CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NCIS : enquêtes spéciales

TrueBlood
TrueBlood
Niveau 10
26 septembre 2009 à 12:15:30

J'ai vraiment adoré le premier épisode :bave:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
26 septembre 2009 à 15:46:21

L'épisode 4 de la saison 6 était fabuleux :bave:

Yno240
Yno240
Niveau 7
26 septembre 2009 à 16:05:41

Bordel j'avais pas vu que le troisième épisode d'hier est inédit je l'ai loupé :snif:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
28 septembre 2009 à 09:18:10

Abusé je me suis fait avoir aussi, j'ai zappé sur Secret Story pendant la rediffusion du second épisode. M

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
28 septembre 2009 à 09:18:25

Mais pourquoi avoir fais ça !

Dreams
Dreams
Niveau 10
28 septembre 2009 à 21:13:28

Arkanteas :d)

Tu m'a donné envie de voir l'épisode 4X06, et je viens de le regarder.
Très bon épisode oui, Gibs face à son passé et son histoire...
La fin en deux temps est très belle et sincérement émouvante. :snif: :ange:

Ravendown
Ravendown
Niveau 10
01 octobre 2009 à 23:43:36

j'ai adoré le premier épisode de la saison 7 :abve:

pas vu le 2ème encore

Ravendown
Ravendown
Niveau 10
01 octobre 2009 à 23:44:07

:bave: *

:hum:

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
05 octobre 2009 à 14:32:55

Saison 6 vraiment décevante pour le moment. Certains épisodes avaient du potentiel scénaristique, mais finalement c'est plus que moyen

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
05 octobre 2009 à 19:25:02

M'oui, c'pour ça que les 2 derniers épisodes (diffusés sur M6) de la saison 6 sont vraiment dantesque...

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
10 octobre 2009 à 17:49:38

Très bonne cette saison 6 vraiment, l'épisode d'hier était encore sympa et l'agent Lee va pas tarder à déguster Gibbs :o))

Rated_R_
Rated_R_
Niveau 6
11 octobre 2009 à 14:58:29

Depuis que Cote de Pablo est dans la série , je me lasse pas de NCIS :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2009 à 15:04:44

Ca fait bizarre de voir les impressions entre 2004 et maintenant...

C'est passé d'une série "bof" à "incontournable"... c'est drôle comme les gens changent, et c'est bien :-)

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
17 octobre 2009 à 18:07:00

J'ai adoré les épisodes inédits de cette semaine et de la semaine dernière!
Ils se reprennent après un début de saison plutot bof et c'est tant mieux ^^

Yno240
Yno240
Niveau 7
17 octobre 2009 à 18:18:45

Ouai c'est claire je trouve les épisode de mieux en mieux (en tout cas dans cette saison).

Guizmo21
Guizmo21
Niveau 10
28 novembre 2009 à 17:26:25

UP le topic est vraiment mort...

puel-puel-kmion
puel-puel-kmion
Niveau 10
05 décembre 2009 à 20:57:12

NCIS grande serie

mark harmon excellent en agent special, il joue bien son role de patron, severe mais juste, va directement a l'essentiel, ne tourne pas autour du pot, franc, autoritaire, incontestable, bref parfait ce gibbs

Apierart
Apierart
Niveau 1
05 janvier 2010 à 22:43:43

C'est sur NCIS est une grande série, les américains sont d'accords: 1ère série pour cette fin 2009 avec plus de 19 500 000 de téléspectateurs par épisode ! Et le spin-off NCIS Los Angeles marche pas mal non-plus: 2e !!!!!!

si le classement complet des séries vous intéresse:
http://mediasfocus.com/2009/12/classement-semestriel-des-audiences-series-us/

Autre article intéressant: sur le record de plus de 20 000 000 de téléspectateur pour NCIS:
http://mediasfocus.com/2009/12/ncis-ses-20-000-000-de-telespectateurs/

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
08 janvier 2010 à 10:07:51

Retour des épisodes inédits d'NCIS ce soir :bave:

OSEF_STALINE
OSEF_STALINE
Niveau 10
08 janvier 2010 à 12:39:44

Cool. :-)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment