CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NCIS : enquêtes spéciales

Dreams
Dreams
Niveau 10
22 décembre 2006 à 22:11:37

Moi j´ais bien aimer. :)

Dada2603
Dada2603
Niveau 9
22 décembre 2006 à 22:25:21

Comparer a la semaine derniere, c´etait pas terrible.

brunoVelo
brunoVelo
Niveau 6
22 décembre 2006 à 22:26:29

toum ta li !

Dreams
Dreams
Niveau 10
22 décembre 2006 à 22:29:20

Celui de la semaine passé est un des meilleurs de la saison aussi faut dire.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
23 décembre 2006 à 16:12:59

Bon épisode hier quand même.
Moins bien que celui de la semaine dernière mais pas mal quand même.

" Vous n´êtes pas le chef, vous êtes juste un gros tas.
Vous voyez, personne ne se moque du chef normalement "

:rire2:

McGee qui s´la joue vrai mec aussi xD

Dreams
Dreams
Niveau 10
29 décembre 2006 à 20:28:59

:salut: Nous approchons doucement de la fin de cette saison 3,( reste avec ce soir 3 épisodes je crois), alors ne manquer pas l´épisode tonight^^.

Dreams
Dreams
Niveau 10
29 décembre 2006 à 21:53:29

Bon voila, un épisode sympa, mais sans plus.
Sauf peut-etre la mére de Ducky. :rire2:

Athot
Athot
Niveau 10
29 décembre 2006 à 22:14:05

Y a quand même le magnifique pet de Dinozzo :o))

________________________
Parce que je suis le meilleur

Dreams
Dreams
Niveau 10
29 décembre 2006 à 22:29:19

Aussi. :rire:

Reste 3 épisodes pour cette saison.

Dada2603
Dada2603
Niveau 9
30 décembre 2006 à 10:33:23

Il reste 4 episodes :

21 - A l´amour, à la vie
22 - Le petit frère
23 - Hiatus - 1° partie
24 - Hiatus - 2° partie

Athot
Athot
Niveau 10
30 décembre 2006 à 12:36:23

Euh... "A l´amour, à la vie" c´était pas l´épisode centré sur Abi? Avec le psychopathe qui est dingue ´elle mais qui essaye de la protéger?

________________________
Parce que je suis le meilleur.

Athot
Athot
Niveau 10
30 décembre 2006 à 12:36:47
  • d´elle

________________________
Parce que je suis le meilleur.

Dada2603
Dada2603
Niveau 9
30 décembre 2006 à 13:20:07

´Tin mais ces des teubés sur la 6 a diffuser les episodes dans le desordre. Sa m´ennerve sa a force.

Athot
Athot
Niveau 10
30 décembre 2006 à 13:36:01

Pourtant c´est pas dans leurs habitudes mais c´est vrai que c´est déjà arrivé une ou deux fois. Contrairement à TF1 qui se moque complètement de la gueule du téléspectateur.

________________________
Parce que je suis le meilleur.

Dreams
Dreams
Niveau 10
30 décembre 2006 à 14:37:12

Oui il reste 4 épisodes pardon.^^

Et je vais peut-etre manqué les 2 derniers....´tin les boules.
Sinon hier vers 1h00 j´ais remater l´épisode "La Taupe" diffussé plus tot par M6.
Et c´est fou, mais à quelques heures d´écarts, je me suis rendu compte de pleins de petits trucs que j´avais manqué 4h plus tot lors de la diffusion.
En fait j´ais trouvé l´épisode vraiment excellent ! Je l´ai plus apprécier que la 1er fois. :)

Dreams
Dreams
Niveau 10
05 janvier 2007 à 19:30:38

N´oubliez pas l´épisode tonight, intitulé :d) Le petit frere. :)

Sacrai29
Sacrai29
Niveau 10
05 janvier 2007 à 21:47:14

Il était bien ce soir :)

Dreams
Dreams
Niveau 10
05 janvier 2007 à 22:20:33

Et comment ! :ok:

Ziva soupconné de meutre et donc, sous pression, et dans le colimateur de Gibs.
S´en suivra la frustration du à la relative perte de confiance de Gibs envers elle.

La Directrice kidnapper.

Ducky pas sur à 100% de l´innocence de l´agent David, la belle Ziva.

Et Abby....ha Abby et ses tenues affriollante et original :rire: , j´adore. :ok:

STR_Player_57
STR_Player_57
Niveau 10
06 janvier 2007 à 01:06:25

J´ai pas pu voir le début de l´épisode néanmoins ...

Il y avait un nouveau perso féminin dans cet épisode, je crois qu´elle s´appelle Cassie, quelque chose comme ca (elle était habillée en orange si je me souvien bien), et bien devinez dans quelle autre série l´actrice a tourné ...
... dans Lost: les Disparus ! En fait, cette actrice joue le role de la femme de Michael et donc de la mere de Walt !
Je suis quasiment sur que c´est la meme actrice !

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
12 janvier 2007 à 21:14:58

"J´ai plus de chance que de sortir avec Jessica Alba..."

:rire: Il l´a fait ce con en plus! :lol:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment