CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NCIS : enquêtes spéciales

spidey74
spidey74
Niveau 10
02 novembre 2007 à 14:55:20

Kate :snif:
....

Sinon c´est ma series préférée , ya qu´a voir mon avatar :ok:

Akiru
Akiru
Niveau 10
03 novembre 2007 à 10:12:22

Moi ca va j´aime bien le debut de la saison 4 . Avec sa moustache on aurait dit old snake :o))
Et puis franchement je prefere ZIva que Kate , elle est plus marrante avec son francais (ou americain ) parfois approximatif .

[WestSide]
[WestSide]
Niveau 9
03 novembre 2007 à 11:03:40

NCIS est une série géniale. :)

solic
solic
Niveau 10
03 novembre 2007 à 13:01:57

Ziva, ouai elle est plus marrante parfois mais on ne retrouve pas la meme fraternité qu´il y avait entre Thony et Kate... m´enfin la saison 4 erst vraiment bien rythmée et on ne s´ennuie pratiquement jamais (bon j´ai pas encore tout vu et j´ai peur de tomber sur un episode avec un vieux qui perd la memoire par exemple...)

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
17 novembre 2007 à 12:09:28

Tain mais j´arrive vraiment pas à accrocher à cette saison. :-(
Le meilleur épisode pour l´instant c´est celui de halloween.
Puis M6 qui diffuse un épisode inédit puis 2 rediffusions. -_-
Et 2 jours de suite en plus (va comprendre pourquoi il y a pas Jericho ce soir).
Bref, je matterais ce soir si j´fais rien mais bon j´attends pas d´la même manière qu´avant.
Mais les 2 redifusions de ce soir sont de très bons épisodes, ça va encore. ^^

Chachaud
Chachaud
Niveau 19
18 novembre 2007 à 11:41:00

Tu rigole, celui avec la soeur de Tim était excellent.Pour ma part j´"accroche" :)

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
23 novembre 2007 à 21:23:23

Noooooooooon, le passage avec Tony quand il chante. :ouch:
E-N-O-R-M-E !

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
24 novembre 2007 à 13:38:55

Bon j´dois avouer que l´épisode d´hier... :ouch:
Enorme, enfin du vrai NCIS, peut-être le meilleur épisode de la série pour moi. :p)
Le passage quand Tony chante. :content:
Et en plus j´trouve que le douablage FR était pas trop mal après avoir vu la scéne en VO.
Sinon quand Gibbs sauve la vie de Abby ou à la fin quand Gibbs s´inquiéte pour Tony alors qu´en fait il y a rien. :coeur:
J´espére que le reste d´la saison va être aussi super !

Akiru
Akiru
Niveau 10
24 novembre 2007 à 16:51:51

oui en effet excellent episode !!

Enfias
Enfias
Niveau 7
25 novembre 2007 à 16:37:11

j´ai trouver la saison 4 excellente^^
le debut de loa 5(jusqu´au 8) est pas mal non plus

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
14 décembre 2007 à 11:52:54

POUR DARK TROOPER :

Les compositeurs du générique sont :

MATT HAWKINS, NEIL MARTIN et MAURICE JACKSON.

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:24:40

Kate, revient!!!!!! :snif2:

Akiru
Akiru
Niveau 10
14 décembre 2007 à 23:35:06

oh non ziva est mieux

-Dark_Trooper-
-Dark_Trooper-
Niveau 10
15 décembre 2007 à 07:17:15

Je préfère effectivement Ziva...

Merci beaucoup, DEMON112, et pardon pour le topic inutile, je viens jamais ici...

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:19:07

De rien... :)

Chachaud
Chachaud
Niveau 19
15 décembre 2007 à 17:14:15

Ziva hier était trop...comment dire, Wouahhhh :coeur:

Dreams
Dreams
Niveau 10
25 janvier 2008 à 22:18:15

J'ais trouver l'inédit de ce soir (le 2OX4), éxcellent !

McGee est au centre de l'histoire avec son prochain roman, et ça le fait bien ! :ange:

Chachaud
Chachaud
Niveau 19
26 janvier 2008 à 11:55:00

Idem :ok: :)

Tentacouille
Tentacouille
Niveau 9
22 mars 2008 à 12:20:29

J'ai une question importante!!!!

Qui joue le major qui sors avec Gibbs durant plusieurs épisodes, à la fin de la saison 4 ?

Rhaaa dsl je suis pas très précis, enfin zut la militaire là ^^

C'est pour un pari!

Dreams
Dreams
Niveau 10
22 mars 2008 à 13:31:15

Pour ta question je sais pas, mais tu devrait facilement trouver la réponse sur un des site d'NCIS. :ok:

La saison 5 reprendra le mardi 8 avril à 20H00 aux Etats-Unis. :ok: :coeur:
Et comme une bonne new n'arrive jamais seul, il y aurra une saison 6. :ange: :coeur:
(La Star'Ac n'a pas fini de soufrir :rire2: )

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment