Le coffret existant n´est pas en HD.
Pas de date US ou européenne pour la HD pour le moment. Au Japon ils sont censés sortir ce mois-ci en HD sans bonus, sans STFR en 5 DVD de deux épisodes, comme les coffrets DVD actuels. Et c´est pas donné évidemment.
http://www.play-asia.com/paOS-13-71-ad-49-fr-15-Band%2Bof%2BBrothers-70-21x3.html
Widescreen c´est un format d´image large, ça donne du 16/9 donc sur une télé HD ça sera évidemment en 16/9 et pas en full écran.