CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Band of brothers est de retour !!!!!

Pausa
Pausa
Niveau 10
20 juillet 2007 à 19:14:18

il n´y aura pas de saison 2 mais il devrait y avoir la série pour la guerre dans le pacifique toujours produit par tom hanks et spielberg :ok:

j´ai les DVD de band of brothers c´est énorme :bave:

kerosene
kerosene
Niveau 10
20 juillet 2007 à 20:38:55

Le coffret existant n´est pas en HD.

Pas de date US ou européenne pour la HD pour le moment. Au Japon ils sont censés sortir ce mois-ci en HD sans bonus, sans STFR en 5 DVD de deux épisodes, comme les coffrets DVD actuels. Et c´est pas donné évidemment.

http://www.play-asia.com/paOS-13-71-ad-49-fr-15-Band%2Bof%2BBrothers-70-21x3.html

Widescreen c´est un format d´image large, ça donne du 16/9 donc sur une télé HD ça sera évidemment en 16/9 et pas en full écran.

arthas59
arthas59
Niveau 10
20 juillet 2007 à 21:40:13

Arf topic de 2004 :(

Pourquoi pas un BoB du côté allemand à l´avenir? Je pense que ce serait une bonne idée. Le patriotisme américain, on commence à connaître, et ça permettrait de montrer des choses nouvelles, montrer que tous les soldats allemands étaient pas des monstres.

kerosene
kerosene
Niveau 10
21 juillet 2007 à 00:44:27

C´est déjà montré dans BOB, ça.

fafraite
fafraite
Niveau 3
21 juillet 2007 à 04:38:27

Merci beaucoup Kerosene pour ta réponse :-)))

mayxb0x, le voila le topic que tu recherche:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-7858438-1-0-1-0-0.htm

kerosene
kerosene
Niveau 10
21 juillet 2007 à 13:13:38

:ok:

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
21 juillet 2007 à 15:46:32

mayxb0x Posté le 20 juillet 2007 à 18:32:58 putin a chaque fois je me fais avoir par ce foutu topic, je m´attends a une saison 2 de cette mangifique série alors que non

Idem...

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
03 septembre 2007 à 20:56:49

La serie repasse tous les lundi sur Paris Première à 20h50.

Mat311
Mat311
Niveau 71
04 septembre 2007 à 01:32:50

Je me souviens encore cette serie j´avais tout enregistré sur cassette a l´epoque sur france 2 :coeur:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
04 septembre 2007 à 16:59:46

Moi j´étais pas encore dans la période des films et series de guerre malheureusement. Je suis donc en train de la regarder pour la première fois.

kerosene
kerosene
Niveau 10
04 septembre 2007 à 18:30:20

Je sais pas combien de fois je l´ai vue... en tout cas mon coffret DVD acheté à l´époque est rentabilisé c´est sur. :noel:

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
15 juin 2009 à 00:08:25

je viens de voir sur allociné que Tom Hanks joue un officier anglais..dans quel épisode? a quel moment?

J'ai le coffret dvd de l'époque (pas celui en metal) et je suis triste de n'y voir aucun making of :(

CSI-Mac-Taylor
CSI-Mac-Taylor
Niveau 9
15 juin 2009 à 00:22:36

chaud en voyant le nom du topic j'était heureux je croyais que ça revenait et puis en regardant la date :snif2:

Disco
Disco
Niveau 12
15 juin 2009 à 10:19:10

j'ai eu peur moi :peur: croyais qu'ils allaient refaire un autre band of brothers :( :p)

tiens Tom Hanks qui fait un officier anglais :question: ca serait pas au moment ou les gars de la Easy fête leur mission réussié avec les anglais dans la grange enfin ptêtre

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
15 juin 2009 à 12:13:17

Le prochain Band Of Brothers est déjà en tournage, sauf qu'il s'appelle désormais The Pacific. Je vous laisse deviner l'endroit où ça se déroulera :ok:

Cpl_Hicks
Cpl_Hicks
Niveau 9
15 juin 2009 à 12:28:32

Oui Tom Hanks fait un caméo dans la grange avec les paras anglais.

http://www.eeggs.com/images/items/123.full.jpg

Apophis
Apophis
Niveau 10
16 juin 2009 à 00:05:36

J'ai pas envis de casser l'ambiance, mais avant j'aimais aussi cette série car je suis un passioner de la seconde guerre mondiale jusqu'a au jours ou j'ai remarquer une très grosse erreur qui est tellement grosse que c'est impossible que ça sois une erreur.. dernier épisode.. on vois les américains venir en premier au Berghof.. mais si vous vous interessez un temps soit peux a cette guerre, vous devez savoir que c'est la division blindédu general Leclerc qui est arriver en premier au Nid d'Aigle et non les américains.. pour une série qui ce veut historique, ça casse tout.. et je suis sur que on peut trouver d'autre "erreur" ou les américains ont trafiquer l'histoire pour leur gloire..

Cpl_Hicks
Cpl_Hicks
Niveau 9
16 juin 2009 à 19:53:25

Tu sais cette histoire de qui est entré le premier au Nid d'Aigle est très discutée. La 506° ont dit que c'était eux, la 2°DB, mais aussi la 3°ID... et le Berghof et le Nid d'Aigle sont deux résidences différentes.

Apophis
Apophis
Niveau 10
16 juin 2009 à 20:12:23

J'ai jamais entendu que c'était discutée. J'entend partout que c'est la 2eme DB que ça soit pour le Berghof ou le Nid d'Aigle. Il me semble même avoir vu des photos de cette arrivée de la 2eme Db une fois..

Orkin
Orkin
Niveau 65
16 juin 2009 à 20:37:05

pareil que CSI, je croyais qu'ils allaient rediffuser la série

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation