Faut arrêter, il n'y a plus aucune magie. Tous les épisodes sont des stand alone. Gibbs useless, plus d'inspiration. Tony qui n'a plus un rôle attachant.
Franchement quand je vois que cette série dépasse les 10 saisons avec si peu d'histoire...c'est juste frustrant. Tandis que d'autres séries sont forcées de s'achever au bout de 5 saisons. 