Arf! en revoyant l´épisode Carentan sur F2 lundi, je me suis rappellé qu´une scène avait été coupée. Celle du soldat qui se fait en partie arracher la jambe par l´explosion d´un obus de mortier, et que Bull sort pour le mettre à l´abri. C´est honteux. Déjà, parce que ça devrait être interdit de modifier une oeuvre originale, deux, la scène n´est pas si choquante que ça, trois, ça modifie l´histoire. Lors de l´assaut de Carentan par la compagnie E ce jour-là, un evènement similaire s´est bien passée.
En résumé : vive les DVD !