CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Band of brothers est de retour !!!!!

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
01 mai 2006 à 18:45:41

up,anti-flood! :(

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
06 novembre 2006 à 22:17:03

Pas chèr le coffret, je l´ai acheté aujourd´hui ! :)

Leutnant
Leutnant
Niveau 7
06 novembre 2006 à 23:56:14

Moi j´avais payé presque 70€ pour le coffret 5 DVD à l´époque ou je l´ai acheté...

Bordel... heuresement que c´était plus qu´un bon achat. :(

Les_loups
Les_loups
Niveau 2
07 novembre 2006 à 10:15:09

Band of Brother, la série de propagande américaine, où ils montrent des haut fait de bataille qui n´ont meme pas faite :honte:
:d) la prise de bunker d´Hitler.

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
07 novembre 2006 à 13:07:41

Certe,mais ça reste une très bonne série en tout cas! :oui:

insight
insight
Niveau 10
07 novembre 2006 à 17:50:33

La série n´a pas un but historique en sois, mais plutôt un but divertissant (en tout cas les batailles sont très violentes et assez réaliste)

arthas59
arthas59
Niveau 10
08 novembre 2006 à 10:25:02

C´est malin, avec le titre du topic, je croyais que c´était vraiment de retour, avec de nouveaux épisodes. Tant pis...

Damager
Damager
Niveau 10
17 novembre 2006 à 17:52:11

Je viens d´apprendre que Tom Hanks faisait une apparition furtive dans le rôle d´un officier dans la série... JE L´AI JAMAIS VU. Et pourtant c´est pas faute d´avoir regardé les épisodes... si quelqu´un l´a vu et sait a quel moment on le vois, qu´il le dise.

Damager
Damager
Niveau 10
17 novembre 2006 à 18:45:10

Ouais alors j´ai trouvé dans quel épisode, et puis j´ai joué a "Ou est Charlie ?" et je l´ai trouvé. Pour ceux que ça intéresse :

http://img458.imageshack.us/img458/8732/bandofbrothersdisc30dc7.jpg

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
17 novembre 2006 à 18:55:13

Et encore,c´est assez éloigné...Mais ça ressemble beaucoup à Tom Hanks en effet! :)

gandalflegrand
gandalflegrand
Niveau 10
17 novembre 2006 à 18:55:28

Ouah fallait avoir l´oeil!

Damager
Damager
Niveau 10
17 novembre 2006 à 19:26:41

Au début je le trouvait pas... et puis d´un coup je l´ai reconnu! :fou:

gandalflegrand
gandalflegrand
Niveau 10
17 novembre 2006 à 19:40:48

J´aime bien sa posture dans la scene lol, genre bras sur les hanche "mais de quoi il parle ce mec" ^^

Apophis
Apophis
Niveau 10
17 novembre 2006 à 19:58:30

Les_loups Posté le 07 novembre 2006 à 10:15:09 Band of Brother, la série de propagande américaine, où ils montrent des haut fait de bataille qui n´ont meme pas faite
la prise de bunker d´Hitler.

Dit moi les qu´elles? Moi je vois que des batailles ou les américains on participer, on doit pas parler de la meme série :non:

Les_loups
Les_loups
Niveau 2
19 novembre 2006 à 11:30:07

La prise du bunker de Hitler a été fait par des Français, D´ailleurs il en parle je crois dans BoB, comme quoi il fallait qu´ils arrivent avant les francais, mais ca n´a pas été le cas.
Ce que j´aime pas dans BoB, c´est la fausse bravoure, genre toujours pret a ce sacrifier, je dis pas que les vrais c´était des laches, mais faut pas exagerer non plus, comme dnas l´épisode 5 je crois, éje sais plus son nom" arrive devant une compagnie de SS, et tout seul il commence a ouvrir le feu tranquillou, il se criot dans Medal of honor.
Surtout qu´une compagnie comme ca, il doivent etre facile plus de 100, et en plus a découvert, devrait a voir des sentinelles un peu partout, et ben non ils sont tous vautrer par terre, a se faire allumé comme des Irakiens.

Apophis
Apophis
Niveau 10
19 novembre 2006 à 17:09:22

D´apres, se que j´ai trouver sur Internet, les USA et les Français sont rentrée dans le Nid D´aigle d´Hitler presque au meme moment! :sarcastic: Ils était en compétition avec les Français et dans la série, on entend le Colonel le dire, faut pas pleurer, juste parce que les USA sont les premiers a franchir la porte alors que les Français sont derriére..

"éje sais plus son nom" arrive devant une compagnie de SS, et tout seul il commence a ouvrir le feu tranquillou, il se criot dans Medal of honor."

Toi ta pas tout suivis, les commentaires au début avant les episodes, un gars dit que c´est vraiment arriver, apres si tu veux pas croire d´ancien soldat, c´est ton probleme! :)

Les_loups
Les_loups
Niveau 2
19 novembre 2006 à 18:59:34

C´est surtout que ca fait un bail que j´ai pas regarder.
Je ne doute en aucun cas du courage de ces soldats venus d´outre atlantique pour nous libérer :ange:

faut pas pleurer, juste parce que les USA sont les premiers a franchir la porte alors que les Français sont derriére..
:d) pourtant c´était le contraire.

fafraite
fafraite
Niveau 3
20 juillet 2007 à 01:59:27

La série Band of Brothers en HD DVD, ça existe? c´est prévu pour bientôt? c´est déjà existant au Japon? Puisque j´étais un grand fan de cette mini-série lorsque c´était diffusé, mais j´avais perdu un peu ça de vue...Mais là, j´aimerais bien me procurer le coffret, mais je me demande...devrais-je attendre qu´il sorte en HD DVD (si c´est bien prévu biensure..) ou bien l´acheter tout de suite?

Par ailleurs, est-ce que le coffret en vente présentement est en HD? C´est marqué: widescreen, ça c´est sur les TV normales? Quand on le fait jouer sur une télé hd, c´est full écran?

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
20 juillet 2007 à 18:17:21

J´ai le coffret, et je ne penses pas qu´il est en HD...

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
20 juillet 2007 à 18:32:58

putin a chaque fois je me fais avoir par ce foutu topic, je m´attends a une saison 2 de cette mangifique série alors que non :(

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment