D´apres, se que j´ai trouver sur Internet, les USA et les Français sont rentrée dans le Nid D´aigle d´Hitler presque au meme moment!
Ils était en compétition avec les Français et dans la série, on entend le Colonel le dire, faut pas pleurer, juste parce que les USA sont les premiers a franchir la porte alors que les Français sont derriére..
"éje sais plus son nom" arrive devant une compagnie de SS, et tout seul il commence a ouvrir le feu tranquillou, il se criot dans Medal of honor."
Toi ta pas tout suivis, les commentaires au début avant les episodes, un gars dit que c´est vraiment arriver, apres si tu veux pas croire d´ancien soldat, c´est ton probleme! 