C'est sur NCIS est une grande série, les américains sont d'accords: 1ère série pour cette fin 2009 avec plus de 19 500 000 de téléspectateurs par épisode ! Et le spin-off NCIS Los Angeles marche pas mal non-plus: 2e !!!!!!
si le classement complet des séries vous intéresse:
http://mediasfocus.com/2009/12/classement-semestriel-des-audiences-series-us/
Autre article intéressant: sur le record de plus de 20 000 000 de téléspectateur pour NCIS:
http://mediasfocus.com/2009/12/ncis-ses-20-000-000-de-telespectateurs/