En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
NCIS : enquêtes spéciales
spidey74
Niveau 10
02 novembre 2007 à 14:55:20
Kate ....
Sinon c´est ma series préférée , ya qu´a voir mon avatar
Akiru
Niveau 10
03 novembre 2007 à 10:12:22
Moi ca va j´aime bien le debut de la saison 4 . Avec sa moustache on aurait dit old snake Et puis franchement je prefere ZIva que Kate , elle est plus marrante avec son francais (ou americain ) parfois approximatif .
[WestSide]
Niveau 9
03 novembre 2007 à 11:03:40
NCIS est une série géniale.
solic
Niveau 10
03 novembre 2007 à 13:01:57
Ziva, ouai elle est plus marrante parfois mais on ne retrouve pas la meme fraternité qu´il y avait entre Thony et Kate... m´enfin la saison 4 erst vraiment bien rythmée et on ne s´ennuie pratiquement jamais (bon j´ai pas encore tout vu et j´ai peur de tomber sur un episode avec un vieux qui perd la memoire par exemple...)
Big-Nel
Niveau 10
17 novembre 2007 à 12:09:28
Tain mais j´arrive vraiment pas à accrocher à cette saison. Le meilleur épisode pour l´instant c´est celui de halloween. Puis M6 qui diffuse un épisode inédit puis 2 rediffusions. -_- Et 2 jours de suite en plus (va comprendre pourquoi il y a pas Jericho ce soir). Bref, je matterais ce soir si j´fais rien mais bon j´attends pas d´la même manière qu´avant. Mais les 2 redifusions de ce soir sont de très bons épisodes, ça va encore. ^^
Chachaud
Niveau 19
18 novembre 2007 à 11:41:00
Tu rigole, celui avec la soeur de Tim était excellent.Pour ma part j´"accroche"
Big-Nel
Niveau 10
23 novembre 2007 à 21:23:23
Noooooooooon, le passage avec Tony quand il chante. E-N-O-R-M-E !
Big-Nel
Niveau 10
24 novembre 2007 à 13:38:55
Bon j´dois avouer que l´épisode d´hier... Enorme, enfin du vrai NCIS, peut-être le meilleur épisode de la série pour moi. Le passage quand Tony chante. Et en plus j´trouve que le douablage FR était pas trop mal après avoir vu la scéne en VO. Sinon quand Gibbs sauve la vie de Abby ou à la fin quand Gibbs s´inquiéte pour Tony alors qu´en fait il y a rien. J´espére que le reste d´la saison va être aussi super !
Akiru
Niveau 10
24 novembre 2007 à 16:51:51
oui en effet excellent episode !!
Enfias
Niveau 7
25 novembre 2007 à 16:37:11
j´ai trouver la saison 4 excellente^^ le debut de loa 5(jusqu´au 8) est pas mal non plus
DEMON112
Niveau 10
14 décembre 2007 à 11:52:54
POUR DARK TROOPER :
Les compositeurs du générique sont :
MATT HAWKINS, NEIL MARTIN et MAURICE JACKSON.
link_le_boss51
Niveau 10
14 décembre 2007 à 21:24:40
Kate, revient!!!!!!
Akiru
Niveau 10
14 décembre 2007 à 23:35:06
oh non ziva est mieux
-Dark_Trooper-
Niveau 10
15 décembre 2007 à 07:17:15
Je préfère effectivement Ziva...
Merci beaucoup, DEMON112, et pardon pour le topic inutile, je viens jamais ici...
DEMON112
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:19:07
De rien...
Chachaud
Niveau 19
15 décembre 2007 à 17:14:15
Ziva hier était trop...comment dire, Wouahhhh
Dreams
Niveau 10
25 janvier 2008 à 22:18:15
J'ais trouver l'inédit de ce soir (le 2OX4), éxcellent !
McGee est au centre de l'histoire avec son prochain roman, et ça le fait bien !
Chachaud
Niveau 19
26 janvier 2008 à 11:55:00
Idem
Tentacouille
Niveau 9
22 mars 2008 à 12:20:29
J'ai une question importante!!!!
Qui joue le major qui sors avec Gibbs durant plusieurs épisodes, à la fin de la saison 4 ?
Rhaaa dsl je suis pas très précis, enfin zut la militaire là ^^
C'est pour un pari!
Dreams
Niveau 10
22 mars 2008 à 13:31:15
Pour ta question je sais pas, mais tu devrait facilement trouver la réponse sur un des site d'NCIS.
La saison 5 reprendra le mardi 8 avril à 20H00 aux Etats-Unis. Et comme une bonne new n'arrive jamais seul, il y aurra une saison 6. (La Star'Ac n'a pas fini de soufrir )