cloué sur place lors de l´assaut de village de Foy dans l´épisode 7. D´ailleur, il n´a pas quitté l´armée à la fin de la guerre.

C´est vrai que la scène ou il traverse toute la rue et que les allemands le regardent passer sans même tirer est une des meilleure scène de la série, et un des actes les plus courageux des membres de la Compagnie E... Ce gars était un Héros, ça c´est clair...

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
30 juillet 2004 à 00:46:26

Il a quand même tué de sang-froid 20 prisonniers de guerres allemands.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
30 juillet 2004 à 11:39:02

Dans l´épisode 2, Malarkey rencontre un Allemand originaire de l´Oregon, comme lui. Après avoir discuté, ils s´éloigne, et il entends le bruit d´un Thompson, c´était l´arme que portait Speirs. Malarkey a ensuite lancé cette histoire. Speirs n´était peut-être pas seul, les prisonniers n´étaient sans doutes pas 20. Après que Malarkey l´aie racontée, l´histoire à pris de l´ampleur et elle est devenu énorme. " faites attention si il vous propose une cigarette " . Quant à Winters, il avait entendu parler que cette scène c´était déroulée à Bastogne, donc longtemps après le Jour J... Les prisonniers, dont l´allemand ayant discuté avec Malarkey ont tout de même bien été abbatus.

Il faut dire que les prisonniers étaient difficile à gerer. Surtout dans ce grand bordel qu´était le Jour J. Il y avait 3 possibilitées : les tuer, les garder, ou les remettre à la police militaire.

Quoi qu´il en soit, il n´était pas 20, ça c´est sur. Cela plaisait à Speirs d´entretenir ce mythe, et de faire peur aux bleus avec cette histoire qui était bien exagerée par rapport à la réalitée. La discussion avec Lipton dans l´église à la fin de l´épisode 7 après la prise du village de Foy le prouve...

Tout ce que je peux dire, c´est que rien n´est sur à 100% ! :-)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
30 juillet 2004 à 12:14:06

Spiers fait clairement comprendre que ce n´est pas vrai fin de l´épisode 7 dans sa discussion dans l´eglise.Tout ce qu´il tire de cette histoire c´est que ça lui donne une image qu´il aime car ça le motive et motive les gars.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
30 juillet 2004 à 12:46:13

Voilà, c´est tout à fait ça ! :-)

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
02 août 2004 à 17:12:18

Quelque soit leur nombre Spiers a qd même buté de sang-froid des prisonniers de guerre.

tiky_windy
tiky_windy
Niveau 10
02 août 2004 à 19:26:19

Plus que 2 épisodes et c fini :snif2:

chikiboum
chikiboum
Niveau 10
02 août 2004 à 21:01:08

La fin vient de commencer...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 août 2004 à 21:12:44

Evil->tu as interviewé le vieux Spiers? En tout cas le téléfilm ne cite aucun fait l´impliquant dans un tel acte.

cait_sith921
cait_sith921
Niveau 10
02 août 2004 à 21:43:37

au début y´a bien eu une scene de sexe ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 août 2004 à 22:53:02

Ah la partie de Base Ball me met toujours les larmes à l´oeil :snif:

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
02 août 2004 à 23:00:02

J´ai pleuré quand ils découvrent le camp...

Quand un des prisonniers embrasse je ne sais plus quel soldat américain :snif2:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment