CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Band of brothers est de retour !!!!!

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
11 juillet 2004 à 17:40:06

Moi j´aime bien aussi Spears, sinon aussi Lipton, Smokey, Guarnere bien sur, et Sobel :sarcastic:

Rei-eva00
Rei-eva00
Niveau 6
12 juillet 2004 à 11:01:58

:salut: tlm
c tro bien qui le repasse c excellent :content:
c largement mieux que les cour d´histoire a l´école :rire2:

Rei-eva00
Rei-eva00
Niveau 6
12 juillet 2004 à 11:04:07

c se soir alors il fo pas la manquer :ok:

tiky_windy
tiky_windy
Niveau 10
12 juillet 2004 à 11:46:29

:non: il ne faut pas la manquer

Rei-eva00
Rei-eva00
Niveau 6
12 juillet 2004 à 12:15:43

a oups
dsl :-p :lol:

:-)))

_NeoX_
_NeoX_
Niveau 10
12 juillet 2004 à 12:34:52

J´l´enregistre moi, j´ai pas envie de payer 60 euros les 10 episodes en DVD :D c´est trop cher pour moi

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
12 juillet 2004 à 16:38:27

Ca se comprend. :oui:

sheva-mafioso
sheva-mafioso
Niveau 10
12 juillet 2004 à 21:09:19

hum carentan, un des meilleurs passages ^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 juillet 2004 à 21:19:20

J´ai payé le coffret 80 euros et j´aurai payé 150 sans problèmes pour posseder ce coffret.

Fanatisme? oui :-d

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
12 juillet 2004 à 23:24:13

On ne s´en lasse pas.

_NeoX_
_NeoX_
Niveau 10
13 juillet 2004 à 01:15:20

Beh j´adore cette serie moi, mais a 16 ans j´vais pas claquer 60 euros ^^ J´ai pas assez d´ailleur :)
Sinon je me rappelais de Carentan, l´un de mes passage préféré. Le plus drole dans la serie c´est dans l´episode où le mec balance une grenade dans la maison et il rentre tout de suite :rire: le pauvre :(

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
13 juillet 2004 à 04:41:44

lool, sinon Blithe est pas mal non plus, un lache comme on en fait plus :-)

Rei-eva00
Rei-eva00
Niveau 6
13 juillet 2004 à 10:16:00

c clair il été mort de trouille mais bon fo kan meme se mettre a leur place et imaginer ce que sa deviat d´etre de risker sa vie comm il lon fait :ok:

60 € pour tous les episodes en DVD, moi je vais les prendre ( enfin mes parents paque il sle veulnet ossi :rire: , rien a depenser moi )

tiky_windy
tiky_windy
Niveau 10
13 juillet 2004 à 11:45:15

:lol:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
14 juillet 2004 à 10:44:46

Arf! en revoyant l´épisode Carentan sur F2 lundi, je me suis rappellé qu´une scène avait été coupée. Celle du soldat qui se fait en partie arracher la jambe par l´explosion d´un obus de mortier, et que Bull sort pour le mettre à l´abri. C´est honteux. Déjà, parce que ça devrait être interdit de modifier une oeuvre originale, deux, la scène n´est pas si choquante que ça, trois, ça modifie l´histoire. Lors de l´assaut de Carentan par la compagnie E ce jour-là, un evènement similaire s´est bien passée.

En résumé : vive les DVD !

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
14 juillet 2004 à 16:55:43

Y avait pas mal d´action, j´avais loupé ces épisodes la 1è fois. :oui:

tiky_windy
tiky_windy
Niveau 10
14 juillet 2004 à 20:01:29

encore un coup du CSA

_NeoX_
_NeoX_
Niveau 10
14 juillet 2004 à 20:25:00

QUOI ? ! ILS ONT COUPé DES SCENES ! J´vais acheter les DVD tout de suite alors...

Sinon Blighte ( je sais pas comment ça s´ecrit) il m´as fais pensé a Upam ( je sais pas comment ça s´ecrit) dans le Soldat Ryan

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
15 juillet 2004 à 00:28:42

Upham.

Ouais, sauf que Blithe, il a existé ! :-))

_NeoX_
_NeoX_
Niveau 10
15 juillet 2004 à 11:45:03

Bah je suis sur qu´il y en avait plein comme ça... moi j´me demande comment j´aurais réagis si on m´avait parachuté en plein territoire ennemis avec des allemands partout et un equipement qui fais + que mon poids... j´ose même pas imaginer :/

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment