SNiperLeKiller Posté le 21 juillet 2004 à 00:55:30
Si tu parles de la photoq que j´ai mise, ça m´étonnerait, elle n´existe pas en france !
J´ai aussi la " simple " édition DVD moi !
)
non moi j´ai pas celle là ( dommage)
sinon y a quoi de plus dans l´édition 6 DVD ?