CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Band of brothers est de retour !!!!!

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
15 juillet 2004 à 12:05:12

Il aurait fallu y être pour savoir... ils régissaient tout différament...

tiky_windy
tiky_windy
Niveau 10
15 juillet 2004 à 12:07:48

ça devait etre horrible, il fallait un moral d´ acier

CapAmerica
CapAmerica
Niveau 7
17 juillet 2004 à 19:23:49

moi je me serais planqué dans un coin ou je me serait tiré 1 balle :rire:

cpt_spears
cpt_spears
Niveau 10
17 juillet 2004 à 22:25:30

j´en connaît certain qu´auraient déserté :rire:

cpt_spears
cpt_spears
Niveau 10
17 juillet 2004 à 22:29:57

sinon sniper t´est vraiment un enfoiré...
t´a vu l´édition que t´as!!!!!
moi je me paye le coffret 5 DVD le plus simple aux monde!!!

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
18 juillet 2004 à 17:51:33

J´aurais demandé à devenir pilote de chasse comme ça tu t´amuses tu flingues tout le monde et t´as pas de problèmes. :oui:

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
18 juillet 2004 à 21:42:57

Et la DCA te laisse voler tranquil ? :doute: ^^

cpt_spears
cpt_spears
Niveau 10
19 juillet 2004 à 11:49:50

je ne crois pas... :doute:

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
21 juillet 2004 à 00:53:31

Evidemment rien n´est parfait mais mieux se faire exploser en vol que se faire capturer et torturer ou envoyer dans des camps.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
21 juillet 2004 à 00:55:30

cpt_spears Posté le 17 juillet 2004 à 22:29:57
sinon sniper t´est vraiment un enfoiré...
t´a vu l´édition que t´as!!!!!
moi je me paye le coffret 5 DVD le plus simple aux monde!!!

Si tu parles de la photoq que j´ai mise, ça m´étonnerait, elle n´existe pas en france ! :-)

J´ai aussi la " simple " édition DVD moi ! :-))

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
21 juillet 2004 à 00:56:40
  • 5 DVD
Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
21 juillet 2004 à 01:58:32

Evil je préfère être prisonner ta tjs une chance de t´ne tirer ; )

cpt_spears
cpt_spears
Niveau 10
21 juillet 2004 à 11:51:09

SNiperLeKiller Posté le 21 juillet 2004 à 00:55:30

Si tu parles de la photoq que j´ai mise, ça m´étonnerait, elle n´existe pas en france !

J´ai aussi la " simple " édition DVD moi ! :-))

non moi j´ai pas celle là ( dommage)

sinon y a quoi de plus dans l´édition 6 DVD ?

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
21 juillet 2004 à 11:56:18

Un DVD de plein de bonus et de témoignages en plus, le tout dans une très belle boîte en métal... que j´aimerait bien avoir ! :p)

cpt_spears
cpt_spears
Niveau 10
21 juillet 2004 à 12:21:49

moi j´ai celui là ( sans nostalgie marqué dessus heureusement...)

http://www.alapage.com/mx/?id=133821038318131&donnee_appel=LA001&tp=F&type=4&VID_NUMERO=520949&support=DVD&devise=&fulltext=&sv=X_L

et tu veux celui là
http://fr.kelkoo.com/sitesearch/go.jsp?offerId=3473723149201fr3883793310&orw

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
21 juillet 2004 à 13:26:23

Voilà, j´ai le même ( sans Nostalgie d´écrit dessus non plus, :-d )

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
22 juillet 2004 à 23:28:13

Elvis > >>>>>>>Je crois que les soldats qui s´en tirent sont nombreux contrairement à ceux qui sont éxécutés après des années d´internement.

Lem ieux est de travailler dans un sous-marin.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 juillet 2004 à 01:46:01

Oh non les sours marins en ont chié et plein de sous marinier sont mort au fond de l´ocean coincé dans le bazar.

Je crois qu´il n´y avait pas de mieux :(

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
23 juillet 2004 à 09:42:22

Le mieux résistants :p)

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
23 juillet 2004 à 11:04:44

Ouais, à condition de ne pas se faire reperer, ce qui arrivait souvent, surtout quand ils utilisaient du materiel radio... et là, c´était l´éxécution...

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment