En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Band of brothers est de retour !!!!!
malefiques
Niveau 10
02 août 2004 à 23:15:01
Moogly moi Aussi.. Moi Enfaite c´est toute au longs du Dernier Episode...
Tseng_le_turk
Niveau 9
03 août 2004 à 00:11:54
je connaissais pas cette série, G commencé a la regardé ce soir G failli gerbé qd G vu le camp , dire que ça fait a peine 60ans
Sniperlekiller
Niveau 10
03 août 2004 à 16:02:24
Il y à eu des prisonniers abbatus, pas forcément par Speirs, mais par d´autres soldats...
Tseng_le_turk: tu veux dire que tu as râté les 8 épisodes précedents ?
tiky_windy
Niveau 10
03 août 2004 à 16:51:11
Tseng, le seul moyen de tout rattraper c´ est d´ acheter le dvd
Sniperlekiller
Niveau 10
03 août 2004 à 21:57:52
Tout à fait !
Tseng_le_turk
Niveau 9
04 août 2004 à 00:33:12
ouai j´ai raté les 8 1ers épisodes. y´a combien de saison ?
Masterbow
Niveau 10
04 août 2004 à 02:09:48
1 seule.
C´est une histoire vraie
Masterbow
Niveau 10
04 août 2004 à 02:10:26
Enfin, à part en faisant le récit de la vie d´une autre compagnie, je les vois mal faire une autre saison
Elvis-Presley
Niveau 10
04 août 2004 à 10:09:52
Moi j´ai tout, et je les revoit quand je veux ^^ la partie de Base Ball me mais la larme a l´oeil qaund même...
Evil-Empire
Niveau 31
04 août 2004 à 23:55:26
La scène du camp, j´était dégoûté.
Masterbow
Niveau 10
05 août 2004 à 04:16:09
Voui...Je l´ai trouvée super bien faite.
Mais imagine-toi en vrai...
Putain, elle m´a fait pleurer :/
Mat311
Niveau 71
26 septembre 2004 à 22:04:07
Tiens ca ma donné envie de regarder une nouvelle fois cette formidable série
Meursdesoif
Niveau 9
21 janvier 2005 à 18:09:12
je nai pas vu les 2 dernier episodes que s´y passe t il??
malefiques
Niveau 10
22 mars 2005 à 21:11:46
J´ai deja vu cette série Magnifique! En 2001 ( Premiere diffusion, j´avais rater des episodes) et quelques episodes en 2004... J´ai toujours rever de l´avoir en DVD depuis 2001... c´est chose faite... Je l´est acheter Samedi... Cette série est vraiment magnifique, meme le générique est sympas!
morpheus_280
Niveau 7
31 janvier 2006 à 23:46:44
Vous saver quel morceau de beethoven il passe dans l ep9 car je le cherche, j´âi adoré la fason dont il ont fais le debut et la fin !! enfin si qqu connais le nom sa serait cool merci
CAPTAIN_SPEIRS
Niveau 10
01 février 2006 à 00:03:32
"String Quartet In C-Sharp Minor" ?
overkult_2
Niveau 10
30 avril 2006 à 21:56:13
Bon je UP mais c pour savoir si certains d´entre vous s´y connaissent un peu dans ce qui touche aux tenus que portaient les acteurs dans Band of Brothers...
0cTo
Niveau 10
30 avril 2006 à 23:29:18
J´lis la 1er page et je crois que sa va etre rediffuser j´ suis ton content Et apres je remarque que les post date de 2004
malefiques
Niveau 10
01 mai 2006 à 09:04:29
Moi je l´est acheter en DVD, C´est Le Joyaux de ma Collection de Série TV!