CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Band of brothers est de retour !!!!!

cpt_spears
cpt_spears
Niveau 10
23 juillet 2004 à 12:44:35

l´armée de terre c´est le truc le moins risqué

en tout cas je préfère me prendre une balle que mourrir noyé ou exploser dans l´air sans comprendre ce qui t´arrive... :oui:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
23 juillet 2004 à 21:05:06

Ah la noyade c´est le pire pour moi. Tu ne peux même pas essayer de remonter à la surface avec tout l´équipement que tu portes.

SiR_ToM
SiR_ToM
Niveau 5
23 juillet 2004 à 22:49:04

Quand t´es dans l´armée de terre, qu´il y a les balles qui flirtent ac ta tête et que t´es dans le foroid comme à Bastogne, bon tu réfléchis quand-même à ta condition de soldat de l´armée de terre.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
24 juillet 2004 à 11:10:34

Ok, mais à terre, tu as la possibilitée de te défendre où de te replier au cas où... imaginez les marins, où les pilotes ? Le bâteau coule, noyade, radeau, mourir de faim, ou prisonnier. Pareil pour les pilotes de bombardier où de chasseurs, mort immédiate ou saut en parachute mais autant dire qu´ils se faisaint lyncher par la population ou placés dans des camps de prisonniers arrivés à terre...

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
25 juillet 2004 à 15:03:40

Si tu penses aux pilotes de bombardier israéliens je dirait que c´est très probable et très compréhensible.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 juillet 2004 à 15:19:53

Le mieux c´est d´être le vaincqueur,c´est la meilleure place :lol:

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
25 juillet 2004 à 19:40:37

Je mamuse à tirer à mes heures perdues sur un homme il se prénomme Moogly25 il est débile ^^ ce spour cela qu´il faut le tuer imédiatement 1.000.000.000.000 $ a celui qui me ramène son coprs ^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 juillet 2004 à 19:43:39

Moi je paierai pas pour qu´on tue Elvis je sais que c´est tellement un plaisir pour vous tous que vous allez vous battre pour nous en debarrasser :cool:

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
25 juillet 2004 à 19:49:42

Ouais ouais, ces ce qu´on dit pourtant tout le monde aime mes chansons tu ne sert a rien dans c emonde moogly :-)))

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 juillet 2004 à 19:55:39

C´est sur que c´est pas ton physique de fin de carrière qu´on va aimer :o))

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
25 juillet 2004 à 19:56:13

Love me tender ? :-p

Straky
Straky
Niveau 14
26 juillet 2004 à 12:15:53

Elvis-Presley Posté le 21 juillet 2004 à 01:58:32
Evil je préfère être prisonner ta tjs une chance de t´ne tirer ; )

:d) Pour etre prisionnier, encore faut-il ne pas avoir pris une balle dans la tete durant la bataille, chose difficile quand meme! :rire:
Bref le mieux c´est d´etre le secrétaire du Général.^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 juillet 2004 à 21:35:27

Guarnere :snif:

sheva-mafioso
sheva-mafioso
Niveau 10
26 juillet 2004 à 21:49:46

ouaip :snif2:

pseudoze
pseudoze
Niveau 2
26 juillet 2004 à 21:50:56

arretez!!!

me dite pas se qui se passe je l´enregistre :)

sheva-mafioso
sheva-mafioso
Niveau 10
26 juillet 2004 à 21:55:07

par contre, ya pas mal de soldats que se sont pris une balle dans le cul lol

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 juillet 2004 à 22:01:11

J´adore cet épisode,parce qu´il est important pour les deux personnages que je préfère à savoir Speers et Guarnere.

La scène d´Eglise à la fin est tout bonnement magnifique,et la discussion avec Speers me met la larme à l´oeil.

sheva-mafioso
sheva-mafioso
Niveau 10
26 juillet 2004 à 22:04:08

moi aussi j´aime bien spiers, au moins il est courageux, pas comme l´autre Dick qui se chie dessus qd il y a un obus ^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 juillet 2004 à 22:06:44

Dike est un pistonné,mais lui même à la fin réalise qu´il a rien à faire là et ne peux pas aider dans cette guerre,ainsi libéré il a juste le temps de respirer.

Spiers est vraiment mon personnage favori,c´est impensable de faire une telle chose,mais il le fait :ouch:

Et c´est pas le genre de type qui se la pete pour autant.

chikiboum
chikiboum
Niveau 10
26 juillet 2004 à 22:07:38

100ème message :ok:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment