C'est pas vraiment un spoil car c'est sur l'actu de la serie mais je prefere mettre une balise.
'NCIS' : un des héros de la série va mourir !
L'un des trois acteurs principaux de la série NCIS, diffusée sur M6, va disparaître !
(Publicité)
Après le décès de l'héroïne Kate (Sasha Alexander), assassinée d'une balle dans la tête — tirée par l'ennemi juré de l'agent Gibbs — au cours de la saison 2, un autre membre de l'équipe qui démêle les affaires criminelles de la Marine américaine mourra prochainement...
Cette nouvelle a de quoi stresser les fans de la série : qui du charismatique et autoritaire Jethro Gibbs (Mark Harmon), de l'intrépide et impertinent Tony Dinozzo (Michael Weatherly), ou du "bleu" Tim McGee (Sean Murray) connaîtra la mort dans un accident tragique ? Purepeople.com mène l'enquête...
Espérons toutefois que Gibbs passera au travers, car c'est le chouchou de la rédaction !
http://fr.news.yahoo.com/purepeople/20080410/ten-ncis-un-des-heros-de-la-serie-va-mou-0111c6b.html
Jsuis tellement deg qu'au final je se,s que je vais arreter de regarder là.